Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore un motard agressé !!!!!


Messages recommandés

courrier reçus hier !


motardsleforum@aol.com

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir; si vous écoutez un peu les infos ou que vous vous baladez un peu sur le net ou le forum, vous n'êtes pas sans savoir que l'un des notres à été agressé simplement pour lui voler sa moto, à toulouse en plein après midi.

Malheureusement, il ne s'est pas remis de ses blessures et est décédé.

Ces pratiques de bike jacking sont en plein essor ces derniers temps, et il est temps de réagir à ce sujet.

Une opération brassard blanc, sur une idée d'un membre du forum kawette, est lancée et ce, jusqu'au 19 octobre.

Il vous suffit de porter ce brassard blanc lorsque vous montez sur votre moto.

Le but est évidemment de montrer notre indignation face à ce qu'il s'est passé, mais aussi de sensibiliser nos camarades motards.

Je fais donc appel à votre solidarité, pour ce jeune motard; un simple bout de tissus peut faire l'affaire, pour au moins tenter de faire reculer ces pratiques et sensibiliser l'opinion publique quant à notre vulnérabilité sur la route.


merci pour lui, et gaffe sur la route.


le staff motards.leforum.eu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certes un quartier chaud de toulouse mais rien ne nous dis que cela ne va pas arriver par chez nous.

De plus j'ai une soeur et un beau frere qui sont sur toulouse alors voila l'angoisse!!!


Que faire??

Sommes nous destinés a etre victimes des chauffards et des agresseurs??
... et des medias, car apres ca, nous sommes encore des "delinquants de la route"....des dangers... et principalement les responsables lors d'un accident impliquant une moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
courrier reçus hier !


motardsleforum@aol.com

Message qui vous a été envoyé:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir; si vous écoutez un peu les infos ou que vous vous baladez un peu sur le net ou le forum, vous n'êtes pas sans savoir que l'un des notres à été agressé simplement pour lui voler sa moto, à toulouse en plein après midi.

Malheureusement, il ne s'est pas remis de ses blessures et est décédé.

Ces pratiques de bike jacking sont en plein essor ces derniers temps, et il est temps de réagir à ce sujet.

Une opération brassard blanc, sur une idée d'un membre du forum kawette, est lancée et ce, jusqu'au 19 octobre.

Il vous suffit de porter ce brassard blanc lorsque vous montez sur votre moto.

Le but est évidemment de montrer notre indignation face à ce qu'il s'est passé, mais aussi de sensibiliser nos camarades motards.

Je fais donc appel à votre solidarité, pour ce jeune motard; un simple bout de tissus peut faire l'affaire, pour au moins tenter de faire reculer ces pratiques et sensibiliser l'opinion publique quant à notre vulnérabilité sur la route.


merci pour lui, et gaffe sur la route.


le staff motards.leforum.eu




Tu fais parti d'un autre forum toi Shocked Je te rappelle que c'est strictement interdit d'être sur le NMT et un autre forum Arrow 3 jours de Ban mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah mon Dieu, 2 agressions en 15 jours alors que ça n'était jamais arrivé en 50ans...........tous aux abris



c'est là que tu te gourre , ce type d'agressions est en essor depuis 10 ans , je dirais à vu de nez qu'il y en a 3 ou 4 par semaine et juste sur paname ...........

maintenant , perso vu la merde sur laquelle je roule , j'ai pas trop de risques........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Ah mon Dieu, 2 agressions en 15 jours alors que ça n'était jamais arrivé en 50ans...........tous aux abris



c'est là que tu te gourre , ce type d'agressions est en essor depuis 10 ans , je dirais à vu de nez qu'il y en a 3 ou 4 par semaine et juste sur paname ...........

maintenant , perso vu la merde sur laquelle je roule , j'ai pas trop de risques........


Il me semble qu'il faisait du second degres...je sais il est pas facile a suivre mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
Ah mon Dieu, 2 agressions en 15 jours alors que ça n'était jamais arrivé en 50ans...........tous aux abris



c'est là que tu te gourre , ce type d'agressions est en essor depuis 10 ans , je dirais à vu de nez qu'il y en a 3 ou 4 par semaine et juste sur paname ...........

maintenant , perso vu la merde sur laquelle je roule , j'ai pas trop de risques........


Il me semble qu'il faisait du second degres...je sais il est pas facile a suivre mrgreeen


Merci, tonton Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre d'agression est fréquente en région parisienne, ça va de la bombe Lacrymogène, à la batte de base ball, au coup de genoux dans les cotes ...
Le soir les agresseurs arrivent tout phare éteint au niveau des feux donc conseil toujours rester en 1ère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message de la soeur de Fred récupéré sur le forum Motards Toulousain (c'est pas à moi qu'elle s'adresse)

"je ne trouve pas les mots pour exprimer cette immense emotion que nous avons ressentie aujourd'hui...quelle grandissime famille!nous nous joignons a toute la grande communaute des motards pour leur communiquer toute notre solidarite et nos plus chaleureux remerciements...un GRAND MERCI a tous les motards qui seront presents pour la derniere balade de mon petit frere...grand v a tous...on t'apelle demain..merci pour tout ce que tu fais!!! "

Sa donne envie de pleuré de voir sa!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste en effet et tout ça pour uniquement vivre sa passion,
mais évidemment certaines voir beaucoup de personnes dirons que les coupables si ils sont attrapés avaient des circonstances atténuantes, ou que par exemple il ne fallait pas les provoquer avec votre joli véhicule neuf (c'est arrivé à une connaissance) etc et j'en passe
Etre solidaire dans des moments comme cela il le faut et c'est impératif mais, il faudrait l'être plus souvent comme l'était nos parents. Ne serait-ce qu'un simple salut qui n'est pas réciproque d'une sportive toutes marques confondues envers une moto de moyenne ou petite cylindrée et, ça, ce n'est pas un mythe.

Une pensée à Fred et sa famille et j'espère que les coupables seront largement punis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thotho a écrit:
dsl, perso j'ai tjrs et je salurai tjrs tous les deux roues. Même la nuit c'est un scooot oupas ?? OSEF, salut l'ami !!! (de la main bien sur :p)


quand je vois le nombre de fois ou je n'ai pas de reponse à mes signes je trouve ca desolant

mais cela et un autre debat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
thotho a écrit:
dsl, perso j'ai tjrs et je salurai tjrs tous les deux roues. Même la nuit c'est un scooot oupas ?? OSEF, salut l'ami !!! (de la main bien sur :p)


quand je vois le nombre de fois ou je n'ai pas de reponse à mes signes je trouve ca desolant

mais cela et un autre debat


je suis d'accord avec toi max.p c'est incroyable le nombre de motard qui ne font pas de signe pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...