bijou

Qui était au mans lundi et qui va au mans lundi?

Messages recommandés

Salut je voudrai savoir si il y a des motards qui était sur le circuit bugatti lundi 13 octobre car j'ai doublé des mec avec des plaque 14!! Sinon il y en a qui vont rouler lundi 20 octobre??

Invité
salut , j'y vais pas lundi , faut dire que cette année j'ai pas eu trop le temps de pister .

tu roule en quoi , NET ou NCA/B ?

je vais essayer d'y aller lus régulièrement à partir du printemps prochain, tu y va seul ou avec quelqu'un ?

j'ai une remorque 2 rails

@+

Moi je roule en NET mais l'année prachaine je vais prendre une NCB Sinon nous on y va a 6 7 moto. Et toi tu roule en quoi?

Invité
bijou a écrit:
Moi je roule en NET mais l'année prachaine je vais prendre une NCB Sinon nous on y va a 6 7 moto. Et toi tu roule en quoi?

je roule aussi en NET , je vais rester en NET le temps de rouler un poil plus vite. je pense que je passerais en NCB en 2010 .

j'ai pas eu le temps de rouler cette année , boulot , petit bout de chou etc.....

du coup je n'ai fait qu'une journée au Mans.......et je tourne juste en dessous de 2mn avec mon 600 ..........

Les NCB sont plus facile à réserver mais j'ai entendu pas mal de NCB/NCA se plaindre des NET qui passais en NCB sans être assez rapide ......

après , je suppose que tu doit avoir un temps au tour plus que correct pour faire ce choix.

Non pareil 2 min avec mon hornet. Mais c'est pas en NET qu'on descend les temps car on est trop géné par les débutants. C'est pour sa j'ai deja rouler dans les seance NCA NCB c'est pas la mort! Tu te met dans la roue de quelqu'un qui roule un poil plus vite que toi et c'est bon.
Si tu veut tu peut te mettre avec nous l'année prochaine!!

Invité
bijou a écrit:
C'est bon post a fermer!! Smile 1.57 aujourd'hui mrgreeen

ça va c'était pas trop humide là bas Question

y'avais du monde Question

Invité
reems.14 a écrit:
a quand une partie piste sur le forum chef? lol

j'en ai déja discuté avec le chef , d'autre part je regarde de mon coté pour organisé aussi un truc en 2009 avec mes potes pistards en triumph .

pourquoi pas faire d'une pierre deux coups ?

se sera pas au Mas du Clos , ça semble bien mal barré ........

je regarde regarde un peu du coté du circuits de bresse , mais c'est un peu loin ....

je prospecte .........

reems.14 a écrit:
a quand une partie piste sur le forum chef? lol

ba quand il y aura plusieur vrai pistard

Wé sa a été javai un peu peur se matin car j'ai rouler a 9h30 et la piste été a 6°!! Mais sa la fait je tourner en 2min se matin et tanto il a faut chaud donc nikel!