Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-Ballade du 31/08/08


Messages recommandés

RDV carrouf pour changer, avec l'attente incroyable d'une heure d'un CBR1000RR mrgreeen ( de la à dire que ça se traîne Rolling Eyes ).

Direction la cote, les batteries de longues pour un petit cours d'histoire locale et surtout remettre Spook dans le bain des militaires et des gros canon :l: .

Sous un superbe soleil temps de merde bruineux, un aller/retour puis un petit, deux petits, trois petits verre en terrasse couverte.....Et chose étonnante la brèle de terrasse est apparue avec son pilote qui souhaitait fêter la victoire de ROSSI au GP du jour doigt2

Quelques photos prise par la directrice opérationnelle: :l:










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
au final c'etait une aprem bien sympa

j'aime bien les photos, ça fait très local, avec le temps qui va bien mrgreeen


Oui avec les fûtes de pluies et Max qui garde ses gants mrgreeen

Jolies photos, avec un Spook tout gay comme d'habitude mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Max.p a écrit:
au final c'etait une aprem bien sympa

j'aime bien les photos, ça fait très local, avec le temps qui va bien mrgreeen


Oui avec les fûtes de pluies et Max qui garde ses gants mrgreeen

Jolies photos, avec un Spook tout gay comme d'habitude mrgreeen


vi vi effectivement, l'expérience du week end dernier, puis hier j'ai nettoyé la moto donc forcement il pleut le lendemain mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un dimanche sous la pluie : quel temps de mer** on a eu...

Au fait, j'ai omis de vous faire part de quelque chose : Lolo m'a fait un extérieur en plein virage !!! Véridique !! :lol: Hein ouais Lolo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkCB a écrit:
Encore un dimanche sous la pluie : quel temps de mer** on a eu...

Au fait, j'ai omis de vous faire part de quelque chose : Lolo m'a fait un extérieur en plein virage !!! Véridique !! :lol: Hein ouais Lolo ?



Tu dis ça parce qu'il est parti en vacances :lol!: Hein ouais Darkette ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Tu dis ça parce qu'il est parti en vacances :lol!: Hein ouais Darkette ?


Les motos terrasses ne peuvent pas comprendre... mrgreeen

Non parce qu'il faut dire que le groupe des "non-bridés en 34 cv" qui roulait devant moi (je ne cite pas de prénoms, ils se reconnaitront... un indice : quasi que des Gex) a encore essayé de réussi à me perdre. Sad Alors comme nous nous sommes fait distancer, Lolo qui était derrière moi, à tout de suite pris la décision de mener la ballade des 4 pommés du dimanche ; et c'est en plein virage qu'il a pris la tête de la patrouille !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkCB a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
Tu dis ça parce qu'il est parti en vacances :lol!: Hein ouais Darkette ?


Les motos terrasses ne peuvent pas comprendre... mrgreeen

Non parce qu'il faut dire que le groupe des "non-bridés en 34 cv" qui roulait devant moi (je ne cite pas de prénoms, ils se reconnaitront... un indice : quasi que des Gex) a encore essayé de réussi à me perdre. Sad Alors comme nous nous sommes fait distancer, Lolo qui était derrière moi, à tout de suite pris la décision de mener la ballade des 4 pommés du dimanche ; et c'est en plein virage qu'il a pris la tête de la patrouille !!



Rhooo ça devait être beau, j'aurais été là j'aurais eu la larme à l'oeil Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Oui pas mal la sortie presque pas de flotte
Désolé pour le retard c pas 1 h mais 0.5h n'éxagère pas mrgreeen


ah mais j'oublié d'ailleur

leo à eu une très bonne idée, il nous a payé un petit verre pour son retard, je le remercie d'ailleurs

donc ça me donne une idée de règle pour les ballades "toute personne arrivant en retard à une ballade se doit d'offrir une tournée"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Leo a écrit:
Oui pas mal la sortie presque pas de flotte
Désolé pour le retard c pas 1 h mais 0.5h n'éxagère pas mrgreeen


ah mais j'oublié d'ailleur

leo à eu une très bonne idée, il nous a payé un petit verre pour son retard, je le remercie d'ailleurs

donc ça me donne une idée de règle pour les ballades "toute personne arrivant en retard à une ballade se doit d'offrir une tournée"


Non c'est pas une bonne idée ca mrgreeen , enfin on lance la regle mais je suis le seul à pouvoir faire le controle :roll
Euh t'aurais pas plutot oublier de payer?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...