Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il avait une petite soeur inconnue


Messages recommandés

bon ba voila mon 929 avait une petite soeur jusque la méconnu mais j'ai retrouvé sa trace et je suis allé l'adopter cet aprem






donc c'est un 600 cbr pc25 (oui celle que tu avais vu max, c'est pour ca que je savais qu'elle était vendue)

kit chaine +3 dents a la couronne, filtre a air piper cross, amorto arrière reconditioné (a gaz) avec ressort hyper pro et ressort de fourche hyper pro, pot devil (un peu beaucoup modifié lol)

frais a prévoir: plaquettes arrière et un peu de carosserie si je veux qu'elle soit propre

merci a l'affreu pour les conseils , merci a babon pour le plateau et merci a lolo que j'ai embété cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Leo a écrit:
Content pour toi reems tu^pourras te lacher sur circuit

c'est le but, pas de peur du flic et pas trop peur de la casser .. donc plaisir a fond et bouffage de grenouilles


avec la quelle, je te laisse le choix, avec le 6RR ou le 636 ?? :lol!:
je te propose un duel sous la pluie a carole??? des que mon crochet sera monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
j'm pas le cul c'est grave Wink .... contente pour toi deux moto un permis ça va etre chaud mrgreeen


amuses toi bien avec. Wink
Ok avec Nino, j'aime pas du tout l'arrière.

lesoldatinconnu a écrit:
C'est pourquoi faire ?


Jaloux, va ! mrgreeen

reems.14 a écrit:
c'est une bonne question ca méki , et si on y se retrouve tout les deux en meme temps.. tu prends une pelle moi je prévois un sceau , on va faire des chateaux


Ben si tu réussis à faire des chateaux avec des graviers ... ExclamationExclamationscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
la rouge est déja vendu


reems.14 a écrit:
elle a été désactivé sur le bon coin donc je suppose qu'elle est vendu


je trouve ça d'un ridicule cette comédie




mekikano a écrit:
ha enfin un copain avec qui je vais pouvoir jouer piratpiratpiratpirat



nikel, il manque juste un gexxx full route pour bouffer du petit pistard Smile :lol: mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

nikel, il manque juste un gexxx full route pour bouffer du petit pistard Smile :lol: mrgreeen


de toute facon plus on sera nombreux mieux ce sera


mad.ludo a écrit:
encore faudrait il y aller sur la piste... mrgreeenmrgreeenmrgreeen


oui je sais ludo , jusque la j'y suis pas encore allé mais maintenant c'est plus qu'une question de temps car il me faut la licence et c'est parti!! j'attends mon dossier que l'aco doit m'envoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:



nikel, il manque juste un gexxx full route pour bouffer du petit pistard Smile :lol: mrgreeen



:lol!: mais le pire me concernant c' est ca qui se passera mais bon on a les couilles ou on ne les a pas me concernant je doit pas les avoir, je me pos trop de question sur piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
reems.14 a écrit:
et voila le chrono que j'ai acheté

http://www.starlane.com/en_stealth_crx_automatic_chrono.htm

va falloir que je me remettre dans l'anglais moi lol


pas besoin, j' ai le meme et j' ai meme la notice en francais

par contre tu fais chier du coup va falloir qu' on regle nos chrono avec des frequences differentes


tu l'a chopé où le tiens ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut prendre du carénage poly de PC31 , ils sont plus sympa .

dans l'absolu , dans le bac avec3 tonneaux ça se voit plus :lol: :lol: , c'est pour ça que j'ai repeins ma meule à l'arrache .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tit nieu , oui le cul est pas beau mais l'esthétique je m'en tape completement, c'est juste pour me faire plaisir et donc c'est la mécanique l'important

je l'ai éssayé vite fait t'aleur, ca a l'air de marché pas mal

une tite foto prise a larrache



mes poly viennent de la

http://rofidal.polyester.free.fr/

l'affreux faut que je passe voir la tienne un de ces jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet aprem j'ai dénudé le 600 pour repeindre le mastique a l'arrache

la voila a poil





et la voila une fois remontée (j'ai repeint entierement la coque arrière et j'ai fait des retouches a l'avant, c'est pas beau mais pour aller dans le bac a gravier ca suffit :lol!:



ludo tu avais fait du bon taf avec le b12 de max car c'est pas fcaile la peinture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou en vrai ca donne beaucoup moins bien...


pour la 1ere sortie si je prend l'assurance amdm comme méki (je le sens pas ce truc là) ca sera le WE du 6 et 7 décembre a carole (si y'en a que ca tente)

sinon j'attends la licence qui sera valable qu'a partir de janvier 2009
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu investisses bidou, tu en prends un simple que tu peux te servir aussi sur route comme ca c'est pas perdu

babon , c'est moins beau en vrai et c'est encore moins beau de l'autre coté lol mais c'est toujours mieu qu'avec les taches de mastique lol puis comme tu dis c'est la 1ere fois que je fais de la peinture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
merci a vous

ouai ludo ca va m'entrainer a chaque chute une peinture lol


attend t' as pas vu mon poly, je viens de le repeindre en noir pour pouvoir y mettre de suite les autocollant , ba pour avoir de la bavure y' en a !!!!!! en plus j' ai peint direct sur l' anciene peinture sans poncer et ca fait un effet, je te dit pas le resultat mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
Blablabla.................................................... lol

blablabla.................................................................................. lol
blablabla................................................................... lol





reems.14 a écrit:
blablabla......................................lol



Tu pourrais faire un effort quand même, pour un Maitre Baltringue, je suis déçu Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soldat inconnu a écrit:
reems.14 a écrit:
Blablabla.................................................... lol

blablabla.................................................................................. lol
blablabla................................................................... lol





reems.14 a écrit:
blablabla......................................lol



Tu pourrais faire un effort quand même, pour un Maitre Baltringue, je suis déçu Rolling Eyes


lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...