Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sportive


Invité

Messages recommandés

voila je sais pas quand mais je voudrai passer au sportive au lieu du raodster mais trés peu de sous :lol!:
donc dans ma fourchette j'ai vu 600 CBR de 1996 par exemple ou gsxr de 96 aussi mais que choisir

et aussi d'abord vendre la mienne sa ses plus compliqué :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
enfin moi je dis ca , je dis rien


Ah là reems y a copyright, disons qu'une fera l'affaire :lol!: :lol!:

Axbabas prend un srad c'est la puissance même et ça tient bien la durée, niveau prix tu t'en sortiras bien aussi Smile Par contre ça fait les bras les sportives ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
peu etre un peu tot pour la sportive mais je m'ennuie avec la mienne et sportive ou pas il faut bien commencer un jour ou l'autre



Tu t'ennuies Suspect tu fais quoi avec ta brêle, tu vas chercher le pain? tu connais le T... (c'est juste un exemple mrgreeen )

axbabas14 a écrit:
il faut bien commencer un jour ou l'autre


non non on acquiert de l'expérience, on se fait peur, on se chie dessus, on frôle la mort......et après on passe à la sportive, ça marche pas dans le désordre sinon, ça peut faire très mal affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
reems.14 a écrit:
enfin moi je dis ca , je dis rien


Ah là reems y a copyright, disons qu'une fera l'affaire :lol!: :lol!:

Axbabas prend un srad c'est la puissance même et ça tient bien la durée, niveau prix tu t'en sortiras bien aussi Smile Par contre ça fait les bras les sportives ....


tiens j'ai un k8 a vendre si tu veux ... mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
Nino14100 a écrit:
reems.14 a écrit:
enfin moi je dis ca , je dis rien


Ah là reems y a copyright, disons qu'une fera l'affaire :lol!: :lol!:

Axbabas prend un srad c'est la puissance même et ça tient bien la durée, niveau prix tu t'en sortiras bien aussi Smile Par contre ça fait les bras les sportives ....


tiens j'ai un k8 a vendre si tu veux ... mrgreeenmrgreeen


tu peux pas te taire toi ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
axbabas14 a écrit:
peu etre un peu tot pour la sportive mais je m'ennuie avec la mienne et sportive ou pas il faut bien commencer un jour ou l'autre



Tu t'ennuies Suspect tu fais quoi avec ta brêle, tu vas chercher le pain? tu connais le T... (c'est juste un exemple mrgreeen )

axbabas14 a écrit:
il faut bien commencer un jour ou l'autre


non non on acquiert de l'expérience, on se fait peur, on se chie dessus, on frôle la mort......et après on passe à la sportive, ça marche pas dans le désordre sinon, ça peut faire très mal affraid


je suis du meme avis, surtout d'apres mes souvenirs le permis moto ne remonte pas à tres longtemp, tu as combien de kilometre au guidon de ta brele?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ok avec vous vous etes plus expérimentez que moi mais un Z ses super chére alor je sais pas quoi choisir comme roadster

je pensais pas a l'expérience mais plus a mes gouts ses tout mais je vais dire que peu etre que se sera l'occas qui me fera prendre la moto

car quoi choisir dans mon budget Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
OUI ok avec vous vous etes plus expérimentez que moi mais un Z ses super chére alor je sais pas quoi choisir comme roadster

je pensais pas a l'expérience mais plus a mes gouts ses tout mais je vais dire que peu etre que se sera l'occas qui me fera prendre la moto

car quoi choisir dans mon budget Mad


tu as combien de budget si ce n'est pas indiscret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Shocked vous allez peu etre rigoler mais vu que je me mari l'année prochaine je voudrai revendre la mienne et rajouter un peu pour arriver a 2000 € environ voila je suis sure que ces pas assez mais bon Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
heu Shocked vous allez peu etre rigoler mais vu que je me mari l'année prochaine je voudrai revendre la mienne et rajouter un peu pour arriver a 2000 € environ voila je suis sure que ces pas assez mais bon Evil or Very Mad


ouai à 2000€ tu as des risques de tomber sur de brèle complètement rincé....

a 2000€ préférerais trouver un 600 bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon pote qui ses trouvé et achetez un fazer S avec la bulle cassé (il s'en foutait il voulait la mettre en N ) il l'a acheter 1800 € bonne occas alor comme vous dites ses peu etre trop tot pour une sportive mais alor quelque chose avec le quelle je peu avoir un peu plus de sensation voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai je me disais bien.....


pour le fazer, bizarre l'histoire du phare rond, surement une brelle qui a prie une pele, bien vérifier si elle n'as rien d'autre, sinon je dirais que c'est tres correct comme prix, limite pas chère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrico14 a écrit:
avec 2000 brousouffes tu vas pas aller loin pour trouver un sportif propre mais si tu rajoute 1000 brousouffes je te vend mon GSXR (full power, je le rappel) cyclops


Ah oui et du coup on s'achète quoi gros malin pig un R1 ?..... :lol!: :lol!: :lol!: pas une yaya busa caca non c'est non :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
cedrico14 a écrit:
avec 2000 brousouffes tu vas pas aller loin pour trouver un sportif propre mais si tu rajoute 1000 brousouffes je te vend mon GSXR (full power, je le rappel) cyclops


Ah oui et du coup on s'achète quoi gros malin pig un R1 ?..... :lol!: :lol!: :lol!: pas une yaya busa caca non c'est non :lol!: :lol!:


nono nino, cedric m'arselle depuis quelque jour pour acheter mon GSXR tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
axbabas14 a écrit:
heu Shocked vous allez peu etre rigoler mais vu que je me mari l'année prochaine je voudrai revendre la mienne et rajouter un peu pour arriver a 2000 € environ voila je suis sure que ces pas assez mais bon Evil or Very Mad


ouai à 2000€ tu as des risques de tomber sur de brèle complètement rincé....

a 2000€ préférerais trouver un 600 bandit





pour 2001 roros j ai un super 900 hornet pour toi geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...