Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

portiere de 206


Messages recommandés

ben en fait c etais dans une impasse, sur le constat le mec a dessiné des places de parking alors k il n y a aucun marquage au sol c est pour cela que l assureur pense que c est 50/50 mais il va essayer de me faire passer ca en 100% mais bon a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
ouais l aile et le clignotant...
le probleme c est ke j l abime a rouler avec fo ke j l emmene chez l expert mais j kitte le boulot trop tard m enfin ca va s arranger


oula , chui un vieux moi , doucement avec le SMS mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
ouais l aile et le clignotant...
le probleme c est ke j l abime a rouler avec fo ke j l emmene chez l expert mais j kitte le boulot trop tard m enfin ca va s arranger


ouai ba prend ton temps pour ecrire svp, c'est illisible

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors sortez vos lunettes les mecs c'est quand même compréhensible .... santa Merci Nino

[color=green]Désolé pour toi pauline, fallait essayé le miaulage ... il t'aurais peut etre moins entubé ...[/quote]

ben j aurai du y penser, mais j avais mal a la gorge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino14100 a écrit:
Bah alors sortez vos lunettes les mecs c'est quand même compréhensible .... santa

Désolé pour toi pauline, fallait essayé le miaulage ... il t'aurais peut etre moins entubé ...

je veux pas être méchant mais pour commencer

chartre du forum a écrit:
Justification :
Administrateurs et modérateurs ne sont en aucun cas tenus de se justifier.


mais comme je suis bon et de bonne humeur voici ce qui me dérange

pauline a écrit:
ouais l aile et le clignotant...
le probleme c est ke j l abime a rouler avec fo ke j l emmene chez l expert mais j kitte le boulot trop tard m enfin ca va s arranger


je ne parle pas de fautes d'orthographe, étant moi même une catastrophe, pour finir la parenthèse, aucun exception, sinon on aura le droit au com suivant "oui mais lui tu lui dit rien, y a du favoritisme etc etc...."



sur ce revenons à la pauvre portière de pauline

d'ailleurs, à mon avis pauline il a tout les tords, t'a aucune raison de payer la case!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire et comprendre de ton cas, pour te retourner contre lui, demande à l'expert de venir avec toi constater le fait qu'il n'y a pas de place de parking à ce lieu, puis il ferra un rapport à l'assurance.

De toute façon, ton assurance est comme les autres : radine.

Alors afin qu'ils ne payent rien, eux, et toi pas de franchise (pas en tord), demande leur un qu'ils aillent voir cette maudite impasse.

Je te dis ça car une des mes connaissances a eu un problème de ce genre mais avec un ligne discontinue maquillée en continue. Çà se voit, et son assurance et l'expert se sont déplacé sur les lieux de l'accident.

Franchement, essaye d'être sympa mais ferme avec eux, c'est important !!

J'ai des copains experts sur paris, je vais leur demander leur avis. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
faudrait leur mettre des claque ds la geulle a ces connard d'assureur moi je dit de tt maniere tent que les francais resterons des moutons on tentera toujour de nous enculé fait du droit apres du verra la vie en rose et tu t'apercevra que la france c une belle merde cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
faudrait leur mettre des claque ds la geulle a ces connard d'assureur moi je dit de tt maniere tent que les francais resterons des moutons on tentera toujour de nous enculé fait du droit apres du verra la vie en rose et tu t'apercevra que la france c une belle merde cordialement


Kenny, surveille ton language, c'est publique ici... merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
faudrait leur mettre des claque ds la geulle a ces connard d'assureur moi je dit de tt maniere tent que les francais resterons des moutons on tentera toujour de nous enculé fait du droit apres du verra la vie en rose et tu t'apercevra que la france c une belle merde cordialement


Tu sais la France à des portes grandes ouverte va voir ailleurs comment ça se passe, en amérique tiens pas de thunes = pas de sécu = pas d'allocations familliales ... et j'en passe
Que tu dise ça en discutant à une personne de visu aucuns soucis mais là on va pas pouvoir être tous ok avec tes écris .... du coup ça va faire croisement d'idée et le fofo en sera tout perturbé.. surtout que les mauvais mots tu peux éviter .... J'ai hâte de dialoguer de visu avec toi tiens Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf il est vrai que je parle mal encore mille excuse j'essais de faire des effort la dessus .
bon maintenant moi je suis revolté contre le fonctionnement d'aujourd'hui ,et cela pour aidez les gens qui savent pas se defendre car pour ceux qui me connaissent je pense pas etre qq dans le besoins mais j'aide mes prochain du moin j'essaie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyken a écrit:
faudrait leur mettre des claque ds la geulle a ces connard d'assureur moi je dit de tt maniere tent que les francais resterons des moutons on tentera toujour de nous enculé fait du droit apres du verra la vie en rose et tu t'apercevra que la france c une belle merde cordialement


que dirait tu de t'expatrier quelque temps dans de beau pays democratiques tel que la corée du nord,l'iran,lachine etc,etc.........

histoire de voir que la france n'est pas si mal que ça

cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

il a peut etre le droit d'avoir quand même son avis lol...

Y'a de quoi faire en France quand même au niveau du social qui me parait à 2 vitesses et parfois abusif dans un sens comme dans l'autre. Du moment qu'on connait toute les failles en France, on peut se faire plaisir sur le dos des autres... et ceux qui en ont besoins sont des fois gentiments remis à leurs problèmes sans aide...

PS : pour éviter les comparos à deux balles, je suis franco iranien lol mrgreeen donc ouaip, je sais que y'a pire que la France lol, ca n'empeche pas de tout trouver normal ici parce qu'il y a pire ailleur Rolling Eyes

edit : dsl Pauline pour la pollution là Smile et bon courage pour ta voiture, mais je rejoins les autres, 100% sa faute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...