Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

21.12.08 virée de noel


Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse
anthony a écrit:
j ai pas chance je serai bien venu mais moto casse loupe un virage


j'ai pas de chance , je serai bien venu mais ma moto est cassé .
J'ai loupé un virage ...

j'ai retradui pour ceux qui n'ont pas compris :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite recap':

je vous rappelle donc que c'est une balade en faveur des resto du coeur.
c'est assez bien organisé et je vous demande d'etre raisonnable tout au long de la journée.
( bon ça n'empeche une tite bourre de temps en temps... mrgreeen )

de plus les routes risquent d'etre glissantes par endroit donc mefiance.



sinon le depart se tiendra à 10h30, pour les premiers, a carrefour cote de nacre, avec le plein...
je pense que l'itineraire sera le suivant:

caen - eterville - avenay - sainte honorine du fay - la caine - curcy sur orne - thury harcourt - falaise puis direction bagnoles de l'orne
la route nous fera passer par la ferté...

arrivée sur place, on cherche de quoi manger puis rendez vous sur le parking de leclerc à 13h30 avec re le plein...

apres on suis jusqu'a carrouges.

pour le retour on avisera selon l'heure, le temps, toussa


les presents:
départ le matin:

reems
gold
ChouM
mad.ludo et jessica
Fiona
Mickinbike
Babon

depart differé: ( je vous laisse vous organiser )

Vivi
max.p ( si il est en forme )
totoch
tom ( si il est en forme, peut etre depart le matin )

merci de rajouter au propre si j'ai oublié quelque chose.



pensez aux pattes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite recap':

je vous rappelle donc que c'est une balade en faveur des resto du coeur.
c'est assez bien organisé et je vous demande d'etre raisonnable tout au long de la journée.
( bon ça n'empeche une tite bourre de temps en temps... mrgreeen )

de plus les routes risquent d'etre glissantes par endroit donc mefiance.



sinon le depart se tiendra à 10h30, pour les premiers, a carrefour cote de nacre, avec le plein...
je pense que l'itineraire sera le suivant:

caen - eterville - avenay - sainte honorine du fay - la caine - curcy sur orne - thury harcourt - falaise puis direction bagnoles de l'orne
la route nous fera passer par la ferté...

arrivée sur place, on cherche de quoi manger puis rendez vous sur le parking de leclerc à 13h30 avec re le plein...

apres on suis jusqu'a carrouges.

pour le retour on avisera selon l'heure, le temps, toussa


les presents:
départ le matin:

reems
gold
ChouM
mad.ludo et jessica
Fiona
Mickinbike
Babon
Tit nieu

depart differé: ( je vous laisse vous organiser )

Vivi
max.p ( si il est en forme )
totoch
tom ( si il est en forme, peut etre depart le matin )

merci de rajouter au propre si j'ai oublié quelque chose.



pensez aux pattes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ballade fort sympatique avec une suberbe ambiance et tout ....
content d'avoir vu de nouvelles tetes !
j'espere que le pote de mika va bien , enfin son pouce ....!!

petite pensé a remy , il nous a foutu un peu les ch'ton...


bonne soirée a vous tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
ballade fort sympatique avec une suberbe ambiance et tout ....
content d'avoir vu de nouvelles tetes !
j'espere que le pote de mika va bien , enfin son pouce ....!!

petite pensé a remy , il nous a foutu un peu les ch'ton...


bonne soirée a vous tous !!


content pour vous que la balade se soit bien passé.

j'espère que remy va bien...
qu'es qu'il s'est passé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ballade, un groupe tres sympa, une ptite salle de resto juste pour nous, un retour mouvementé entre la chutte du ptit jeune en scoot et la chutte de jerem (j'éspere que ca va bien, merci aux gens qui nous ont prété le garage pour jeter un oeuil a la moto )

pour ma part rien de grave , j'ai un souci de santé qui reviens de temps en temps et ca m'est arrivé cet aprem, un grand merci a tous de vous etes inquités ca fait chaud au coeur (tom merci pour le coup a boire ca ma fait du bien)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
bonne ballade, un groupe tres sympa, une ptite salle de resto juste pour nous, un retour mouvementé entre la chutte du ptit jeune en scoot et la chutte de jerem (j'éspere que ca va bien, merci aux gens qui nous ont prété le garage pour jeter un oeuil a la moto )

pour ma part rien de grave , j'ai un souci de santé qui reviens de temps en temps et ca m'est arrivé cet aprem, un grand merci a tous de vous etes inquités ca fait chaud au coeur (tom merci pour le coup a boire ca ma fait du bien)


bon du moment que tout le monde va bien, c'est le principal!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Première balade avec autant de moto, ça fait plaisir mrgreeen
jérôme remets toi bien de ta chute, rémy va voir le médecin, scooby, regarde ou tu roules et les autres j'éspère que vous êtes tous bien rentrés! mrgreeen


c'est l'hospital qui se moque de la charité... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
virginie a écrit:
Première balade avec autant de moto, ça fait plaisir mrgreeen
jérôme remets toi bien de ta chute, rémy va voir le médecin, scooby, regarde ou tu roules et les autres j'éspère que vous êtes tous bien rentrés! mrgreeen


c'est l'hospital qui se moque de la charité... mrgreeen


Mais euhhhhhhhhhhh t'es méchant toi!
Je fais des progrès je te signale! !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ différé pour moi, hé oui boire ou conduire il faut choisir.
Bien rentrée, sympathique cette ballade, j ai le cul gelé
Bonne soirée à vous tous et bon rétablissement à Reems désolé pas pu te faire du bouche à bouche, j avais un rat crevé dans la bouche :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré y tout...
Merci a tous pour la balade bonne ambiance... 270km au compteur ça commence a tiré dans les pattes... (pour les débutants comme moi)
Bon rétablissement Rémi... et bonne réparation pour la moto et le bonhomme à jérome...
tchao a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
merci tom

quelqu'un a des news de fifi? scratch


des news, pourquoi ? j'ai rien fait :lol!: pas eu le courage de me connecter en rentrant...
chouette balade, qui manquait juste d'un peu de soleil, mais beaucoup moins froide que l'année dernière. c'est toujours agréable de rouler avec des centaines de motos (voir beaucoup plus) et d'avoir les routes pour nous tous seul ! bonne ambiance générale pour la balade des restos, bon accueil dans un gymnase mais stock de crêpes et de chocolat chaud épuisé par Reems et Tit Nieu ! geek merci pour le Père Noël et la Mère Noël pour avoir fait le guide. J'ai trouvé les nouvelles recrues (les nouveaux que j'avais pas encore vu), très sympa et très prudent ! merci pour leur bon comportement sur la route. pas toujours évident de rouler à plus de 10 dans d'aussi bonnes conditions, ce fut un plaisir ! comme quoi, on peut se faire plaisir en moto et être prudent. flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...