Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai reçu mon guidon street et cet aprem j'ai décidé de le monter tite seule, tout s'est passé sans probleme, aucun probleme de cable, aucun soucis nul part.......sauf que c'était trop beau pour être vrai parceque ma moto ne veut plus démarrer, comme certain le savent j'avais des soucis de mauvais contact et ben là je suis en plein dedans !!!!!!!!

J'ai pourtant remis tout à sa place en faisant bien attention, croyez-vous que ça viennent d'un commodo que j'ai mal remis (à mon avis non) ? ou bien c'est le démarreur qui bug pour de bon cette fois?

Merci pour votre aide.

PS: toutes les remarques du genre "c'est normal une fille ne sait pas bricoler" ou "normal t'es blonde" vous pouvez vous les garder !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un seul bruit de démarreur??


tu as bien rebrancher les fil qui vont à la poignée d'embrayage?

si oui, je me rappel que les broches (celle qui sorte du commodo) etait pas très propre, un peu rouillé (c'est normal) donc re-débranche les fil et nettoie les broches, avec un peu de paille de fer, ou papier de verre, ça peut venir d'ici

et sinon, t'as bien les voyants qui s'allume?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken je met le contact tout s'allume, nikel et comme l'autre fois ken j'appuie sur le démarreur il ne se passe rien, aucun bruit, j'avais déjà nettoyer à plusieurs reprise les broches.
Elle démarrait trés bien hier, je ne vois pas comment j'ai pu mal remettre les cocottes.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Ken je met le contact tout s'allume, nikel et comme l'autre fois ken j'appuie sur le démarreur il ne se passe rien, aucun bruit, j'avais déjà nettoyer à plusieurs reprise les broches.
Elle démarrait trés bien hier, je ne vois pas comment j'ai pu mal remettre les cocottes.....


une panne à la con !!

tu a bien remonté le contacteur d'embrayage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ken je met le contact tout s'allume, nikel et comme l'autre fois ken j'appuie sur le démarreur il ne se passe rien, aucun bruit, j'avais déjà nettoyer à plusieurs reprise les broches.
Elle démarrait trés bien hier, je ne vois pas comment j'ai pu mal remettre les cocottes.....



est-ce que tu a débranchés les commodos ? sinon verifie , tu a peut etre inversées les prises , sur ma triumph c'est possible , les prises sont identiques ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais pas attendre !!!!! (euh je parle a zumette fifi... au cas où..)

:lol!: :lol!: :lol!: zumette bah voilà maintenant t'es en panne, zut de zut je m'inquiète pas y a bien quelqu'un qui va t'aider... au pire cedric peut venir .... vous vous mp bisous et bon courage pour la reprise cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Ken je met le contact tout s'allume, nikel et comme l'autre fois ken j'appuie sur le démarreur il ne se passe rien, aucun bruit, j'avais déjà nettoyer à plusieurs reprise les broches.
Elle démarrait trés bien hier, je ne vois pas comment j'ai pu mal remettre les cocottes.....


Votre reponse monsieur Max.p Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
zumette14 a écrit:
Ken je met le contact tout s'allume, nikel et comme l'autre fois ken j'appuie sur le démarreur il ne se passe rien, aucun bruit, j'avais déjà nettoyer à plusieurs reprise les broches.
Elle démarrait trés bien hier, je ne vois pas comment j'ai pu mal remettre les cocottes.....


Votre reponse monsieur Max.p Rolling Eyes


ok ArrowEmbarassedBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en rentrant ce soir je me suis repenchée sur ma bécane et j'ai trouvé la panne, j'ai cherché toute la soirée hier et aujourd'hui et je me suis rappelée qu'en revissant la cocotte de gauche ça avait été un peu dur......donc peut-être un fil pincé????

Je l'ai donc dévissé et en regardant de plus prés je me suis aperçue qu'effectivement un fil s'écrasait plus que les autres quand la cocotte était fermée, j'ai donc écarté le fil avec un tournevis et bingo la bécane qui repart au quart de tour !!! Aprés il y avait un autre probléme à chaque fois que je revissais la cocotte sur le guidon le fil s'écrasait et plus rien je ré-ouvrais et ça repartait.... affraidaffraidaffraid

Je pense que mes probléme de démarrage venaient de là depuis la début.

Aprés un instant de réflexion de blonde scratchscratchscratch j'ai reussi à libérer les fils dans la cocotte et du coup elle s'est revissée beaucoup plus facilement.

Bref j'ai démarrer la bécane 50 fois et plus aucun probléme.

Merci à tous pour votre aide. cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
passe un coup de bombe contact sur tes broches et l'interieur du commodo , et si ça ne fonctionne pas sors le testeur pour voir comme dit reem's si tu as pas un fil coupé (ca arrive) Cool


boulet1

elle à déjà réussi à réparer.... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zumette,

Content de voir que tu as solutionné ton problème électrique.

Si le fil électrique a été pincé, et par sécurité, peut-être serait-il bon de le remplacer. Avec les vibrations... il peut se rompre et t'immobilisé en pleine campagne... cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
bilbo14 a écrit:
passe un coup de bombe contact sur tes broches et l'interieur du commodo , et si ça ne fonctionne pas sors le testeur pour voir comme dit reem's si tu as pas un fil coupé (ca arrive) Cool


boulet1

elle à déjà réussi à réparer.... mrgreeen



ca change pas suis toujour à la bourre mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...