tit nieu

[C.R] 21.12.08 virée de noël

Messages recommandés

bon voilà le CR

RDV ce matin a 10h15 sur le parking de carrefour cote de nacre, deja 12 motos au depart les retardatères un peu plus tard :

Depart a 10h30 environ

direction par la route d'éterville, Thury tout ça par les petites routes de campagne, notre guide Ludo. Une petite pause a Falaise pour se dégourdir les jambes :

puis nous avons repris le chemin pour aller à la Ferté macé pour tout d'abord se restaurer et biensur vider les vessies bien remplient. Nous avons manger dans une petite taverne restaurant hotel le seule ouvert d'ailleur, rapidement car nous n'avions pas beaucoup de temps pour manger.

Ensuite départ pour le parking de leclerc pour le grand rassemblement :

voilà la moto d'un ornais que je nommerai pas mrgreeen qui fait du tout terrain avec une sportive :

le pere noel qui distribu des bonbons aux petits n'enfants qui sont sage

ensuite nous sommes partis pour faire environ 50 km bien sympathique pour ma part. Puis arrivée à Carrouges pour se garer dans la cour de l'école et autour vu le nombre de motos.

Une pensée pour spooky un 4X4 limousine boite de nuit étais garer devant la salle des fêtes de carrouges

l'interieur :

puis nous sommes rentrés dans la salle des fêtes pour donner nos paquets de pattes, et prendre une boisson chaude et une crêpes pour ceux qui ont eu la chance d'en manger comme moi mrgreeen

voilà

Retour tout d'abord un arrêt a la pompe à la sortie du village pour les motos avec là reems qui nous a fait un malaise et qui a foutu la trouille a plus d'un. Ensuite après clecy une voiture en panne sur le coté mal signaliser avec un triangle a 30 mètres de la voiture au lieu de 150 mètres et pas de gilets jaune dans le noir complet. Du coup le copain de mickinbike Jerem a fait une super glissade heureusement plus de peur que de mal.

donc voilà le CR a la rache

merci tit nieu pour les fotos , merci ludo pour avoir ouvert la route a un rythme que j'ai trouvé bien adapté, et merci a tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur

tit nieu t'as mangé la derniere crepe Evil or Very MadEvil or Very Mad

et t'as oublié la chutte du scooter au chantier de faurécia mrgreeen

reems.14 a écrit:
merci tit nieu pour les fotos , merci ludo pour avoir ouvert la route a un rythme que j'ai trouvé bien adapté, et merci a tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur

tit nieu t'as mangé la derniere crepe Evil or Very MadEvil or Very Mad

et t'as oublié la chutte du scooter au chantier de faurécia lol

avant dernière stp

Eh bien c'st dommage d'avoir une journée tachée de malheurs mais bon ça devait etre bien, beau CR, on s'y croierait ! santa

merci ti nieu , trop bien cette ballade , les photos parlent d'elles memes....

oh hé les Ornais ! auriez-vous par hasard un journal local (presse) qui aurait résumé cette journée ? ça doit bien exister "un quotidien" là-bas... mrgreeen

Fiona a écrit:
oh hé les Ornais ! auriez-vous par hasard un journal local (presse) qui aurait résumé cette journée ? ça doit bien exister "un quotidien" là-bas... mrgreeen

je vais regarder ça

mrgreeenmrgreeen très jolies photos, merci tit nieu mrgreeenmrgreeen

Première vraie ballade pour ma part et c'était fort sympathique!
Agréablement surprise par autant de membres du fofo car il n'était pas convenu d'autant de personnes...
Si mon compte est juste, on était bien 17 motos non?

totoche, pauline, tit nieu, fifi, reems, ludo et sa chirie, mickinbike, jérôme, ptityo, babon, dam, tom, gold, choum, nico, et mon svs...

M'en souviendrai de cette balade! mrgreeen

virginie a écrit:
Si mon compte est juste, on était bien 17 motos non?

totoche, pauline, tit nieu, fifi, reems, ludo et sa chirie, reems, mickinbike, jérôme, ptityo, babon, dam, tom, gold, choum, nico, et mon svs...

Ca fait 18, reems est venu a 2 lui tout seul mrgreeen

Il est fort ce reems !!! :lol!: :lol!:

c'est parce que ont a eu de reems ...

1 reems en forme et 1 autre en moyenne forme...

babon a écrit:
c'est parce que ont a eu de reems ...

1 reems en forme et 1 autre en moyenne forme...

MDR

reems.14 a écrit:
c'est parce qu'un reems averti en vaut deux mrgreeen

:lol!: :lol!:

Oui, petite balade agréable, ça fait plaisir de rerouler avec vous...
Pour ma part, 310km au compteur du R1, 1er grand trajet avec le R1, c'est un peu moins confortable qu'un roadster :lol:

Jérome va pas trop mal, des petites douleurs un peu partout mais il s'en remettra, il a eu de la chance... Merci de prendre de ces nouvelles...

Voilà les 2-3 photos que j'ai fais:

Pause à Falaise:

Et le départ de Carrouge:

goldaway156 a écrit:
[

merci père noel mrgreeenou merci patron Cool

tu es plus rapide avec le cbr pour un petit marévéa brettville de nuit ? mrgreeenmrgreeen

TOTO B + a écrit:
goldaway156 a écrit:
[

merci père noel mrgreeenou merci patron Cool

tu es plus rapide avec le cbr pour un petit marévéa brettville de nuit ? mrgreeenmrgreeen

tu parle je vois rien de nuit Rolling Eyes

goldaway156 a écrit:
[
tu parle je vois rien de nuit Rolling Eyes

moi aussi mais pas de problème suis moi mrgreeen

Invité
Salut !!! une petite virée bien sympa !!! a renouvelé !!!! pour info g 2/3 photos aussi !!!! a bientôt