Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel numero allez vous mettre sur votre future plaque ?


Messages recommandés

Le numéro du département de notre choix pourra figurer sur le côté droit de nos futures plaques d'immatriculation dès janvier 2009, à côté du code de type "AA 123 AA"

Je voulais faire un petit sondage pour savoir comment vous choisirez ce numéro :

=> Votre lieu de naissance
=> Votre lieu de résidence
=> Votre numéro fétiche
=> Un lieu de vilégiature favori (une région que vous aimez)
=> Autre


Perso je suis hyper hesitant entre 29 ( :l:cagoul ) et 14. ( j'avoue j'assume pas complétement le 50....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Claire a écrit:
Moi se sera soit 14 ou 85


J'aurai imaginé 78 avec un petit dessin de parisienne en bottes jaunes sur nos belles plages du 14/50 mrgreeen


c'est quoi cette image du parigot en botte jaune non mais j'y crois pas !!
:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

représente le 5 0


pour 2 raisons:

je suis manchot à la base

et la deuxième et le coté pratique What a Face

avoir une plaque 50 permet quelque erreur de conduite sur caen, car pour les caennais, les 50 c'est des paysans qui ne savent pas ce que sait un rond point, un feu avec plusieurs voies, bref, avec une plaque 50 je gratte tout le monde dans les bouchons et fais l'ignorant concernant les voies de circulation, et généralement ça passe avec le petit sourire qui veut dire "pauvre paysans de la manche" mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
moi je vais mettre : 1,70m 60kg 90C.......... mrgreeen



90 C , moi aussi faut que je change de lunette , ou alors tu met pas assez de décolletés mrgreeenmrgreeenmrgreeenclownclown


Pour moi 14 , je suis un Bas Normand CoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
on se calme ! certains chiffres sont totalement faux bien sûr.... mrgreeen


tu va me dire , je porte jamais de lunettes quand je roule en moto Exclamation ça sert à rien , la peur n'évite pas le danger et de toute façon je me sert de ma canne blanche le long de la glissière clownclown


90 B Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Fiona a écrit:
on se calme ! certains chiffres sont totalement faux bien sûr.... mrgreeen


tu va me dire , je porte jamais de lunettes quand je roule en moto Exclamation ça sert à rien , la peur n'évite pas le danger et de toute façon je me sert de ma canne blanche le long de la glissière clownclown


90 B Question


Hmm hmmm, ce topic extremement serieux souhaite le rester,si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
moi faut deja que je me decide a changer ma carte grise... mrgreeen

quant au numero bah m'en fou... çe sera selon l'inspi si inspi il y a
puis ce sera un numero que vous ne lirez pas souvent... tellement je serai loin devant... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ou loin derrière mrgreeenmrgreeen

oups , oui chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'avais mon propre véhicule car pour le moment on partage .... J'y mettrais le 44 .... De nantes à montaigu la digue digue ..... mrgreeen

J'ai habité Nantes mes parents sont à Montaigu mais pas 85 impossible y conduisent trop mal.... claire j'aurais honte de mettre 85 :lol!: :lol!: :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Si j'avais mon propre véhicule car pour le moment on partage .... J'y mettrais le 44 .... De nantes à montaigu la digue digue ..... mrgreeen

J'ai habité Nantes mes parents sont à Montaigu mais pas 85 impossible y conduisent trop mal.... claire j'aurais honte de mettre 85 :lol!: :lol!: :lol!:


85 j'y peux rien j'ai la famille là bàs mrgreeen par contre côté conduite je suis tout à fait d'accord avec toi qu'est ce qui sont dangereux parfois :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...