babon

du lievre a la tortue .

Messages recommandés

Je vous présente mon nouveau jouer :
z 750 année 2007 qui comptabilise 7000 km , pot devil , et support plaque top blok.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa même si j'ai une préférence pour le noir

le devil :l:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe bécane !! chapeau
Et un Devil tonguetongue:l:

par contre pas prudent de prendre la baguette sur la moto !! mrgreeenmrgreeen
(sur la 2nde photo ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpatoche ! geek

La bulle est space, j'aime bien!!

Et puis c'est Kawa ........ bounce

Profite bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis a voir aussi en vrai car des fois en fotos ca fait pas top alors que ca donne bien en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle en vert! :l:
par contre, j'accroche pas non plus avec la bulle, ça "casse" un peu la ligne à mon gout.
J'avais hésité à en mettre une sur la mienne mais je la trouve beaucoup plus jolie sans....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonios a écrit:
jolie bécane

par contre pas un peu dessus de descendre de cylindré Question

franchement nan , car ca marche meme plutot bien !!
et c'est vachament agreable a piloter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
JE LES VUE LA BULLE FINI BEIN ET CHAUQUE PAS

SuspectpaleaffraidaffraidaffraidaffraidShocked

je l'ai vu la bulle finie, ben elle choque pas !!

google corrector est ton ami !!
Comme disais Max.p dans un autre post "on exige pas le 0 faute" mais là ya abus ! (6 fautes en 10 mots Rolling EyesShocked )
et on accepte la construction de la phrase même si c'est pas le top ExclamationWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
JE LES VUE LA BULLE FINI BEIN ET CHAUQUE PAS


ah ba voila

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
reems corrector

:lol!:

je l'ai vu, la bulle finie bien, elle choque pas !!


tu ma vu ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt Babon, voila ta nouvelle moto, elle est bien belle. j'aime bien le genre, le vert qui pète j'adore et la bulle j'aime bien, ça lui donne un petit look futuriste.
Très belle acquisition profite en bien et à bientôt sur Basly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie moto mon ptit romu!
pas très confortable niveau passager mais je serais partante pour refaire un essai, que tu me montre comment elle pousse! (maintenant que mon genou pli un peu plus)
roule bien et à très bientôt tit romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu avec jeremy , nous avons echangé notre echappement . donc maintenant place a la photo , le guidon a changé aussi , et le son :l:

( la moto et sale...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère largement le devil, mais les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve le devil plus jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie jouet le frangin a le meme dans le garage ca me plairai bien aussi mais....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vend si il ya un acheteur potentiel ...mais il y a que l'annonce sur le forum donc peut etre de bouche a oreille !! mais je suis vraiment pas pressé !

le son du sbk et beaucoup mieu que le devil ! mais comme dit max , les gouts et les couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé babon mais je trouve ça hideux ...! mes préferences sont plus vers le devil... par contre niveau son je te crois c'est pas la même chose ... si toi ça te plait c'est impec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un look inferieur au devil c'est sur mais le son rattrape la beauté croyez moi les gars avec un echapement comme celui la vos voisin sont trop content

ps n'oublie pas ma chican svp a+ amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie moto dit moi tu n'orait pas été a la féte de la moto l'année dernierepar hasard car j'ai une photo d'une Z qui ressemble fortement a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devil ou pas de toute maniere c'est pas un pot qui va la rendre plus belle ça reste une kawa ah ah ah ah ah a :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
devil ou pas de toute maniere c'est pas un pot qui va la rendre plus belle ça reste une kawa ah ah ah ah ah a :lol!: :lol!:
mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moto tres sympa .bon a mon gout marre de les voir en verte .
et je trouve que la bulle nique toute la ligne c'est un peut comme mettre un top caisse quoi :lol!: amuse toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa effectivement, elle pète ! Moi je suis fan de la bulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites