Max.p

Téléthon 2008 en solex!!!!!

Messages recommandés

6 décembre : Rando pour le téléthon : « sur les Traces de Guillaume le Conquérant »

4 étapes

la première : Caen(Natixis face au mémorial) arrivé a Falaise
puis départ Falaise arrivée a Mézidon Canon
puis départ Mézidon arrivée Dives sur Mer
puis Départ Dives sur Mer arrivée Caen (Natixis)

pour avoir des dons, il y a une inscription qui se décompte ainsi : soit 4 euros l'étape choisie soit 14 euros pour faire le parcours entier

à chaque arrivée aux étapes, des encas seront prévus ainsi que le ravitaillement de solexine (tout est fourni par nous )

l'assurance est comprise également dans le cadre du Téléthon

en cas de soucis avec un solex (panne, fatigue du pilote, ...) des véhicules seront présents avec nous pour ramener le solex ainsi que son propriétaire

la seule chose que nous demandons c'est que le solex soit en bon état de marche, frein, éclairage, .... et un casque

les inscription seront clôturées à partir du 30 novembre 2008 . Nous insistons sur le fait que toute personne se présentant le jour du Téléthon (06/12/08) non inscrite se verra refusée car elle ne sera pas assurée en cas de problème (même avec son assurance perso) sauf si le pilote s'inscrit le jour J (mais il faut que ca reste très exceptionnel : sinon pas assez de carburant pour tout le monde )

bien amicalement chers amis du galets ......

Les mordus (et pas lemordu MDR )
mail: lesmordusdusolex@hotmail.fr

voila deja plus de 35 inscrits, si vous connaissez des pilotes de solex ils seront les bienvenue

En plus cette année Caen est centre de promesse - à l'hotel de ville - Arrow Assurance d'animations et de monde.

Moi je trouverai sympa qu'on fasse faire es tour des moto à des petit.

Ce n'est pas pour le coup car étant donné que le pétrole est moins cher, c'est des enfants, on arsouille pas donc on ne consommera pas beaucoup et en plus quand on a fait 200 bornes de baptêmes, ça commence a en faire qqun.

NoN ? scratchgeek

Dam a écrit:

Ce n'est pas pour le coup car étant donné que le pétrole est moins cher, c'est des enfants, on arsouille pas donc on ne consommera pas beaucoup et en plus quand on a fait 200 bornes de baptêmes, ça commence a en faire qqun.

NoN ? scratchgeek

C'est ce que l'on a fait en 2006 et 2007 à Blainville sur orne...

fallait prevoir ça un peu avant, genre moi de septembre car il y a un dossier a faire etc...

voir le topic s'il est toujours present...

Dam a écrit:

NoN ? scratchgeek

Idée ridicule, nulle, zéro, pouah.......

Faire faire des tours à des grandes, ça c'est un bon concept !lolo!

Le soldat inconnu a écrit:

Oui ça c'est bien !! je suis partant mrgreeen

cet année pas de téléthon mais on verra cela l'année prochaine car pour plusieurs manque de temps pour organiser ce qu'on voulait un manque de motivation, mais aussi des personnes qui bossent ce jour là, ou ne sont pas là.

donc voilà maintenant on verra cela l'année prochaine

bon on parle de tours en solex ou de mecs qui font le tours de france en becane part -15?

Leo a écrit:
Le soldat inconnu a écrit:

Oui ça c'est bien !! je suis partant mrgreeen

Ca ne m'etonne pas de toi !!!

:lol!: :lol!: