Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dépucelage


Invité

Messages recommandés

Bon ok le titre est un peu provocateur mais vu l'ambiance du forum, ça ne choquera personne je pense mrgreeen

Justement vu que vous m'avez l'air bien sympathiques, je dois vous avouer une chose. Une chose certainement horrible et inconcevable pour vous mais bon c'est la vie...

Tout d'abord je n'ai pas de moto, je l'ai mis dans mon profil car c'est un champ obligatoire et je venais à la base pour faire un peu de pub auprès de Normands qui pouvaient être intéressés par mon forum. Au passage, j'aime bien les performances de la Yabuza (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) mais bon j'ai vu quelques vidéos, j'aime bien d'où le choix de Yamaha (si je me trompe pas).

Bref je suis vraiment inculte sinon en moto même si j'aime vraiment l'idée et surtout l'ambiance des motards que votre forum reflète bien je pense.

Pourquoi je dis aimer l'idée ? Là j'en viens au titre de mon message (et oui, je prends mon temps, comme dans le sexe, faut profiter ^^).

En fait cette horrible chose que je dois vous avouer c'est que je ne suis jamais monté sur une moto (même à l'arrêt je crois), ni même un scooter, juste sur un vélo (oui je sais en faire, c'est déjà ça tongue ).

Donc si un motard (ou motarde pour le coup, ça irait encore mieux avec le titre de mon sujet :lol!: ) veut m'initier, je n'attends QUE CA !!! (en Normandie ça serait encore plus le pied !)

Voilà j'espère que vous aurez bien rit au moins, mais je vous assure c'est vrai !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouai, niveau symbole de l'unité, ya pas mieux ! bounce

Fin yaurait pas beaucoup de radars dans ce coin ?

Ah ouai c'est vrai les motards sont souvent pas concernés avec leur unique plaque geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre.linus a écrit:
Oh ouai, niveau symbole de l'unité, ya pas mieux ! bounce

Fin yaurait pas beaucoup de radars dans ce coin ?

Ah ouai c'est vrai les motards sont souvent pas concernés avec leur unique plaque geek


Tu te trompes là........bien plus que tu ne le crois, j'espere que tu n'est pas un adorateur du JT de TF1....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre.linus a écrit:
...............

Tout d'abord je n'ai pas de moto, je l'ai mis dans mon profil car c'est un champ obligatoire et je venais à la base pour faire un peu de pub auprès de Normands qui pouvaient être intéressés par mon forum. Au passage, j'aime bien les performances de la Yabuza (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit) mais bon j'ai vu quelques vidéos, j'aime bien d'où le choix de Yamaha (si je me trompe pas).

...............

Voilà j'espère que vous aurez bien rit au moins, mais je vous assure c'est vrai !


ShockedShocked
Si je ne m'abuze(a) mrgreeenmrgreeen l'ayabuza est un Suzuk pas une yam'
là, avec ce coup là tu vas te faire des "ennemis" ........ sinon déjà fait !!

:lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon j'ai prévenu je suis un novice mrgreeen
Au moins j'ai pas fait style de chercher sur mon ami Google et sortir un truc que je connais pas Wink

Sinon pour YalR, non je n'ai même pas de télé chez moi mais c'était par rapport à quoi que j'ai dit que tu pensais ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre.linus a écrit:
Oui bon j'ai prévenu je suis un novice mrgreeen
Au moins j'ai pas fait style de chercher sur mon ami Google et sortir un truc que je connais pas Wink

Sinon pour YalR, non je n'ai même pas de télé chez moi mais c'était par rapport à quoi que j'ai dit que tu pensais ça ?


comment tu l'appels mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen c'est un copain à babon lui Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'est Hayabusa nono... mrgreeen
c'est pas une mince affaire d'emmener un vrai novice en moto et de plus tu n'auras pas la meme sensation qu'au guidon..
mais bon faut voir... sur un pti trajet, si ça peut t'aider


M'en fous Exclamationmrgreeenmrgreeen
J'aime pas la "Buse"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top c'est sur le pont de Normandie, et le tout en weel

toto b+ est demandé pour une première expérience!!!!!!





p.s: on n’aime pas trop les menteurs Suspect , et il n'y a aucune honte à n'avoir jamais monté sur une moto, et je te rassure tu n'es pas le premier inscrit qui n'as pas le permis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
comment tu l'appels mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen c'est un copain à babon lui Suspect

Oups désolé, l'heure tardive... Autant pour moi Wink

mad.ludo a écrit:
c'est Hayabusa nono... mrgreeen

héhé je suis pas le seul à me tromper au moins, c'est déjà ça geek

mad.ludo a écrit:
c'est pas une mince affaire d'emmener un vrai novice en moto et de plus tu n'auras pas la meme sensation qu'au guidon..
mais bon faut voir... sur un pti trajet, si ça peut t'aider

De toute façon je lance l'idée, je ne suis même pas en Normandie pour l'instant mrgreeen
Puis bon je pense que ça doit être moins simple encore vu ma taille importante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
(...) je te rassure tu n'es pas le premier inscrit qui n'as pas le permis Wink


J'en suis la preuve : je le passe actuellement.

Contrairement à Pierre.Linus, je suis déjà montée sur une moto en tant que passagère et même encore. La sensation est totalement différente, c'est clair.

Si tu aimes l'esprit motard et la moto en général, pourquoi n'envisages tu pas de passer ton permis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh si je l'envisage, mais pour l'instant je ne peux pas vraiment.

Et puis je préfère avoir une première expérience (même si ce n'est qu'en tant que passager) en dehors d'une moto-école.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
c'est Hayabusa nono... mrgreeen

héhé je suis pas le seul à me tromper au moins, c'est déjà ça geek


Oui, la différence est que je n'ai simplement fait qu'une faute d'ortographe.
La prononciation était là et je suis briffé sur le fait que c'est une Suzuk' !!

WinkWinkafro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
marrant ca me fait penser a un membre qui s'est déja présenté deux fois pour faire un tour derriere un mec lol


d'ailleur si mes souvenirs sont bon, tu a accepté de l'emmener



:lol!: :lol!: :lol!: geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
t'as pas de pace-maker , de maladie cardiaque , t'es pas incontinent , t'a une bonne mutuelle Question

je peux t'emmener CoolCoolCool

Je suis juste très grand mrgreeen

Mais ça ne serait pas pour tout de suite dans tous les cas.

En tout cas merci pour la proposition, j'en prends note pour quand je pourrais venir dans la région Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre.linus a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
t'as pas de pace-maker , de maladie cardiaque , t'es pas incontinent , t'a une bonne mutuelle Question

je peux t'emmener CoolCoolCool

Je suis juste très grand mrgreeen

Mais ça ne serait pas pour tout de suite dans tous les cas.

En tout cas merci pour la proposition, j'en prends note pour quand je pourrais venir dans la région Wink



:lol: :lol: :lol: , t'as vraiment une bonne mutuelle ? :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
l'affreu vu comment tu te traines le matin sur le périf il craint rien lol


oui j'ai proposé de l'enmener mais bon il est pas revenu lol



c'est toi le routier qui m'a klaxonné ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...