Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 28.12


Messages recommandés

[quote="TOTO B +"]

virginie a écrit:
Citation :
Des motivés?







Rolling Eyes


Tu veux jouer aux devinettes toto? Razz
Alors deux possibilités:

1: c'est pas le froid qui va t'arrêter, t'es pas une tafiole
2: Trop froid pour sortir le "dinohornet" donc une tafiole mrgreeen

J'opterai pour la 2 par peur de me faire frapper Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

Citation :
Spook a écrit:
le dinohornet est en deuil apres la defaite qu'il a subit par ca petite soeur hier



scratchscratch
il va falloir arrêter la branlet petit lapin des ils


bah alors t'a pris un boulevard par Spook , tu vieilli Coolclownclownclownclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'viendrais bien.... là il faut 0° ...ch'uis sortie les 2 denriers jours par 2.5° ...et hier soir a 19h il faisait pas chaud mrgreeen (je suis passée chez maxess acheter des gants "d"hiver" pas encore assez chaud, et un tour de cou en polaire)

bon bin ça dépend de combien sont motivés! je sortirai bien titine...à voir si la température remonte un peu à 2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
virginie a écrit:


Euh te réjouis pas trop vite....
C'est en cours mais il semblerait qu'il y ai eut quelques ptits soucis scratch


laisse moi deviner...la caméra a eu froid? mrgreeenRazz


Forcément quand c'était à moi de filmer... la cassette neuve qu'à craqué
En fait on va voir un bout de reems dans le trèfle et nous les filles.
Donc pas de ludo, ni de léo et ni de choum.
C'est dommage car ils tournaient bien! la vidéo est envoyée, ce sera demain sur le fofo
mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
les motos des courageux...


belle brochette!!!! heu y'a un canari qui s'est posé......faites gaffes qu'il se laisse pas aller sur vos bréles :lol!:

j'imagine que les pilotes sont dans l'estaminet a droite...

heu le monument c'est pour les moucherons mort sur les visiéres????? affraid

assassins................ mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...