Invité

Saint lo

Messages recommandés

Invité
je m'excuse de créer un topic pour sa mais vendredi aprém on compte faire un sot a saint lo avec un pote pour voire les magasins de moto esceque quelqu'un connait et peut m'indiquez ou il se trouvent merci

quand tu sors de la 4 voies ( 1ere sortie de saint lo ) tu vas jusqu'au rond point de renault, tu prends a gauche,
ensuite jusqu'au prochain rond point pour faire demi tour et c'est la zone qui sera alors sur ta gauche...
l'entrée est au milieu, tu vois moto evasion de la route.

vala mister

evidement c'est quand tu viens de l'autoroute...

tu a evasion a st lo et equipe moto dans la meme zone

tu a aussi honda qui ce trouve au niveau de la route quand tu arrive de bayeux

Invité
merci les gars mais je vais arrivé d ebayeux car si il fait beau on irai en moto donc pas d'autoroute voila ( je suis allé en vacances en bretagne en moto par l'autoroute ses bon j'en ai marre :lol!: )

tu suis l'axe principal, quand tu arrives sur Nissan, soit tu prends a droite et tu tombe sur honda,
si tu continues, tu arrives sur renault et là...

Oui et en venant de Bayeux ils sont avant d'arriver chez Nissan sur la gauche quand tu viens de Bayeux, et un petit conseil c'est limité à 70 je crois , y a souvent les jumelles (Lola et Barbarra, rien de personnel...) mrgreeen

Ensuite pour aller voir les 2 autres faut aller vers le chateau d'eau en forme de soucoupe volante (inmanquable)

PIMOUCH a écrit:
Oui et en venant de Bayeux ils sont avant d'arriver chez Nissan sur la gauche quand tu viens de Bayeux, et un petit conseil c'est limité à 70 je crois , y a souvent les jumelles (Lola et Barbarra, rien de personnel...) mrgreeen

Ensuite pour aller voir les 2 autres faut aller vers le chateau d'eau en forme de soucoupe volante (inmanquable)

Rho lot, une soucoupe volante à st lo Rolling Eyes

Invité

ok ok je pense qu'on va y arrivez affraid