Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sv


Messages recommandés

j'aimerai avoir votre avis sur la valeur du Sv : mise en circulation octobre 2005, acheté neuf, 10500 kms, révisions chez Suz, pneus neufs, capot de selle aussi... il côte actuellement 3590 ou 3860 (côte personnalisée). Je ne suis pas dans le bon post mais je souhaite l'avis de ceux qui me connaissent moi et la moto et je veux rester discrète pour le moment.... à vos calculettes, merci !.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moto appartenue a une fille Arrow bon point
full origine Arrow bon point
tres propre Arrow bon point
facture d'entretien Arrow bon point

bref une moto qui je pense peut se vendre plus chère que la cote, juste pour rire, va chez maxxess occasion et demande combien il pense la vendre avec leur com

et sinon rien ne t'empeche de balancer des annonces a 4500€, tu verra bien si tu as des contacts ou pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3800/3900 si tu veux qu'il parte relativement vite.
4200/4400 si tu n'est pas pressée.

-
Attention fin de saison.
Rev des 12000 à venir prochainement.
Pas d'options couteuse style pot dans un marché concurrentiel.

+
Propre.
Pneux recents.
Entretien conces.
100% origine+ti cache selle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point négatif moto qui a fait de la piste avec une pilote tarrée lol

plus sérieusement ca coute rien de mettre une annonce meme un poil cher et tu vérras si t'as des contactes

sinon comme dit plus haut va voir chez maxxess ocaz combien il penserait la vendre si tu la mettais en dépot ca te donnera une idée de prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...