Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21.12.08 virée de noel


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
goldaway156 a écrit:
non ca doit etre le samedi et le dimanche ils cuvent mrgreeen


et bien justement je viens de capter que cette ballade et le dimanche donc inventaire le samedi donc je suis potencielement là, sauf si 4gr dans le sang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas pouvoir pour cette balade,jserai pas dispo avant milieu d'aprem.. !! meme si j'aurai aimé, histoire de connaitre quelques membres en plus..... Ce sera pour la prochaine fois donc pour moi. Dsl virginie,
Bonne balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim900 a écrit:
Je ne vais pas pouvoir pour cette balade,jserai pas dispo avant milieu d'aprem.. !! meme si j'aurai aimé, histoire de connaitre quelques membres en plus..... Ce sera pour la prochaine fois donc pour moi. Dsl virginie,
Bonne balade


Lacheur, tu me laisses faire la route toute seule! Sad
Non mais ça va le faire je serais à l'heure à la ferté tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
départ le matin:

Max.p (selon météo)
lolo
reems (selon météo)
gold. (benoit)
ChouM
mad.ludo et son sac a dos, euh, jessica mrgreeen ( selon meteo )
Fiona
totoch(selon meteo)
Pauline


plus tard:

Vivi (un peu plus tard à la ferté)
anthony
babon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:

mais c'est quoi le programme?


ba on monte a la ferté macé , on mange a la cafet' du leclerc (ludo tu sais si elle sera ouverte?) puis départ de la ballade a 13h30 (la ferté macé => carrouges) remises des paquets de pates , chocolat ou café et ensuite on rentre a caen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cafet je ne sais pas trop mais vu que les magasins sont ouverts...

le plus chiant de la route sera caen - falaise...
cette portion on pourrait la faire par thury puis apres suivre bagnoles de l'orne et on arrive sur la ferte.

faut compter en temps et trajet direct 1h - 1h15.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
pour la cafet je ne sais pas trop mais vu que les magasins sont ouverts...

le plus chiant de la route sera caen - falaise...
cette portion on pourrait la faire par thury puis apres suivre bagnoles de l'orne et on arrive sur la ferte.

faut compter en temps et trajet direct 1h - 1h15.



que ceux qui connaissent préviennent les non-initiés : vous allez faire 1h15 de route et 80 bornes pour faire une ballade d' 1 petite heure et 30 bornes , c'est juste pour info ... ( qu'on vienne pas dire : " sont pourries leurs sorties aux Farcs dans des routes de merde ...")
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh justement max, si on part tot c'est pour ne pas se taper de 4 voies...
et c'est une route a flics donc PI: Pas Interessé ( enfin mon permis et ma passagere, moi je refuse jamais une bourre )
sinon pour la bouffe ben euh... on avisera avant de partir


ah oui au fait, les routes risquent d'etre un peu glissante car elles ne sechent pas bien vite...
sinon pour le moment, temps sec avec eclaircies pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
[plus tard:

Vivi (plein gaz jusqu'à la ferté)



pauline a écrit:
Ben mollo quand meme, t as une bouche à nourrir je te rappelle :lol!:


J'ai une bouche à nourrir moi??? scratch
euhhhh je n'y suis plus là! :lol!:

Faut bien que je speed car je suis seule à rattraper la troupe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
en meme temps elle est limité à 100km/h... mrgreeen

non, serieusement, reems a raison, gaffe sur la route.


180 en descente!!! mrgreeen
m'enlevez pas de ma vitesse, c'est déjà assez pénible pour moi...
Vous verrez quand je la débriderai Twisted Evil


Autrement pour la ballade je vais gérer Wink
têtue la gonzesse Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoch14 a écrit:
sinon si tu veut virginie on peut faire la route ensemble on ce retrouve a aunay j habite pas loin apres on fait /conde/flers /la ferte comme ca ca m evite de monter sur caen et tu fait pas la route toute seulle


Et ba en vla un gentil garçon mrgreeen
avec plaisir! on voit ça en MP
merciiiiiiiiiiii Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
totoch14 a écrit:
sinon si tu veut virginie on peut faire la route ensemble on ce retrouve a aunay j habite pas loin apres on fait /conde/flers /la ferte comme ca ca m evite de monter sur caen et tu fait pas la route toute seulle


Et ba en vla un gentil garçon mrgreeen
avec plaisir! on voit ça en MP
merciiiiiiiiiiii Razz


envoie moi ton tel par MP si jamais je ne suis pas réveillé pour le départ de 10h30 on fera la route ensemble

promis je reste en dessous de 3000tr/min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...