Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 28/09: la grande balade de fin septembre


Messages recommandés

Départ 13h max, oui oui 13h, et pas 1 min plus tard.Je m'engage à etre à l'heure, et le dernier prend mon pied au cul....


Direction 1 : st vast la houge ==> route de la cote==> pause sur la
piste "course de cote" de la hague et front de mer.

Direction 2 : St malo par granville et route de la cote avec vue sur le mont st michel.

Bien sur: un nombre de participants suffisants est necessaire.


Votre avis svp, sans que ca soit le bordel, d'avance merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la Hague parce que j'en ai de très bon souvenirs.


Une bonne grosse balade sous le soleil d'automne sunnycheers

Départ à 10h, pourquoi pas mais il risque de faire un peu frais à cette heure. A contrario retour de nuit probable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Départ 13h max, oui oui 13h, et pas 1 min plus tard.Je m'engage à etre à l'heure, et le dernier prend mon pied au cul....


!lolo!!lolo! ..... St Malô ou La Hague, les deux sont bien ! pour le déjeuner, à savoir si on est nombreux, pas facile de trouver un "resto" pour tous nous accueillir !.... (j'ai voté)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
chier je suis pas la!!


Chier j'suis pas là too ! Sad

Vous voulez pas la reporter ou refaire une grande balade le 4 oct ?
Imaginez sur une grande balade le nombre de fois que vous pourriez me perdre ??? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi chui là mais moto en rade...
chef tu me pretes ta deuxieme qui sert pas? lol ( pour moi et ma passagere... mrgreeen )

sinon bah les deux destinations sont top...
pourquoi pas partir le matin, faire cherbourg par la cote et revenir par les pieux, barneville....

bref, si pas réparée, bonne balade a vous
pensez au cr comme je sais les faire !! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
merde je suis pas dispo, ça m'aurais bien tenté une balade comme ça... No

en plus ça fait bien longtemps que j'ai pas pu rouler le week-end. caliméro

bonne balade à vous en tout cas!


On en parlait hier, j'ose le dire vous nous manquez un peu les bidous.
Meme si on sait que bidounette est ultra timide EmbarassedWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
bidou14 a écrit:
merde je suis pas dispo, ça m'aurais bien tenté une balade comme ça... No

en plus ça fait bien longtemps que j'ai pas pu rouler le week-end. caliméro

bonne balade à vous en tout cas!


On en parlait hier, j'ose le dire vous nous manquez un peu les bidous.
Meme si on sait que bidounette est ultra timide EmbarassedWink


ouai pas beaucoup de temps pour nous en ce moment mais promis dès qu'on pourra on vous rejoindra pour une ballade ou un verre...
Et je demanderai à bidounette de se montrer un peu moins timide.... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui Spook on y retournera mais la prochaine fois j'emmenerai 2 ou 3 triangles de signalisation 2 toki afin de barrer le route comme ça on sera tranquille mais oui sinon terrible tous ça et belle balade avec des gens bien sympas (surtout ceux en Honda)
J'déconne !! quoique
Et toi Spook bien levé ce matin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo a écrit:
Ha oui Spook on y retournera mais la prochaine fois j'emmenerai 2 ou 3 triangles de signalisation 2 toki afin de barrer le route comme ça on sera tranquille mais oui sinon terrible tous ça et belle balade avec des gens bien sympas (surtout ceux en Honda)
J'déconne !! quoique
Et toi Spook bien levé ce matin?

Reveil tete dans le *** 2h de route avec un brouillard a ne rien voir a plus de 50m trop dangeureux ensuite 1h de footing et tt la journée cour formation etc... la je suis KO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
Leo a écrit:
Ha oui Spook on y retournera mais la prochaine fois j'emmenerai 2 ou 3 triangles de signalisation 2 toki afin de barrer le route comme ça on sera tranquille mais oui sinon terrible tous ça et belle balade avec des gens bien sympas (surtout ceux en Honda)
J'déconne !! quoique
Et toi Spook bien levé ce matin?

Reveil tete dans le *** 2h de route avec un brouillard a ne rien voir a plus de 50m trop dangeureux ensuite 1h de footing et tt la journée cour formation etc... la je suis KO


pov lapin Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...