Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KUWAIT : Retour au bercaille 4 octobre


Messages recommandés

Bon bah c'est pas pour septembre!

Je ne vais pas pouvoir faire ma première balade avec vous en septembre comme j'avais prévu.

On a encore besoin de moi au koweït alors je reste jusqu'à début octobre. Crying or Very sad Normalement, je devais déjà resté un moi maxi.... en voila déjà un est demi de passé...
Donc pas de moto pour encore un mois Crying or Very sad
donc pas d'apéro pour encore un mois Crying or Very sad
donc pas de grosse bouffe encore pour un mois Crying or Very sad
donc pas de s... encore pendant un mois :lol!:

je vais mettre quelques petite photos du quartier, il y en a déjà dans ma présentation, mais bon je pense que ça peut etre simpa. non?

allé c'est parti ! bounce

Là où je bosse, levé du soleil.


Une plage de Fahaheel


Careouf à Koweit!


L'échaffaudage de type local

oui oui il est en bois !!


une plage de Koweit, Marina Mall


La suite au fur et a mesure je ne vais quand meme pas tout mettre maintenant, il faut que je bosse aussi !

:lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Tres sympa ton photo reportage.
Je t'invite a continuer, c'est pas classique.
D'ailleurs on va lancer un post photo du boulot mrgreeen, merde en parlant de ca suis à la bourreeeeeee


eh ben elles vont être bien mes photos du boulot !! vous voulez une photo de ma vieille peau (c'est son ti' nom) de collègue ? mrgreeen

merci pour les tofs, grâce à toi on voyage.... :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelque chose malheur est bon !! tu as le soleil et les superbes plages. Profite du soleil là-bas ! Wink


bidou14 a écrit:
j'aime bien la dernière photo! :l:
ça donne pas trop envie de bosser....


+1 !

tu veux pas inviter le fofo là-bas ? .... vive les plages !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour moi, une nouvelle semaine commance... Ici, c'est congé le vendredi, c'est tout. Samedi dimanche, au boulot. De toute façon, il n'y a pas d'église pour aller à la messe ! studymrgreeen

Je suis allé hier faire un tour au souk à Kuwait city, le vieux souk autentique. Je n'ai pris qu'une photo, et encore, j'ai fait gaffe. Oui en période de ramadan et meme d'habitude, il vaut mieux se méfier quand meme. Sinon, c'est super simpa a faire... Tu peux avoir des montre beurberry à 10KD en gros 25€ alors qu'en france c'est juste minimum 10 fois plus ! Des stylos Mont Blanc à 7KD "juste pour toi mon ami sinon c'est 10KD" lol je suis l'ami de tout le monde ici. Mais bon arriver à Paris, la douanne ne va pas etre tres copine avec moi ... scratchscratch

C'est fun.

Bon allé je vous laisse avec quelques photos...

Bon weekend à tous et bonne balade! Pensez aux absents.... Sad

le Heritage souk


Pourtant, c'est un quartier chic avec des Jaguar XJS, Acura, Lexus, Mercedes....


Main mosque in Kuwait city. Mosquée Principale de Koweït


Wé on a déjà perdu 8°!!! bounce



Allé à plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
...............

C'est fun.

Bon allé je vous laisse avec quelques photos...

Bon weekend à tous et bonne balade! Pensez aux absents.... Sad

Pourtant, c'est un quartier chic avec des Jaguar XJS, Acura, Lexus, Mercedes....



Heureusement que tu précises !! ShockedShockedaffraid

Dam a écrit:
...............
Wé on a déjà perdu 8°!!! bounce



Allé à plus.


euh ....... c'est au soleil ça ? qd même ??!! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Dam a écrit:
...............

C'est fun.

Bon allé je vous laisse avec quelques photos...

Bon weekend à tous et bonne balade! Pensez aux absents.... Sad

Pourtant, c'est un quartier chic avec des Jaguar XJS, Acura, Lexus, Mercedes....



Heureusement que tu précises !! ShockedShockedaffraid

Dam a écrit:
...............
Wé on a déjà perdu 8°!!! bounce



Allé à plus.


euh ....... c'est au soleil ça ? qd même ??!! pale



Nous aussi on perdu 8 degré, mais on partait de moins haut Crying or Very sadCrying or Very sadaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
euh ....... c'est au soleil ça ? qd même ??!! pale


Euh non, c'est à l'ombre.... :lol!: Il n'y a "pas" de différence entre soleil et ombre ici. La raison est simple. Ici, tout est chaud, le sol est extrmement chaud, j'ai des pumas avec une semelle fine et ça me brule les pieds quand je marche trop longtemps... La nuit, il fait environ 33/35.

Par contre, il y a un très très haut taux d'humidité, environ 100% certains jours. Ce qu'il fait que la température baisse, mais on est trempé de sueur et ça ne seche pas. Donc à la fin de la journée, on pu !! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Citation :
euh ....... c'est au soleil ça ? qd même ??!! pale


Euh non, c'est à l'ombre.... :lol!: Il n'y a "pas" de différence entre soleil et ombre ici. La raison est simple. Ici, tout est chaud, le sol est extrmement chaud, j'ai des pumas avec une semelle fine et ça me brule les pieds quand je marche trop longtemps... La nuit, il fait environ 33/35.

Par contre, il y a un très très haut taux d'humidité, environ 100% certains jours. Ce qu'il fait que la température baisse, mais on est trempé de sueur et ça ne seche pas. Donc à la fin de la journée, on pu !! cheers


Sympa mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Citation :
euh ....... c'est au soleil ça ? qd même ??!! pale


Euh non, c'est à l'ombre.... :lol!: Il n'y a "pas" de différence entre soleil et ombre ici. La raison est simple. Ici, tout est chaud, le sol est extrmement chaud, j'ai des pumas avec une semelle fine et ça me brule les pieds quand je marche trop longtemps... La nuit, il fait environ 33/35.

Par contre, il y a un très très haut taux d'humidité, environ 100% certains jours. Ce qu'il fait que la température baisse, mais on est trempé de sueur et ça ne seche pas. Donc à la fin de la journée, on pu !! cheers


ouai Suspect ça donne déjà moins envie d'y aller !! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
ouai Suspect ça donne déjà moins envie d'y aller !! Rolling Eyes


Euh si quelqu'un veut aller au moyen orient, ne venez pas au Koweït, il n'y a rien de touristique. Il faut aller un chouilla plus loin genre Dubaih, c'est à côté et c'est vachement plus chouette. Moi c'est couillon j'ai pas le temps d'y aller il faut au moins 2 jours de congé à la suite. Mais j'aimerai bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux te conseiller, tu peux aller à Abu Dhabi (ville tranquille avec belels plages) ou Dubai (impressionnants building, hotels de rêves mais il ya toujours des travaux et surtout ... des embouteillages à n'en plus finir). Tu as des avions réguliers et il faut moins de 1h.

Au Koweit as-tu eu le temps de faire du 4x4 dans le désert ? Si non je te conseilles de le faire c'est génial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froggy a écrit:
Si je peux te conseiller, tu peux aller à Abu Dhabi (ville tranquille avec belels plages) ou Dubai (impressionnants building, hotels de rêves mais il ya toujours des travaux et surtout ... des embouteillages à n'en plus finir). Tu as des avions réguliers et il faut moins de 1h.

Au Koweit as-tu eu le temps de faire du 4x4 dans le désert ? Si non je te conseilles de le faire c'est génial.


J'aimerai bien Abu Dhabi, tu m'en avais parlé rapido... Mais je n'ai que le vendredi de congé... Pas facile quand meme... scratch
Pour le 4x4, je me rencarde, mais ils n'en font pas l'été! J'aimerai bien essayé avant de partir. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Peut être dans trois semaines en france ! Je vais pouvoir refaire de la mob' !! bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Voici quelques photos pour faire passer le temps!

Kuwait towers by night :


Fahaheel by night, surper bien pour un petit diner en tête à tête... :


Un autre point de vue :


De jour... :






La plage de Fahaheel :


Voili voilou ! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglais a écrit:
DarkCB a écrit:
Les gens qui sont toujours en VACANCES à l'étranger comme Léo, Dam et Froggy, ça me... bon je dis rien mrgreeen



ce n'est pas vraiment des vacances...!enfin je ne sais pas pour vous les gars


Euh non pas trop .......... A part le jour de congé, le vendredi, mais là c'est ramadan donc pas le droit de boire ni manger dehors et la plus part des trucs sont fermés.... donc ça fait chier Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkCB a écrit:
Dam a écrit:
mais là c'est ramadan


Et quand c'est pas le ramadan ???


Et quand c'est pas le ramadan, bah tu peux aller à la plage, au souk, dans les centres commerciaux prendre un pot, et puis faire 2/3 excursions. Enfin bref, marcher sans problème... en tant que garçon, les nanas, ça craint un poil plus quand même... disons qu'il y a beaucoup d'indiens et il sont très lourds !!!!!!!!! Twisted EvilEvil or Very MadMad
Un peu plus d'explication en privé si vous en voulez....
Au Koweït, tu as vite fait le tour!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
aller à la plage, au souk, dans les centres commerciaux prendre un pot, faire 2/3 excursions, marcher...


C'est bien ce que je disais... vacances quoi !!!

Eh les travailleurs semi-expat', je vous taquine, le prenez pas mal. C'est surtout que je vous envie !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vacances pff !!! je suis tellement pris par le boulot que j'ai meme pas le tps d'écrire sur le forum alors dark pouette pouette ok :lol!:
Puis en tunisie ramadan ou pas ils sont pas plus bosseurs, les franssaouis sont pas bien vus quand on les pousse un peu
Sinon niveau tps ca va
Allez malikoum salam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Un message depuis Dubai !

Mon escale est un peu longue alors un petit tour dans la zone duty free... réaction => la prochaine fois je viens avec plus de USD !!!! affraid
C'est allucinant le luxe et la taille du shop !!

Voilà demain matin en france! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
bienvenue à la maison ! cheers


Merci !!

C'est le pole nord ici !! 25° de moins ça choque !!

Puis de la pluie, beurk donc du coup, vidange de la moto, réparation des bobos. Pas sur de rouler bientot, le hublot du carter est péter ! Evil or Very MadTwisted Evil

Donc du coup en attendant, un peu de peinture surement ...
Pitetre a bientot ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...