Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GEX DAY du 25.10 à Pontault Combault


Invité

Messages recommandés

Hello,

Ce n'est pas tout près, mais le 25 octobre à PONTAULT COMBAULT dans le 77 en ile de france aura lieu un évènement sympa organisé par des potes à moi.

Une journée "exposition" dédiée au GSXR, mais ouverte à tous.

Au programme, expo rétrospective des GSXR 750 blanc bleu depuis l'origine du Gex, et expo des autres modèles. On attend environ 200 250 gex.
Les 3 pilotes du Junior Team Suzuki seront présents avec une moto du SERT, j'ai nommé les frères Kenny et Freddy FORAY ainsi qu'Aymeric JONCHIERES.
Le TEAM Optéamum Endurance 95 avec son GEX entièrement "éco-conçu".
La présence de THIEUM (dessinateur de moto et motards) qui dédicacera des dessins et BD sur le stand de Revamoto.

Au niveau side, 2 side car GEX, le mien, et celui de Thierry qui avait posé avec Chris Vermeulen dans moto journal...
Le club 11 r des air huile sera là aussi avec ses anciennes.
Et j'en passe...

ça commence le samedi 25 à 13h30, et c'est 5 heures de bonheur et de super photos garantis.
Si vous ne savez pas quoi faire, Paris, ce n'est pas si loin que ça, et on fera connaissance sur mon pti stand Revamoto...

Merci...
jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si il fait beau, et que ça branche mes amis normands de venir faire l'un (GSXR DAY), et l'autre (ti tour à Carole), je peux aussi vous organiser le bivouac, avec séjour au chaud à la maison le soir, plus dodo des motos à l'abri dans l'ouest parisien, + ti nettoyage des bulles et des visières...+ tite mousse, enfin bref...je manque pas d'idées... geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Trop loin pour une journée, pi qd on monte sur la region parisienne suis toujours attiré par Carole mrgreeen


marrant tu avais pas le meme point de vue sur carole il y'a quelques temps


gsxr day j'y vais pas sinon je vais me faire jeter :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...