ValR-teammoto14

[CR]-Balade du 14/09/08

Messages recommandés

En direction de la pointe du hoc pour changer un peu, un peu d'histoire ne fait pas de mal.
Un jour particulier, fêtant la nouvelle double victoire du team suzuki GSXR au bol d'or. ( je n'ai pas la photo du groupe à genoux devant les 3 gex, dommage mrgreeen

A noter, pas une goutte de flotte, c'est étonnant Wink

Quelques photos du jour:

Sur celle là on ne voit pas spooky qui m'a demandé un petit training turlutte, histoire de faire bien plaisir a son adjudant cette nuit.... mrgreeen

Les filles en plein concours de la dernière paye son coup, mais on ne saura jamais....

Petit verre, spook avait soif pour ceux qui ne le saurait pas, et puis il a un camel back, mais il l'avait oublier, alors forcement il avait soif. Au fait vous saviez qu'il avait un camel back et une montre qui donne l'heure vous ?? mrgreeen

Nala, au suivant...Un plaisir ce ptit groupe du jour, zetes tous des gens sympa ( enfin en gros). Vous saviez que spook a un camel back de 2 litres ? Non je demande, car il a un camel back de 2 litres quand meme mrgreeenmrgreeen

une très bonne ballade, sous le soleil sunny ça devient rare

effectivement un groupe qui roule à 99% en sécurité, les 1% je dirais pas qui s'est Rolling Eyes

fifi les photos!!!fifi les photos!!!

Effectivement balade sympa, routes agréables et groupe sympathique cheers

Vous voulez voir la plus belle photo de la journée?

C'est vraiment pour vous faire plaisir :l:

Remerciements au photographe/pilote Spooky

Invité
Le soldat inconnu a écrit:

doigt2

Max.p a écrit:

effectivement un groupe qui roule à 99% en sécurité, les 1% je dirais pas qui s'est Rolling Eyes

c'est vrai, un groupe sérieux niveau sécurité par contre je suis pas sûr que l'on soit "réglo" concernant les limitations de vitesse en agglo. je ne veux pas faire le gendarme mais par exemple hier, moi j'étais au dessus de la limite dans certains patelins sans pour autant vouloir rattraper le groupe car je n'étais pas toute seule... je sais que ce n'est pas toujours évident de rouler à 50 ou 70 mais pour ma part j'ai surtout les pétoches qu'un gamin ou une voiture déboule de nul part ! il y a beaucoup de sortie de ruelle, de jardin ou de garage privé, parfois sans visibilité, dans ses petites communes et personne n'est à l'abri d'un imprévu.... après chacun est responsable de sa conduite. Et si on ralentissait un peu.... ? geek

Invité
Fiona a écrit:

- un groupe sérieux niveau sécurité
- pas sûr que l'on soit "réglo" concernant les limitations de vitesse en agglo

I'm agree with you

Fiona a écrit:

- j'étais au dessus de la limite dans certains patelins...
- j'ai surtout les pétoches qu'un gamin ou une voiture déboule de nul part !

Idem

Effectivement balade sympa, routes agréables et groupe sympathique cheers

Remerciements au photographe/pilote Spooky

si on enleve le pilote, la moto, la photo et pas mal mrgreeen

Max.p a écrit:

+ 1 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Max.p a écrit:

Et pas mal de quoi? tête de con TDC2

Je sais pas qui est ce mec en moto bleu mais en tout cas vu la position des pieds il a les chevilles qui enflent serieusement....Ou alors il pratique la danse des canards mrgreeen

ValR a écrit:
Je sais pas qui est ce mec en moto bleu mais en tout cas vu la position des pieds il a les chevilles qui enflent serieusement....Ou alors il pratique la danse des canards mrgreeen

Parce que tu roules le pied sur les freins toi?

Remarque, ça expliquerait bien des choses Suspect

ValR a écrit:

Parce que tu roules le pied sur les freins toi?

Remarque, ça expliquerait bien des choses Suspect

Non mais j'evite le pied en caneton ca fait baltringue mrgreeen
"Ouesh ma botte elle frotte quand je penche", j'ai déja entendu un mec d'herouville dire ca... Cool

ValR a écrit:
Je sais pas qui Non mais j'evite le pied en caneton ca fait baltringue mrgreeen

Les mecs qui ont fait de la mob on souvent cette habitude....(ils ont aussi l'habitude de rouler couché ...) le soldat t'as eut une mob plus jeune ? mrgreeen

Non j'ai commencé mes classes sur un Hornet mrgreeen

Non là je roule à 50 km/h à côté d'un mec qui à lâché son guidon, regarde derrière lui et prend des photos avec son téléphone portable d'où une certaine méfiance de ma part mrgreeen

c'est parti ! voici mes quelques photos....

ah ben oui, j'ai un peu les mêmes que Chouchou ! c'est vrai que vous êtes beau ! flower

looping (alias loic) a écrit:
je suis tout rouge sur la photo mrgreeen

ça c'est à cause du Coka ! mrgreeen photos de portable....

sympa vos photos, c'est quand que vous venez vers Cherbourg que je me joigne a vous? mrgreeen

Rhoo la copieuse mrgreeen mouarf on coirait les memes Wink
En tout cas, merci les filles pour les photos, car les mecs, a part picoler....A ce propos savez vous que spook a un camel back ? mrgreeen

Non là je roule à 50 km/h à côté d'un mec qui à lâché son guidon, regarde derrière lui et prend des photos avec son téléphone portable d'où une certaine méfiance de ma part mrgreeen

Pour avoir vu la scene je comprend la méfiance de Dim.....c'était un peu osé le Spook...

Guillaume tu parles du Camel-back-Géonaute-de-2l-que-Spook-prend-pour-aller-faire-ses-marches-comme-ça-il-peut-boire-et-marcher-en-meme-temps-mais-qu'il-aurai-du-prendre-pour-la-ballade-en-moto-mais-il-la-pas-pris-donc-il-a-soif.

C'est bien de ce sac que tu parles????

zumette14 a écrit:

Pour avoir vu la scene je comprend la méfiance de Dim.....c'était un peu osé le Spook...

Guillaume tu parles du Camel-back-Géonaute-de-2l-que-Spook-prend-pour-aller-faire-ses-marches-comme-ça-il-peut-boire-et-marcher-en-meme-temps-mais-qu'il-aurai-du-prendre-pour-la-ballade-en-moto-mais-il-la-pas-pris-donc-il-a-soif.

Oui oui son camel back mrgreeen , merde tu le savais Rolling Eyes

Merci pour toutes ces photos, sympas les reporters/euses mrgreeen

ValR a écrit:
zumette14 a écrit:

Oui oui son camel back mrgreeen , merde tu le savais Rolling Eyes

Surement elle qui lui a vendu !! Suspectmrgreeenmrgreeen

elle avait l'air bien sympa cette sortie...

moi j'etais en bretagne tout le week end pour ressources, toussa... mrgreeen

je savais pas que spooky avait un camel back, pa contre je sais qu'il "m ca, le black"... mrgreeenmrgreeenmrgreeen

zumette14 a écrit:

Mouarff c'est pas la 1er ni la dernieres mrgreeen