Invité

Ca y est, mon CBR va bientot avoir un don d'organe

Messages recommandés

Invité

Putain depuis le temps que je rechercher un moteur pour ma belle,
J'ai eté l'acheter aujourd'hui :lol: :lol: :lol:
Je suis trop content car il marche trés bien et j'ai meme pu l'essayer avant d'acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc Avis a la POPULATION

Moi J-F alias Lachicaneenfeu je m'engage ""solanailement"" a faire ma premiere sortie en votre compagnie trés rapidement!!!!!!!!!
J'ai pas un job facile car je bosse le Week End mais on va y arrivé geekgeek

C'est trop la fete dans la baraque!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas envie de dormir et je suis comme un gamin qui viens d'avoir sa Premiere mobilette SmileSmileSmile

A trés bientot

Et en plus, je viendrais avec un copain motard qui travail sur cean a Bacless qui est super simpas et qui doit s'enregistrer sur le Forum d'ici peu

cheerscheers Aléluiaaaaaaaaaaaa cheerscheers

Eh ben en voilà une nouvelle qu'elle est bien !!

cool pour toi !! Je suis ravi thérèse ! geek

on partage ton euphorie ! cheers bonne "réparation" et au plaisir de rouler avec vous....

Hourra cheerscheerscheers comme dit fiona on partage ton euphorie, CoolCool t'as bien fait de continuer à chercher au final bizzz et bonne route

Vraiment content pour toi, c vrai que c'est la galère sans moto Comment ferait on si cela n'existait pas ?

Leo a écrit:
Vraiment content pour toi, c vrai que c'est la galère sans moto Comment ferait on si cela n'existait pas ?

Euh plein de truc .... Rolling Eyes y a une vie a côté de la moto quand même .... enfin pour nous .... Rolling EyesWhat a Face

je veux pas paraitre négatif mais tu l'as éssayé donc il était encore dans l'autre moto? si c'est le cas fait gaf que ce soit bien ce meme moteur qu'il te démonte pour te vendre

sinon bon courage pour le montage

Invité
reems.14 a écrit:
je veux pas paraitre négatif mais tu l'as éssayé donc il était encore dans l'autre moto? si c'est le cas fait gaf que ce soit bien ce meme moteur qu'il te démonte pour te vendre

sinon bon courage pour le montage

ba oui biensur *****

En plus pas d'embrouille because c'est moi qui démonte I love you :lol: :lol: :lol:

Merci a tous pour vos message et pour le remontage c'est trop de la boulle

bon courage pour la bricole et content pour toi, gaffe de pas te gauffrer lors du première essai mrgreeenmrgreeen