Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dim 28.12


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
demande a la boulet de virginie mrgreeenmrgreeen


sinon ludo tu as fait un montage?


Tu veux un coup de boule toi?
C'est la cassette qui a merdé et si t'es pas content la prochaine fois tu te débrouilles.
La vidéo arrive...

De toute façon j'ai réussi à récupérer le plus important, les filles! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que ça manque de gros plans sur les prises arrières des demoiselles EmbarassedEmbarassed

Le tiger à encore de beau jour devant lui , continuez à acheter des sportives :lol: :lol:

L'@ffreux

Ps: les filles , juste au passage , les bandes blanches sont neuves .................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi je dit que ça manque de gros plans sur les prises arrières des demoiselles EmbarassedEmbarassed

Le tiger à encore de beau jour devant lui , continuez à acheter des sportives :lol: :lol:

L'@ffreux

Ps: les filles , juste au passage , les bandes blanches sont neuves .................


Désolé le froid nous a perturbé, t en connai beaucoup des nanas qui sortent de ce temps la scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Moi je dit que ça manque de gros plans sur les prises arrières des demoiselles EmbarassedEmbarassed

Le tiger à encore de beau jour devant lui , continuez à acheter des sportives :lol: :lol:

L'@ffreux

Ps: les filles , juste au passage , les bandes blanches sont neuves .................


C'est sur l'original ça et c'est moi qui l'ai!
On a même la bande son des garçons Razz
Sympa ça se marre bien pendant que les filles tournent! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
virginie a écrit:


C'est sur l'original ça et c'est moi qui l'ai!
On a même la bande son des garçons Razz
Sympa ça se marre bien pendant que les filles tournent! mrgreeen


ludo t'es grillé je pense mrgreeenmrgreeen

Ludo ludo.... t'es pas mieux toi!
:lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
Citation :
pauline a écrit:
[Désolé le froid nous a perturbé, t en connai beaucoup des nanas qui sortent de ce temps la scratch




moi oui mais elles sont pas tres nette dans leurs têtes geek



Rooo mais ca va oui, on pas élever les cochons ensemble :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:


Désolé le froid nous a perturbé, t en connai beaucoup des nanas qui sortent de ce temps la scratch


- le froid n'est pas un problème quand on est bien équipé...
- les filles, vous avez le mérite de vous être lancées dans le trèfle et c'est déjà très bien, vous n'avez rien à prouver aux baltringues ! :lol!:
- le trèfle, c'est de l'entraînement.... si vous voulez, je vous donne des cours... mrgreeen

Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALLEZ STOP !!

arretez de tous vous pignoler...
vous etes les plus forts, on est des merdes.

cette video n'etait pas un concours de celui qui à la plus grosse b...
juste un petit trip de balade

donc le prochain qui commente en disant c'est moi le plus fort ira dire ça à son slip pendant les 3jours de ban...

à bon entendeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TOTO B +"]

Citation :
Fiona a écrit:
[si vous voulez, je vous donne des cours... mrgreeen




yadesbaffesquiseperd elle est facile celle là ! vilain !.... je soutiens les filles c'est tout ! justement, j'ai pris une pelle parce qu'il n'y a que dans le trèfle que je sais prendre de l'angle ! :lol!: et je vous e******....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes commentaires

leo tu as de très belle aisselle

ludo tu t'es vachement améliorer en guitare, super bande son mrgreeen

pour les filles, c'est sur c'est p'tre pas du rapide, mais c'est déjà bien de ne pas avoir fais les frileuses, et vous avez le mérite d'avoir tenter rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...