Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

il avait une petite soeur inconnue


Messages recommandés

la taille que tu choisiras...

apres faut etre un peu futile...
par exemple tu veux ecrire un truc et un numero, et bien tu mets le tout sur le meme en mettant deux espaces...
si c'est de la meme taille que tu les veux

genre reems qui a pris normandie moto team et 14

tu ecris:
normandie moto team 14

bref je pense que tu as compris... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi, mais perso j'aime pas ce style d'autocol.
Prefere le toccolant de marque de produits (huile/pneu etc etc...)

1> 90km/barré, t'es sur de les dépasser ? mrgreeen
2> Calimero fait un doigt ....mwais sur piste il vont le voir en doublant Wink
3> numero 14, rien a dire. Reems non plus a part que je l'aurais mis sur la bulle.

Mais c'est pas la mienne Cool

Un truc auquel tu devrais penser c'est un pot homologué, car a part carole les circuits demandent de plus en plus de respect sonometre.

Le mien ( pas encore monté):






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop mettre des autocollants de marque car j'estime qu'ils me filent pas d'€ pour leur faire de la pub, pour ceux que j'ai mis c'est une question de gout je pense

pour la bulle je vais la changer donc rien mis dessus pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'aime pas trop mettre des autocollants de marque car j'estime qu'ils me filent pas d'€ pour leur faire de la pub, pour ceux que j'ai mis c'est une question de gout je pense

pour la bulle je vais la changer donc rien mis dessus pour le moment


Un jour il te donneront de l'argent,..... un jour mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
j'aime pas trop mettre des autocollants de marque car j'estime qu'ils me filent pas d'€ pour leur faire de la pub, pour ceux que j'ai mis c'est une question de gout je pense

pour la bulle je vais la changer donc rien mis dessus pour le moment


heu si tu mets le nom de la boutique je t'offre toute mon amitié :lol!: :lol!:

heu tous comptes fait non ne le mets pas ,j'voudrais pas qu'on voie le nom de ma boutique sur ...................VIDEO- affraid :lol!: GAG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
reems.14 a écrit:
j'aime pas trop mettre des autocollants de marque car j'estime qu'ils me filent pas d'€ pour leur faire de la pub, pour ceux que j'ai mis c'est une question de gout je pense

pour la bulle je vais la changer donc rien mis dessus pour le moment


heu si tu mets le nom de la boutique je t'offre toute mon amitié :lol!: :lol!:

heu tous comptes fait non ne le mets pas ,j'voudrais pas qu'on voie le nom de ma boutique sur ...................VIDEO- affraid :lol!: GAG


Soit tranquile, ça se termine Video gag :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
reems.14 a écrit:
j'aime pas trop mettre des autocollants de marque car j'estime qu'ils me filent pas d'€ pour leur faire de la pub, pour ceux que j'ai mis c'est une question de gout je pense

pour la bulle je vais la changer donc rien mis dessus pour le moment


heu si tu mets le nom de la boutique je t'offre toute mon amitié :lol!: :lol!:

heu tous comptes fait non ne le mets pas ,j'voudrais pas qu'on voie le nom de ma boutique sur ...................VIDEO- affraid :lol!: GAG



MDR mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
lol soldat, comme el dit germain je m'y prépare lol , j'ai pas mal parlé avec des pistards avant de me décider a acheter une moto pour ca et les chuttes arrivent régulièrement alors c'est sur que je vais m'en prendre


Marrant, moi les potes pistards ca me parle de traj, de recherche d'amelioration, de reglages, de bourres, mais de chute, non...
Ca arrive certes, mais y aller pour ca me laisse penser que tu n'as pas compris le but de la piste mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dans un premier temps faut pas chercher a peter des pendules car c' est en forcant qu' on buche!!

remy prends ton temps etape par etape !!!!

me concernant je suis meme pas encore a la premiere, mes trajectoires sont foireuses et mon slider droit est encore neuf je fais des temps de boulet :lol!: mais putain comment je m' eclate!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...