Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un ptit coup de Pattes siouplait


Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais besoin d'un ptit coup de pouce le WE prochain, plutot dimanche 9 nov, au matin pour finir ma dalle en beton (à la grosse 2h30 de boulot)
4 à 5 personnes serait ideal (bières à volonté...mrgreeen )
Y a des volontaires??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Je complète mon annonce:
Si tu es grand avec des lunettes, avec un R dans ton pseudo et que tu as besoin de maigrir viens faire du béton dimanche prochain à la maison, promis y aura pas de troopers....


J'ai preque cru que c'etait moi, mais non en fait, suis pas invité, tant pi....
T'es ouf sans dec, j'ai pas des mains pour faire du beton moi mrgreeen
Met ta femme au beton, je garde les gosses Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigx11 a écrit:
moi j ai vu soso avec une pelle et ba je prefererai presque mieux travailler avec elle mrgreeenmrgreeen soso elle envoi plus que marco dans le beton :lol!: :lol!:


En meme temps pour marco une pelle c'est vachement grand.....
Faire du beton avec sa pelle a chateau de sable, je comprend mieux le probleme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ils ont bien travaillé mais une chose de sure, ils se sont bien amusés! mdr Merci toto b+ pour cette photo collector de rémy que tu m'as envoyé 3 fois, je la conserve pour plus tard! mrgreeen
La prochaine fois, j'éspere ne rien manquer! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TOTO B + a écrit:
Citation :
Max.p a écrit:
ba y en a pas un de vous???



attend le cr mrgreeenmrgreeen :lol!:


Comme l'impression que ca va chambrer dur......hein reems mrgreeen
Bon en tout cas on est passé vous voir avec MAX et y avait plus personne, du coup on a fait la fermeture du london ( y a des nana las
dedans Rolling Eyes )


Non que neni, je ne le chambrerais pas, car même si la fatigue l'a surpris:pale: , reems ne s'est pas dégonflé quand il a fallu attraper le manche (non pas celui-là bande de🐷 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai pris une grosse caisse! tout ca c'est de la faut de la personne qui avait pas prévu assez de ciment et que l'on a du attendre en buvant des bieres! ensuite sa femme a pris le relais avec ces doses de whisky de bourrin et après je sais plus ce qu'il s'est passé

en tout cas on a bien bossé, (quel coup de pelle le toto!!) et la dalle sera encore la dans 10 générations

il y a donc maintenant a radarland une piste d'hélicoptere

photos a venir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
il a chargé la brouette comme un ane , j'arrivait pas a monter la bosse, il ma poussé et hop tout le monde par terre! lol

je me demande meme si il a pas plutot éssayé de m'encu*é :lol!:


Visiblement il suffisait d'attendre quelques heures pour profiter de toi dans les toilettes Rolling Eyes .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...