Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 09/11


Messages recommandés

goldaway156 a écrit:
apres midi ensoleillé, envie de sortir vos brèles pour une petite ballade tranquille style port en bessin ??


En plus vous pouvez faire une balade gastronomique : c'est la fête de la coquille St Jacques!! mais attention l'an dernier 45000 visiteurs sur le week. La circu risque d'être "coton".
http://www.bessin-virois.fr/fr/agenda/agenda_details.php?id_calendrier=359
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement si y a du chaland a port en bessin, non merci! Shocked

je sais pas, une débutante dans les pattes ça vous gene pas? 1200 km au compteur avc la gse depuis mon permis cet été! avec l'éclaircie de cette aprem et le sol sec je comptais sortir la bête de toute façon!

ils annoncent de "rares averses" sur le coin pour cette aprem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
effectivement si y a du chaland a port en bessin, non merci! Shocked

je sais pas, une débutante dans les pattes ça vous gene pas? 1200 km au compteur avc la gse depuis mon permis cet été! avec l'éclaircie de cette aprem et le sol sec je comptais sortir la bête de toute façon!

ils annoncent de "rares averses" sur le coin pour cette aprem'


Boh pas de soucis, moi aussi je debute Rolling Eyes
Rare averse ? merde, bon je prend la moto pourrie alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
effectivement si y a du chaland a port en bessin, non merci! Shocked

je sais pas, une débutante dans les pattes ça vous gene pas? 1200 km au compteur avc la gse depuis mon permis cet été! avec l'éclaircie de cette aprem et le sol sec je comptais sortir la bête de toute façon!

ils annoncent de "rares averses" sur le coin pour cette aprem'


c est l occasion de se promener et de parler avec des coquilles st jacques heu sinon on peut allez a boulon on sera tranquille là mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
moi je sors la brêle de toute façon...donc si vous faites qq chose et que vous voulez bien de moi c'est ok! (faut que j'aille nourrir la brêle d'ailleurs)


tu peux venir sans souci, ca sera avec plaisir, façon nous on descend jamais en dessous de 180, donc facile pour toi, tu reste a fond :lol!:


non je déconne, on t'attend!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
haheum

la GSE c'est 170 max je crois bien...

et mon probatoire fini aujourdh'ui mrgreeen

alors RDV carrefour cote de nacre 14h45 ? entrée coté macdo, ou coté décathlon?


decathlon!!!

aller go moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaps a écrit:
yes, avec des putains de feu-rouges super longs Rolling Eyes


wé, je pense que le feu rouge à apprécié que tu lui botte l'arrière train...c'est pour ça qu'il s'est vengé en restant longteeeeeemps au rouge! :lol!:


goldaway156 a écrit:

heu on ta perdu ou tu voulait remettre une pillule au fazer ??


chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

oui je vous ai perdu! j'en fus pour un tour de périph gratuit Boulet

(c'est moi où le tiger rend mieux en avatar? cagoul la vérité sort de la bouche des enfants )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anggus a écrit:
Nono a écrit:

En plus vous pouvez faire une balade gastronomique : c'est la fête de la coquille St Jacques!! mais attention l'an dernier 45000 visiteurs sur le week. La circu risque d'être "coton".
http://www.bessin-virois.fr/fr/agenda/agenda_details.php?id_calendrier=359


on se croirait sur tf1 avec JP Pernaut mrgreeen


Ben si c'était Pernault (que tu sembles bien connaitre RazzShocked ) Il aurait parler des cul-terreux en Farcquie !! Evil or Very MadEvil or Very MadTwisted EvilTwisted Evil

futfutbranletkc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
gaps a écrit:
yes, avec des putains de feu-rouges super longs Rolling Eyes


wé, je pense que le feu rouge à apprécié que tu lui botte l'arrière train...c'est pour ça qu'il s'est vengé en restant longteeeeeemps au rouge! :lol!:


goldaway156 a écrit:

heu on ta perdu ou tu voulait remettre une pillule au fazer ??


chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

oui je vous ai perdu! j'en fus pour un tour de périph gratuit Boulet

(c'est moi où le tiger rend mieux en avatar? cagoul la vérité sort de la bouche des enfants )


mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
si demain un mec en 1000 fazer s'inscrit sur le forum, ne lui dite pas que j'ai un 750 K3, il pourrait vite repartir mrgreeen


c'est le taré qui nous a doublé en manquant de peu le terre plein central ? j'ai pas trop vu quelle moto c'était, juste que le mec avait fait un dépassement franchement dangereux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Max.p a écrit:
si demain un mec en 1000 fazer s'inscrit sur le forum, ne lui dite pas que j'ai un 750 K3, il pourrait vite repartir mrgreeen


c'est le taré qui nous a doublé en manquant de peu le terre plein central ? j'ai pas trop vu quelle moto c'était, juste que le mec avait fait un dépassement franchement dangereux.


Il a payé apres, rassure toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...