Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

réparation du Sv


Messages recommandés

deja tu demandes a ce qu'il envoie le colis en recommendé
ça evite de te le faire voler dans ta boite aux lettres ( comme moi quoi... )

apres bah c'est au petit bonheur la chance mais bon. au pire tu demandes a un homme de faire affaire pour toi.

il aura ptét moins envie de l'arnaquer.

mais bon ça a l'air correct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

looping (alias loic) a écrit:
alors la fifi le laisse passé celui la mrgreeen


non non, je m'occupe de lui ! en plus, il a un accent très agréable mrgreeen

il m'a justement rappelé ce midi comme convenu. il a regardé les autres radiateurs sur le bon coin et il était surpris de voir que certains sont vendus complétement pourris. il me propose le sien pour 100 euros ! il doit me faire un colis contre remboursement. jusque là tout va bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
alors la fifi le laisse passé celui la mrgreeen


non non, je m'occupe de lui ! en plus, il a un accent très agréable mrgreeen

il m'a justement rappelé ce midi comme convenu. il a regardé les autres radiateurs sur le bon coin et il était surpris de voir que certains sont vendus complétement pourris. il me propose le sien pour 100 euros ! il doit me faire un colis contre remboursement. jusque là tout va bien...


donc il te vend le radiateur le réservoir ? et tu le demande en mariage mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
alors la fifi le laisse passé celui la mrgreeen


non non, je m'occupe de lui ! en plus, il a un accent très agréable mrgreeen

il m'a justement rappelé ce midi comme convenu. il a regardé les autres radiateurs sur le bon coin et il était surpris de voir que certains sont vendus complétement pourris. il me propose le sien pour 100 euros ! il doit me faire un colis contre remboursement. jusque là tout va bien...


donc il te vend le radiateur le réservoir ? et tu le demande en mariage mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

vi..... :l: (+ écopes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance.... j'ai eu Franck (mon vendeur du Bon coin) ce we, qui m'envoie donc un réservoir + un radiateur + écopes (gratos), le tout pour 250 euros ! (sans les frais de port). j'ai hâte de voir tout ça ! nous avons discuté longuement sur msn et au tél, mec sympa qui a deux motos dans son salon (un 1000 gsxr et un 636), qui fait de la piste dans le sud, qui a travaillé deux ans chez Suzuki, qui vend régulièrement des pièces... il a eu un bandit et deux Sv mais il a pété le dernier (trop de roues arrières !). Content aussi de tomber sur une fille et de me permettre de réparer le Sv. Mais non, je fabule pas... :lol!: j'ose croire qu'il n'y a pas que des arnaqeurs ! si les pièces sont pourries, je lui ramènent ! (il vit du côté de Gap).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
ça avance.... j'ai eu Franck (mon vendeur du Bon coin) ce we, qui m'envoie donc un réservoir + un radiateur + écopes (gratos), le tout pour 250 euros ! (sans les frais de port). j'ai hâte de voir tout ça ! nous avons discuté longuement sur msn et au tél, mec sympa qui a deux motos dans son salon (un 1000 gsxr et un 636), qui fait de la piste dans le sud, qui a travaillé deux ans chez Suzuki, qui vend régulièrement des pièces... il a eu un bandit et deux Sv mais il a pété le dernier (trop de roues arrières !). Content aussi de tomber sur une fille et de me permettre de réparer le Sv. Mais non, je fabule pas... :lol!: j'ose croire qu'il n'y a pas que des arnaqeurs ! si les pièces sont pourries, je lui ramènent ! (il vit du côté de Gap).


Et dis fifi il est célibat ? je te verrais bien avec un gex moi Coolmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Fiona a écrit:
ça avance.... j'ai eu Franck (mon vendeur du Bon coin) ce we, qui m'envoie donc un réservoir + un radiateur + écopes (gratos), le tout pour 250 euros ! (sans les frais de port). j'ai hâte de voir tout ça ! nous avons discuté longuement sur msn et au tél, mec sympa qui a deux motos dans son salon (un 1000 gsxr et un 636), qui fait de la piste dans le sud, qui a travaillé deux ans chez Suzuki, qui vend régulièrement des pièces... il a eu un bandit et deux Sv mais il a pété le dernier (trop de roues arrières !). Content aussi de tomber sur une fille et de me permettre de réparer le Sv. Mais non, je fabule pas... :lol!: j'ose croire qu'il n'y a pas que des arnaqeurs ! si les pièces sont pourries, je lui ramènent ! (il vit du côté de Gap).


Et dis fifi il est célibat ? je te verrais bien avec un gex moi Coolmrgreeen


Il auait pu te les apporter dans ce cas!! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
est-ce que vous pensez que je peux échanger mon sv (une fois réparé) contre un Gex ? suis sérieuse...


oui en rajoutant au bout bien sur...
il faut tomber sur quelqu'un qui n'a plus les moyens d'entretenir une moto sportive au quelqu'un qui a besoin d'argent (projet immo ou autres).
mais bon ça doit pas etre facile à trouver....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
Fiona a écrit:
est-ce que vous pensez que je peux échanger mon sv (une fois réparé) contre un Gex ? suis sérieuse...


oui en rajoutant au bout bien sur...
il faut tomber sur quelqu'un qui n'a plus les moyens d'entretenir une moto sportive au quelqu'un qui a besoin d'argent (projet immo ou autres).
mais bon ça doit pas etre facile à trouver....


avec beaucoup beacoupde bol, et encore......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:

oui en rajoutant au bout bien sur...
il faut tomber sur quelqu'un qui n'a plus les moyens d'entretenir une moto sportive au quelqu'un qui a besoin d'argent (projet immo ou autres).
mais bon ça doit pas etre facile à trouver....


marrant je me sens concernés par la chose:D mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bidou14 a écrit:

oui en rajoutant au bout bien sur...
il faut tomber sur quelqu'un qui n'a plus les moyens d'entretenir une moto sportive au quelqu'un qui a besoin d'argent (projet immo ou autres).
mais bon ça doit pas etre facile à trouver....


marrant je me sens concernés par la chose:D mrgreeen


non mais la on parle de GSXR, pas de tondeuse santa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
bidou14 a écrit:

oui en rajoutant au bout bien sur...
il faut tomber sur quelqu'un qui n'a plus les moyens d'entretenir une moto sportive au quelqu'un qui a besoin d'argent (projet immo ou autres).
mais bon ça doit pas etre facile à trouver....


marrant je me sens concernés par la chose:D mrgreeen


non mais la on parle de GSXR, pas de tondeuse santa


entièrement d'accord avec toi un GSXR c'est mieux qu'un CBR mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
elle est chez dafy cette moto


c'est celle là ? ah ben je l'ai déjà vu alors.... vais appeler le mec quand même et le draguer comme l'autre pour les pièces de sv, ça devrait marcher ! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur un petit nuage ! et j'ai besoin de vos conseils....
j'ai appelé le mec qui échangerai son 600 gsxr (de mes rêves) et qui est chez Daffy.... et il serait d'accord pour me prendre mon sv + 4500 euros !
du coup je lui explique la casse sur la moto en faisant mon caliméro mais que j'ai les pièces pour réparer et qu'à la fin du mois elle sera toute belle. Eh bien il serait prêt à prendre les pièces et faire les réparations lui même ! je le trouve bien pressé et il me dit qu'il a besoin d'argent et que le sv était sa première moto et que c'est un bon compromis pour lui... son pneu avant est usé. je dois lui montrer le sv cette semaine... par contre, s'il est toujours intéressé, je vais négocier le prix ardement, parole de fille ! geek votre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
Fiona a écrit:
looping (alias loic) a écrit:


si tu aime les routiers fonce mrgreeen


scratch dites le moi si vous en savez plus sur cette moto....


c'est l'ancien mari de la vendeuse la blonde pleine de tatouage divorce besoin de sous etc etc



putain ta l air bien au courant avec la blonde toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réfléchie pour le 600... mon intuition me laisse penser que le moteur de cette moto a "souffert"... en plus, il allait au travail tous les jours avec. de toute façon, on ne sera pas d'accord sur le prix et je ne veux pas m'emballer... j'ai une autre "belle" occasion sous le coude :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...