Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réparation du Sv


Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dam a écrit:
Quelle année ton SV?

Quoi qui te faut me souvient plus geek
Poignée de frein
pédale de frein
guidon
en premier.
un reservoir

Je vois pour un radiateur aussi...

Sinon pour ça, va voir chez Miclar
C'est une boite qui fait des radiateur dans la zone du citis. Il pourrons peut etre faire qqch a moindre frais.


ta liste est bonne... geek Sv de 2006...
oui tous les gentils "baltringues" de ce fofo m'ont donné des adresses mais je vais faire les choses petit à petit... merci ( à tous d'ailleurs) encore du coup de main !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir deja chuté avec mon SV1000 perso j'ai réparé au plus pressé au moins cher pour rouler et gerder le plaisir...

Apres j'ai attendu le boulet qui sort de stationnement sans regarder et hop c'est son assurance qui a tout payé !

Le tout sans tomber, une tite rayure d'aile avant sur la caisse et tu fais croire a l expert que tu es tombé.

Testé et pratiqué.

Biz et bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

cette semaine, j'ai fait du "lèche-vitrine" pour le sv :
Miquelar pour le radiateur : réparation possible pour environ 100 euros mais restera peut-être des séquelles sur le nid d'abeille,
Marc motos pièces : rien,
Bertrand à Bellengreville : rien,
Riton (composite) à Bavent : ne fait pas les réparations de réservoir,
Casse à Creuilly (merci Babon) : peut-être une pédale de frein...,
Axxo design à Cordey : peut refaire le réservoir pour 300 euros et une écope pour 50 euros + retouche sur le garde boue... !,
ce we, je dois recevoir un guidon et un phare,
demain, je vais chez Moto composite pour un autre prix sur le réservoir...
J'ai un pot tout neuf mais j'ai bien du mal à trouver une pédale ! à suivre... flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
today, visite chez Primoto à Creully, pas de pièces... visite chez Moto Composite à Luc : réservoir + écope pour 300 euros (moins cher que chez Axxo)...



il a quoi ton résé , il est juste rayé ou il est enfoncé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Fiona a écrit:
today, visite chez Primoto à Creully, pas de pièces... visite chez Moto Composite à Luc : réservoir + écope pour 300 euros (moins cher que chez Axxo)...



il a quoi ton résé , il est juste rayé ou il est enfoncé ?


Un peu les 2, mais j'avais payé 100€ pour la meme chose sur le gse .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça remonte le moral tout ça ! c'est cher (réparation + peinture) mais un réservoir neuf coûte 680 euros et je n'en trouve pas d'occas alors... si vous avez d'autres tuyaux, faites moi signe..... et arrêtez de pourrir mon poste ! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Casse moto dans le 76 :

Moto Bobo Allo Gros Mi
r Launay 76510 SAINT AUBIN LE CAUF
02 35 06 24 30

On sais jamais peut etre a t'il quelque chose pour toi ? ... Wink



comment ça sens l'arnaque un nom comme ça... mrgreeen

allo maman bobo... la la lala la...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce we, le Sv a retrouvé un guidon et une pédale de frein ! cheers prochaine étape : le radiateur. Pour le réservoir, je cherche encore... quelqu'un a-t-il une autre idée ormis, Moto Composite et Axxo Design ? chez eux, la note est salée et je n'ai pas encore négocié le prix avec eux mais je garde leur devis en réserve... je pense qu'ils ont profité d'une pauvre jeune femme sans défense mais c'est mal me connaître... Twisted Evilgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ce we, le Sv a retrouvé un guidon et une pédale de frein ! cheers prochaine étape : le radiateur. Pour le réservoir, je cherche encore... quelqu'un a-t-il une autre idée ormis, Moto Composite et Axxo Design ? chez eux, la note est salée et je n'ai pas encore négocié le prix avec eux mais je garde leur devis en réserve... je pense qu'ils ont profité d'une pauvre jeune femme sans défense mais c'est mal me connaître... Twisted Evilgeek


J'ai rencontré un carrosier peintre qui pourrait te redresser et repeindre le reservoire, ils font enormenent de moto, et c'est chez eux que les pieces suzuki sont envoyées en peinture

je te retrouve l'adresse et te donne ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:
pffff ! ma pédale est montée... vais voir pour le radiateur, merci !


attend pas trois plombe il est complet alors fonce mrgreeen


t'es sûr de la "qualité" ? même le nid d'abeilles ? on ne voit pas bien sur la photo... vais appeler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
il est mort ton radiateur???
pourquoi-pas une reparation??

http://www.proradia.fr/htfr/frameset2.htm


le radiateur a une patte de fixation de cassée et il a "vrillé", réparation possible mais il restera des traces sur le nid d'abeilles. réparation 100 euros environ chez Miquelard... je fais une étude de marché :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
gaps a écrit:
il est mort ton radiateur???
pourquoi-pas une reparation??

http://www.proradia.fr/htfr/frameset2.htm


le radiateur a une patte de fixation de cassée et il a "vrillé", réparation possible mais il restera des traces sur le nid d'abeilles. réparation 100 euros environ chez Miquelard... je fais une étude de marché :lol!:


le problème avec miquelard quand tu leurs demande le tarif d'une réparation au final ca coûte beaucoup plus chére !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:
gaps a écrit:
il est mort ton radiateur???
pourquoi-pas une reparation??

http://www.proradia.fr/htfr/frameset2.htm


le radiateur a une patte de fixation de cassée et il a "vrillé", réparation possible mais il restera des traces sur le nid d'abeilles. réparation 100 euros environ chez Miquelard... je fais une étude de marché :lol!:


le problème avec miquelard quand tu leurs demande le tarif d'une réparation au final ca coûte beaucoup plus chére !!!


Oui c'est un peu ce que j'ai entendu mais il faut demander un devis et tu signe le devis s'il te convient
comme ça le supplément, c'est pour eux. mauvais devis.... pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:
gaps a écrit:
il est mort ton radiateur???
pourquoi-pas une reparation??

http://www.proradia.fr/htfr/frameset2.htm


le radiateur a une patte de fixation de cassée et il a "vrillé", réparation possible mais il restera des traces sur le nid d'abeilles. réparation 100 euros environ chez Miquelard... je fais une étude de marché :lol!:


le problème avec miquelard quand tu leurs demande le tarif d'une réparation au final ca coûte beaucoup plus chére !!!


Oui c'est un peu ce que j'ai entendu mais il faut demander un devis et tu signe le devis s'il te convient
comme ça le supplément, c'est pour eux. mauvais devis.... pirat


non non il stop les travaux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Dam a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:
gaps a écrit:
il est mort ton radiateur???
pourquoi-pas une reparation??

http://www.proradia.fr/htfr/frameset2.htm


le radiateur a une patte de fixation de cassée et il a "vrillé", réparation possible mais il restera des traces sur le nid d'abeilles. réparation 100 euros environ chez Miquelard... je fais une étude de marché :lol!:


le problème avec miquelard quand tu leurs demande le tarif d'une réparation au final ca coûte beaucoup plus chére !!!


Oui c'est un peu ce que j'ai entendu mais il faut demander un devis et tu signe le devis s'il te convient
comme ça le supplément, c'est pour eux. mauvais devis.... pirat


non non il stop les travaux !!



bah dans ce cas :

http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/fiches_pratiques/fiches/b14.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu ce réservoir ! j'ai appelé et bingo ! le sv est de 2006, le mec a cassé le moteur. Résultat, il vend le sv morceaux par morceaux. En plus, il a racheté une moto (il en a deux). il n'a pas eu le temps de mettre une annonce mais va me rappeler demain pour me proposer en plus, le radiateur + les écopes et me faire un prix pour le tout. pour le guidon, j'ai pas eu de souci car j'ai payé à la réception. mais dans ce cas, je suis plus méfiante même si la proposition est intéressante et le mec à "l'air" réglo. Quel solution j'ai, si je paie et que les pièces sont pourries, aucune j'imagine... ? merci Rémy...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...