Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]-Balade du 14/09/08


Messages recommandés

En direction de la pointe du hoc pour changer un peu, un peu d'histoire ne fait pas de mal.
Un jour particulier, fêtant la nouvelle double victoire du team suzuki GSXR au bol d'or. ( je n'ai pas la photo du groupe à genoux devant les 3 gex, dommage mrgreeen

A noter, pas une goutte de flotte, c'est étonnant Wink

Quelques photos du jour:




Sur celle là on ne voit pas spooky qui m'a demandé un petit training turlutte, histoire de faire bien plaisir a son adjudant cette nuit.... mrgreeen



Les filles en plein concours de la dernière paye son coup, mais on ne saura jamais....



Petit verre, spook avait soif pour ceux qui ne le saurait pas, et puis il a un camel back, mais il l'avait oublier, alors forcement il avait soif. Au fait vous saviez qu'il avait un camel back et une montre qui donne l'heure vous ?? mrgreeen



Nala, au suivant...Un plaisir ce ptit groupe du jour, zetes tous des gens sympa ( enfin en gros). Vous saviez que spook a un camel back de 2 litres ? Non je demande, car il a un camel back de 2 litres quand meme mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


effectivement un groupe qui roule à 99% en sécurité, les 1% je dirais pas qui s'est Rolling Eyes



c'est vrai, un groupe sérieux niveau sécurité par contre je suis pas sûr que l'on soit "réglo" concernant les limitations de vitesse en agglo. je ne veux pas faire le gendarme mais par exemple hier, moi j'étais au dessus de la limite dans certains patelins sans pour autant vouloir rattraper le groupe car je n'étais pas toute seule... je sais que ce n'est pas toujours évident de rouler à 50 ou 70 mais pour ma part j'ai surtout les pétoches qu'un gamin ou une voiture déboule de nul part ! il y a beaucoup de sortie de ruelle, de jardin ou de garage privé, parfois sans visibilité, dans ses petites communes et personne n'est à l'abri d'un imprévu.... après chacun est responsable de sa conduite. Et si on ralentissait un peu.... ? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:

- un groupe sérieux niveau sécurité
- pas sûr que l'on soit "réglo" concernant les limitations de vitesse en agglo

I'm agree with you

Fiona a écrit:

- j'étais au dessus de la limite dans certains patelins...
- j'ai surtout les pétoches qu'un gamin ou une voiture déboule de nul part !

Idem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Effectivement balade sympa, routes agréables et groupe sympathique cheers



Vous voulez voir la plus belle photo de la journée?


C'est vraiment pour vous faire plaisir :l:




Remerciements au photographe/pilote Spooky


si on enleve le pilote, la moto, la photo et pas mal mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Je sais pas qui est ce mec en moto bleu mais en tout cas vu la position des pieds il a les chevilles qui enflent serieusement....Ou alors il pratique la danse des canards mrgreeen



Parce que tu roules le pied sur les freins toi?


Remarque, ça expliquerait bien des choses Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
ValR a écrit:
Je sais pas qui est ce mec en moto bleu mais en tout cas vu la position des pieds il a les chevilles qui enflent serieusement....Ou alors il pratique la danse des canards mrgreeen



Parce que tu roules le pied sur les freins toi?


Remarque, ça expliquerait bien des choses Suspect


Non mais j'evite le pied en caneton ca fait baltringue mrgreeen
"Ouesh ma botte elle frotte quand je penche", j'ai déja entendu un mec d'herouville dire ca... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai commencé mes classes sur un Hornet mrgreeen

Non là je roule à 50 km/h à côté d'un mec qui à lâché son guidon, regarde derrière lui et prend des photos avec son téléphone portable d'où une certaine méfiance de ma part mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:


Non là je roule à 50 km/h à côté d'un mec qui à lâché son guidon, regarde derrière lui et prend des photos avec son téléphone portable d'où une certaine méfiance de ma part mrgreeen



Pour avoir vu la scene je comprend la méfiance de Dim.....c'était un peu osé le Spook...

Guillaume tu parles du Camel-back-Géonaute-de-2l-que-Spook-prend-pour-aller-faire-ses-marches-comme-ça-il-peut-boire-et-marcher-en-meme-temps-mais-qu'il-aurai-du-prendre-pour-la-ballade-en-moto-mais-il-la-pas-pris-donc-il-a-soif.

C'est bien de ce sac que tu parles????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zumette14 a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:


Non là je roule à 50 km/h à côté d'un mec qui à lâché son guidon, regarde derrière lui et prend des photos avec son téléphone portable d'où une certaine méfiance de ma part mrgreeen



Pour avoir vu la scene je comprend la méfiance de Dim.....c'était un peu osé le Spook...

Guillaume tu parles du Camel-back-Géonaute-de-2l-que-Spook-prend-pour-aller-faire-ses-marches-comme-ça-il-peut-boire-et-marcher-en-meme-temps-mais-qu'il-aurai-du-prendre-pour-la-ballade-en-moto-mais-il-la-pas-pris-donc-il-a-soif.

C'est bien de ce sac que tu parles????


Oui oui son camel back mrgreeen , merde tu le savais Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
zumette14 a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:


Non là je roule à 50 km/h à côté d'un mec qui à lâché son guidon, regarde derrière lui et prend des photos avec son téléphone portable d'où une certaine méfiance de ma part mrgreeen



Pour avoir vu la scene je comprend la méfiance de Dim.....c'était un peu osé le Spook...

Guillaume tu parles du Camel-back-Géonaute-de-2l-que-Spook-prend-pour-aller-faire-ses-marches-comme-ça-il-peut-boire-et-marcher-en-meme-temps-mais-qu'il-aurai-du-prendre-pour-la-ballade-en-moto-mais-il-la-pas-pris-donc-il-a-soif.

C'est bien de ce sac que tu parles????


Oui oui son camel back mrgreeen , merde tu le savais Rolling Eyes


Surement elle qui lui a vendu !! Suspectmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...