Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21.12.08 virée de noel


Messages recommandés

Salut,

Comme tous les ans, Carrouge moto organise son opération
Un paquet de pâtes pour les resto du coeur.

RDV 13h30 parking Leclerc de la Ferté-macé pour un final à Carrouges (boisson chaude et crèpes)


Qui serait partant? On pourrait partir de caen le matin et manger un truc vite fait la bas avant le départ (restaurant gastronomique américain par exemple)..

Comme tout les ans la cotisation est d'un paquet de pates, remis ensuite aux restos du coeur

http://basse-normandie.kijiji.fr/c-Evenements-Autres-VIREE-DE-NOEL-W0QQAdIdZ87070976

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
virginie a écrit:
quelle bourrique, j'avais compris que c'était après demain... drunken
Du coup je serais certainement présente Razz


Non mais Virginie ne t insultes pas comme ca voyons, on est tous un peu fatigué en ce moment... ou alors t es amoureuse chai pas :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Nous on y sera pas mais je veux bien vous faire passer des nouilles... ça sera ma modique participation, je les emmène le 29 ? mais faut être sur qu'elle arrive à bon port mrgreeen


T inquiete on trouvera bien une nouille pour emmener les nouilles. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sympa cette journée mais c'est vrai que l'année dernière (ma première participation) on a eu les doigts congelés ! certains avaient même sortis "les radiateurs de poignées". J'en serai sûrement s'il ne pleut pas (trop dangereux). Peut-être que les températures seront plus douces cette fois mais sortez quand même l'équipement mode Pôle Nord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
c'est le lendemain de l'inventaire de mon taf, j'aurais p'tre mal au crane, si il fait pas trop trop froid, je viendrais p'tre


Vous faites l'inventaire de la cave ? drunken
Besoin d'un coup de main pour la soirée dans ce cas là? pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
virginie a écrit:
quelle bourrique, j'avais compris que c'était après demain... drunken
Du coup je serais certainement présente Razz


Non mais Virginie ne t insultes pas comme ca voyons, on est tous un peu fatigué en ce moment... ou alors t es amoureuse chai pas :lol!:



hihi ... jalouse ?? :lol!: :lol!:

pas dispo , je travaille , et avec les fete qui arrive , je suis pas pret de finir mes journé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant, c'est un dimanche donc normalement j'ai le droit de pas aller bosser (riez pas, on sait jamais là où je bosse!)

s'il pleut pas ça me dit bien. Par contre je suis pas équipée grand froid...faudra que j'aille faire quelques courses chez maxxess avant, paske les gants demi-saison, sans cache cou... What a Face glagla

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Intolight a écrit:
question purement technique..le paquet de pâtes, vous le mettez où??

broyé, sous la selle?
sur le casque bien attaché?
scotché au guidon?


Là tu prends un risque enorme Rolling Eyes











DTC1



Sinon y'a un truc qui s'appelle heu.....le sac à dos je crois.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Intolight a écrit:
question purement technique..le paquet de pâtes, vous le mettez où??

broyé, sous la selle?
sur le casque bien attaché?
scotché au guidon?


Là tu prends un risque enorme Rolling Eyes











DTC1



encore faut il que ça rentre :lol!:


wi, option sac à dos..je soupçonne le sac de réservoir de rayer le dit réservoir....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
mad.ludo a écrit:
oui autant partir tous ensemble ( ceux qui peuvent ) le matin
manger à la ferté macé puis allé au rendez vous a 13h30 avec le plein...

pour etre bien, il faudrait partir vers 10h..
on pourait meme manger a la cafet de leclerc...
pas tres chere et meilleur que mac do...
mrgreeen


tres bon programme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...