Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sa y'est j'ai changé


Invité

Messages recommandés

oué mais je doit refaire une peinture

par contre elle a des trou d'air a l'accélération mais l'essence de dedans avait 7 ans alor j'ai vidé l'essence et remis de la propre sa va un peu mieu mais bon je sais pas quoi faire je vais bien voir sinon il faut aussi que je coupe le bout des poignés car elle sont trop longue et ne touchent pas les plastiques

sinon pour le prix ces vrai qu'elle n'était pas chére a mon gout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle a tourné mais l'essence a toujour etait la meme depuis 7 ans elle demarre une fois sur deux ou alor a la poussette elle demarre tout le temps peu etre un probléme d'allumage mais il ma dit qu eles bougies etait neuve

je sais je suis peut etre futfut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
non elle a tourné mais l'essence a toujour etait la meme depuis 7 ans elle demarre une fois sur deux ou alor a la poussette elle demarre tout le temps peu etre un probléme d'allumage mais il ma dit qu eles bougies etait neuve

je sais je suis peut etre futfut


en sept ans elle a fait 250 bornes en gros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
ma moto a des trous d'air, a du mal a tenir le ralenti et cale j'ai lu sur d'autre forum qui fallait faire une vidange carbu sa peut aider, coment faire merci
HELP HELP


vu l'age de la moto

j'irai faire une bonne revison, vidange, bougie, reglage carbu et filtre a air,ca lui fera pas de mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir trouvez sur ma moto quelque chose qui ne va pas peu etre pas la panne mais quelque chose qui y contribue surement en demontant le reservoir quand je mets le robinets sur on il ne coule pas il se vide que sur PRI esce noraml
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui excusez moi depuis j'ai chercher sur internet et ces bon ces normal je vous l'ai dit je suis futfut par contre j'ai regardez mes carbu au niveau des pointeau sa a l'air prore par contre essence sur filtre a air pas cool je ne pense pas que sa sa soit normal :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le PRI et la position pour remplir les cuves des carburateurs, tu l'utilise si la moto n'as pas tourné depuis longtemps, donc l'essence dans les carbu s'est évaporé, en utilisant ca tu remplis les carbu pour aider au démarrage de la moto donc gros débit d'essence contrairement à la position "on", mais il ne faut pas rouler dans cette position

a mon avis, vide bien ton réservoir, démonte le robinet pour le nettoyer, et envoie la brèle chez un pro pour un bon réglage moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je croi car ce matin je suis arrivé a la faire tourné mais elle ne monte pas dans les tours et elle cale a bas régime donc je vai apellé primoto cette aprém mais j'éspére que sa va pas me couté trés chére Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allez voire primoto il me disait que un nettoyage carbu + une sincro environ 200€ donc pour moin chére il ma donner une rampe de carbu que j'ai montez se soir j'ai aussi fait une vidange (peu etre essence dedans) donc pour l'instant elle ne redémarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
le PRI et la position pour remplir les cuves des carburateurs, tu l'utilise si la moto n'as pas tourné depuis longtemps, donc l'essence dans les carbu s'est évaporé, en utilisant ca tu remplis les carbu pour aider au démarrage de la moto donc gros débit d'essence contrairement à la position "on", mais il ne faut pas rouler dans cette position

a mon avis, vide bien ton réservoir, démonte le robinet pour le nettoyer, et envoie la brèle chez un pro pour un bon réglage moteur


Juste pour précision , le PRI n'a pas un débit plus grand , c'est juste que c'est une position "forcée" sur un robinet à dépression , qui comme tu l'a si bien dit sert à remplir les cuve après un long arrêt.

en fait avec une moto en bon état ce n'est pas grave de rester en PRI (la moitier des robinets à dépression merde en ON) , le soucis c'est quand tu a des pointeaux de carbu pourris , tu a toute les chances de remplir le moteur d'essence quand la moto est à l'arrêt (du cul) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement je la récupére mardi soir si tout va bien je t'endirai plus prochainement sinon ou achetez la peinture pour repeindre la moto dans un feu vert un truc comme sa ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y'est j'ai recuperé ma moto alor sinchro, bobines, antiparasite, robinet de reservoir et maintenant elle marche

par contre elle répond pas tout de suite a l'accélération quelque milliéme de différence mais il ma dit qu'il fallait roulez avec pas mal vu qu'elle na pas roulez depuis longtemps

voila trop content sexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
224 € avec fac et 188 sans fac apré je sias pas quoi faire une fac peu etre un atout pour vendre mais bon

sinon je suis agréablement surpris du prix je trouve pas sa éxcessif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
sa y'est j'ai recuperé ma moto alor sinchro, bobines, antiparasite, robinet de reservoir et maintenant elle marche

par contre elle répond pas tout de suite a l'accélération quelque milliéme de différence mais il ma dit qu'il fallait roulez avec pas mal vu qu'elle na pas roulez depuis longtemps

voila trop content sexy



c'est cool, y a des fois il faut savoir sortir son porte monnaie pour avoir un truc qui marche bien mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
224 € avec fac et 188 sans fac apré je sias pas quoi faire une fac peu etre un atout pour vendre mais bon

sinon je suis agréablement surpris du prix je trouve pas sa éxcessif


vu la différence, ptet pas le coup de te priver de la facture !

Max.p a écrit:
axbabas14 a écrit:
................

.....................

voila trop content sexy



c'est cool, y a des fois il faut savoir sortir son porte monnaie pour avoir un truc qui marche bien mrgreeen


ça c'est LA phrase du jour !! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vérifié ma gaine de compteur elle est en bonne état je pencherai plutot pour la mort du compteur lui meme (vu sa tronche) quelqu'un aurai t'il un bon plan pour un compteur

mad ludo a tu des compteurs en rabes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais vu la tronche du compteur plus de vis pour remettre a zéro un ecrou soudé dans le fond pour pouvoir le fermé le plastique explosé a mon avis il a était touché se machin la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axbabas14 a écrit:
ben tu sais vu la tronche du compteur plus de vis pour remettre a zéro un ecrou soudé dans le fond pour pouvoir le fermé le plastique explosé a mon avis il a était touché se machin la


ba j'espère pour toi que la moto n'as pas 20 fois plus de kilomètre que prévu

question con, ton kit chaine il en ai ou? bon état?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...