Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche emploi


Messages recommandés

Bonjour a tous !
je suis actuellement a la recherche d'un taf , je prend tout ce que l'on peut me proposer .
Seul hic , je n'ai pas encore donné mon preavis de mon boulot , j'attent d'etre sur de retrouver quelque chose.
Merci

Ps : ne me demander pas pourquoi je veu partir c'est trop compliqué !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Nono a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:
T'as plus de boulot...........t'es dans le pétrin Neutral


T'inquiètes , il va remettre la main à la pâte ! tonguetonguejocolor


Du moment qu'il se fait pas rouler dans la farine Neutral


ben sinon , il finira au pain sec !!

geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
ValR a écrit:
Rolling Eyes , les 2 là c'est pas bientot fini....Notre ami à visiblement un soucis, alors un peu de respect ou gare à vos miches Cool


... juste pour détendre l'atmosphère !! WinkWink



Ouais, c'est juste pour..........il veut toujours mener son monde à la baguette celui là Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
Nono a écrit:
ValR a écrit:
Rolling Eyes , les 2 là c'est pas bientot fini....Notre ami à visiblement un soucis, alors un peu de respect ou gare à vos miches Cool


... juste pour détendre l'atmosphère !! WinkWink



Ouais, c'est juste pour..........il veut toujours mener son monde à la baguette celui là Neutral


Continue comme ca et tu prends un pain toi Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!: vous avez transformé ce post en un sketch vraiment très drôle ( c'est presque du Devos)..... flûte, c'est pas de chance mais tout n'est pas grillé encore pour toi, tu es jeune avec de l'expérince mrgreeen . stop ! plus sérieusement Babon, si tu nous donne un peu plus de détails on t'aidera avec plaisir... moi par exemple, je peux t'aider à écrire des lettres de motivations si tu veux.... bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc moi je recherche dans tout SAUF la boulangerie , la patisserie !!
merci fiona , si j'ai besoin je te mp .
je peux faire de la vente ou encore des livraisons ou main d'oeuvre enfin tout ce qui est a ma porté !c(magazinier ...etc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du boulot pour ce qui en voudront il y en aura toujours, apres c'est pas les meilleurs,

tu dois surtout etre degouté des heures de boulot en boulangerie?

un pote a moi etait comme ca, maintenant il bosse chez un traiteur, meme boulot, mais des horaires souples
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
du boulot pour ce qui en voudront il y en aura toujours, apres c'est pas les meilleurs,

tu dois surtout etre degouté des heures de boulot en boulangerie?

un pote a moi etait comme ca, maintenant il bosse chez un traiteur, meme boulot, mais des horaires souples


je me fou de faire de la "merde "ou nan du moment que j'ai un salaire par mois !! meme si il faut nettoyer des poubelle ^^ m'en fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
Max.p a écrit:
du boulot pour ce qui en voudront il y en aura toujours, apres c'est pas les meilleurs,

tu dois surtout etre degouté des heures de boulot en boulangerie?

un pote a moi etait comme ca, maintenant il bosse chez un traiteur, meme boulot, mais des horaires souples


je me fou de faire de la "merde "ou nan du moment que j'ai un salaire par mois !! meme si il faut nettoyer des poubelle ^^ m'en fou


sans aller jusque là Babon et pour reprendre l'idée de Max.p : tu habites pas trop loin de Tailleville Arrow ya Guerard (l'ancien charcutier de Douvres) qui a un atelier traiteur --> ptet une solution à envisager.

et pis (j'ose) ; fait pas ton bâtard sinon faudra te serrer la ficelle ! mrgreeenmrgreeenmrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ce topic!! bravo les gars pour tout ces jeux de mots

babon , tu es en cdi depuis combiend e temps? tu as sans doute cotisé a des heure de formation (Congés Individuelles de Formation) qui te permettront d'accéder a un nouveau métier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
trop fort ce topic!! bravo les gars pour tout ces jeux de mots

babon , tu es en cdi depuis combiend e temps? tu as sans doute cotisé a des heure de formation (Congés Individuelles de Formation) qui te permettront d'accéder a un nouveau métier


pas confondre Reems les 20 heures de DIF annuel et un CIF.

le DIF (droit individuel à la formation) c'est de la daube : que veux tu faire en 20h pour une formation; tout juste des formations de mise à jour de tes connaissances pour te servir dans l'entreprise ou tu es. Et je t'explique même pasle problème d'utilisation du cumul de ces droits là si tu changes d'entreprise ! Crying or Very sad
le CIF( congés individuel de formation) est un droit pour tout salarié (du privé) d'entamer une formation rémunérée lui permettant d'acquérir un diplome supplémentaire dans sa branche d'activité ou de faire une formation en vue d'une reconversion. Le patron peut refuser cette demande 1 fois et t'es obligé de refaire la demande 6 mois après et là on peut pas la refuser. Dans les faits bien souvent le patron vire le mec qui revient de formation (6 mois à 2 ans) car déconnecté de l'entreprise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Va voir mac do ... supermarché etc .. c'est là où ils embauchent au plus vite et puis inscrit toi en intérim.... vu la conjoncture c'est pas trop le moment pour chercher un autre job ... Wink

ps: a vous lire le post est super bien ficelé cheers


ouai ben , viens pas faire d'épicerie ici toi ExclamationExclamationExclamationmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
je parlais bien du CIF

je ne sais pas encore exactement comment ca se passe mais pour l'instant ce que tu viens de dire correspond a ce que j'ai entendu, j'en saurais plus bientot car je suis en train de voir pour passer mon permis EC


c'est quoi le EC???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon ba moi toujours pas trouver du travail , mais je me suis expliquer avec mon patron , c'est pecable !!

Je voulai vous dire que si jamais quelqu'un avait bessoin d'une commande de pain ou viennoiserie , faite moi signe , je vous les ferez avec plaisir .

Par contre en gateau , je peut mais ne pas me demander des gateaux compliqué , je suis pas un " grand patissier" .

merci et bonne soiré a vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
Bon ba moi toujours pas trouver du travail , mais je me suis expliquer avec mon patron , c'est pecable !!

Je voulai vous dire que si jamais quelqu'un avait bessoin d'une commande de pain ou viennoiserie , faite moi signe , je vous les ferez avec plaisir .

Par contre en gateau , je peut mais ne pas me demander des gateaux compliqué , je suis pas un " grand patissier" .

merci et bonne soiré a vous.


Tu rebosses ou tu peux faire ca de chez toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ca va j'ai une voiture blanche, un coup de bombe bleu et hop mrgreeen


reems > j'ai la voiture blanche avec les stickers bleus mrgreeen je te la vend, ça t'évitera la dépenses de la peinture. mrgreeenmrgreeenmrgreeen
tu noteras aussi que Nino a utilisé le conditionnel !! ..... mrgreeengeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...