Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] 21.12.08 virée de noël


tit nieu

Messages recommandés

bon voilà le CR

RDV ce matin a 10h15 sur le parking de carrefour cote de nacre, deja 12 motos au depart les retardatères un peu plus tard :







Depart a 10h30 environ


direction par la route d'éterville, Thury tout ça par les petites routes de campagne, notre guide Ludo. Une petite pause a Falaise pour se dégourdir les jambes :






puis nous avons repris le chemin pour aller à la Ferté macé pour tout d'abord se restaurer et biensur vider les vessies bien remplient. Nous avons manger dans une petite taverne restaurant hotel le seule ouvert d'ailleur, rapidement car nous n'avions pas beaucoup de temps pour manger.







Ensuite départ pour le parking de leclerc pour le grand rassemblement :










voilà la moto d'un ornais que je nommerai pas mrgreeen qui fait du tout terrain avec une sportive :





le pere noel qui distribu des bonbons aux petits n'enfants qui sont sage









ensuite nous sommes partis pour faire environ 50 km bien sympathique pour ma part. Puis arrivée à Carrouges pour se garer dans la cour de l'école et autour vu le nombre de motos.







Une pensée pour spooky un 4X4 limousine boite de nuit étais garer devant la salle des fêtes de carrouges



l'interieur :



puis nous sommes rentrés dans la salle des fêtes pour donner nos paquets de pattes, et prendre une boisson chaude et une crêpes pour ceux qui ont eu la chance d'en manger comme moi mrgreeen





voilà

Retour tout d'abord un arrêt a la pompe à la sortie du village pour les motos avec là reems qui nous a fait un malaise et qui a foutu la trouille a plus d'un. Ensuite après clecy une voiture en panne sur le coté mal signaliser avec un triangle a 30 mètres de la voiture au lieu de 150 mètres et pas de gilets jaune dans le noir complet. Du coup le copain de mickinbike Jerem a fait une super glissade heureusement plus de peur que de mal.

donc voilà le CR a la rache

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tit nieu pour les fotos , merci ludo pour avoir ouvert la route a un rythme que j'ai trouvé bien adapté, et merci a tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur


tit nieu t'as mangé la derniere crepe Evil or Very MadEvil or Very Mad


et t'as oublié la chutte du scooter au chantier de faurécia mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
merci tit nieu pour les fotos , merci ludo pour avoir ouvert la route a un rythme que j'ai trouvé bien adapté, et merci a tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur


tit nieu t'as mangé la derniere crepe Evil or Very MadEvil or Very Mad


et t'as oublié la chutte du scooter au chantier de faurécia lol


avant dernière stp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreeenmrgreeen très jolies photos, merci tit nieu mrgreeenmrgreeen

Première vraie ballade pour ma part et c'était fort sympathique!
Agréablement surprise par autant de membres du fofo car il n'était pas convenu d'autant de personnes...
Si mon compte est juste, on était bien 17 motos non?

totoche, pauline, tit nieu, fifi, reems, ludo et sa chirie, mickinbike, jérôme, ptityo, babon, dam, tom, gold, choum, nico, et mon svs...

M'en souviendrai de cette balade! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Si mon compte est juste, on était bien 17 motos non?

totoche, pauline, tit nieu, fifi, reems, ludo et sa chirie, reems, mickinbike, jérôme, ptityo, babon, dam, tom, gold, choum, nico, et mon svs...



Ca fait 18, reems est venu a 2 lui tout seul mrgreeen

Il est fort ce reems !!! :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, petite balade agréable, ça fait plaisir de rerouler avec vous...
Pour ma part, 310km au compteur du R1, 1er grand trajet avec le R1, c'est un peu moins confortable qu'un roadster :lol:

Jérome va pas trop mal, des petites douleurs un peu partout mais il s'en remettra, il a eu de la chance... Merci de prendre de ces nouvelles...

Voilà les 2-3 photos que j'ai fais:

Pause à Falaise:




Et le départ de Carrouge:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...