Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma moto apres les changements :D


Invité

Messages recommandés

certains me connaisse un peu Smile

j'ai attendu un peu avant de présenter ma moto car je voulez changer des trucs ( clignotant avant , grille radiateur , capot de selle ..)

j'ai fait quelques photo ..

voila deja 3 mois que je l'ai sa passe vite !





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ji ai penser au jantes blanches mais sa me fait un peu peur sachant que j'habite a la campagne .. sa va etre vite sali mais c'est sur que quand les jantes sont propres sa fait trop sexysexy A VOIR mais c'est vrai que ji pense de plus en plus et puis maintenant que j'ai un avis favorable mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue justement au moment de l'achat j'ai dit au mek c'est pas la meme couleur il ma dit que c'etait normal mon sabot , leche roue , garde boue sont pas non plus de la meme couleur sa se vera moins quand le soleil aura fait son passage Smile

pour les sliders j'avou sa fait tapette mais bon sa fait que 3 mois que je l'ai et vu le froid je pense pas que sa soit le moment approprier pour mentrainer a fond No et puis je prefere y'alai doucement et surment mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChouM a écrit:
merci Smile oui elle me coute cher en essence je roule beaucoup avec ! je fait le plein tout les jours ... 15 euros .. un plein me fait 100 - 110 km max clown et la en 3 mois j'ai fait 5000 km



affraidaffraidaffraid bah dis donc tu tapes dedans toi !!!! un plein par jour tu dois sacrement la ramoner ta bécane..... A ce rythme là tu vas pas la garder longtemps.....la pauvre.....


"Respecte ta machine et elle te respectera"...... Amen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un truc qui est louche quand meme...
Deja moi je suis avec un model 2003 et je tape severe dedans ( ce qui me connaissent diront pas le contraire) et meme en fesant du 8000t/min de moyenne je passe en reserve qu'a seuelement 140 150kms...
le modele 2005 en theorie est mieux reglé et consome moin n'est-ce pas claire?
Mais bon c'est sur si c'est un hornet full patate 98cv avec un boitier cdi 34cv vla la ratatouille là dedans...
enfin je dis ca je dis rien Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que tout dépend aussi comment vous faites le plein...

Si le pistolet est rentré a fond pour Choum et qu'il arrete au premier "clac", c'est normal par rapport a vous qui en mettez à raz bord scratch

Je sais pas mais bon ça y joue ! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Peut être que tout dépend aussi comment vous faites le plein...

Si le pistolet est rentré a fond pour Choum et qu'il arrete au premier "clac", c'est normal par rapport a vous qui en mettez à raz bord scratch

Je sais pas mais bon ça y joue ! Suspect

Dam le reservoir du hornet tu vois pas le fond c'est pas un reservoir creu comme un bandit par exemple... tu as comme une tite plaque incliné vers le fond qui enmene le carburant dc tu peux pas vraiment rentrer le pistolet complet...et meme si on prend ta theorie au 1er clac on va dire tu rajoutes 2 litre max apres si ca joue sur 50bornes ou + reste a voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mon boitier et en full mais bon jroule toujours ou presque a fond clown mais je vais allez la faire régler car on c'est jamais peut etre quelle et pas régler et que jpourai gagner un peu de peche et mon record de km est de 190 km je crois


et puis vu que j'habite a la campagne je prend toujours la voie rapide pour allez en ville donc 20 km allez 20 retour sa tete bien ..


a j'ai failli oublier quand je fait le plein la plupart du temps il me reste une barre ou alor debut de reserve donc je peut rajouter 20 km en roulant tranquille :lol: donc enfaite apres reflexion je pense que ma conso reste normal bon peut etre un petit peu pousser :lol!: mais bon j'ai pas acheter une hornet pour rouler a 90 ou 110 autant rester en bagnole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je roule sans me poser des questions tu voi je men fiche totalement j'ai 3 mois de permis j'en ai rien a foutre de pencher comme un pro dans les virages pour l'instant je roule tranquille le temps de prendre en main la moto donc chui ici pour rouler avec d'autre motard sans me prendre la tete donc les truc genre tu fait que de la ligne droite la honte sa fait plaisir mais bon JMEN FOU doigt2doigt2Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChouM a écrit:
j'en ai rien a foutre de pencher comme un pro dans les virages pour l'instant je roule tranquille le temps de prendre en main la moto


et tu as totalement raison!

moi je te charrie sur les lignes droite du fais que tu sais pas te tenir et j'éspere que tu retrograderas avant de te faire sauter tes malheureux 6 points
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ChouM a écrit:
j'en ai rien a foutre de pencher comme un pro dans les virages pour l'instant je roule tranquille le temps de prendre en main la moto


et tu as totalement raison!

moi je te charrie sur les lignes droite du fais que tu sais pas te tenir et j'éspere que tu retrograderas avant de te faire sauter tes malheureux 6 points
nn mais il prend la mouche rapidement le choum No dmg...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiii en ce moment chui vite partie avec toute les galeres qui me tombe dessus !! c'est une question de temps mrgreeen mais le probleme c'est que la moto accelere tout seul sisi c'est pas moi :lol!: non mais chui jeune permis c'est normal et bon un coup de boue sur la plaque c'est terminer apres faut pas me faire chopper mais bon c'est marrant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa c'est assez chiant .. non mais la plupart du temps quand j'envoit comme un con je connait bien la route je sais a peut pret les point sensible mais quand j'aurais mon r1 ou zx10r je pense que la plaque serat vraiment pas un soucis !lolo!:l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChouM a écrit:
oui sa c'est assez chiant .. non mais la plupart du temps quand j'envoit comme un con je connait bien la route je sais a peut pret les point sensible mais quand j'aurais mon r1 ou zx10r je pense que la plaque serat vraiment pas un soucis !lolo!:l:



Je te souhaite d'être encore en vie pour voir ton R1....

Mais bon c normal, 19 ans tu es encore un bébé....
pas d'enfant je suppose....donc pas de responsabilité familiale....
tu t'éclates, 3 mois de permis moto, surement 1 ans de permis voiture (si tu l'as)....

Alors vas-y fonce! profites-en et tue-toi avant de faire une veuve et des orphelins.... ou pire de provoquer un accident et de laisser quelqu'un sur le carreau.....

Demande à mon frere : 10 ans de permis moto et 15 de voiture, demande lui s'il a pas vu toute sa vie défiler, s'il a pas vu sa femme, ses 2 enfants pendant qu'il se faisait taper par une bagnole et laisser pour mort dans le fossé....

Mon petit Choum je ne te connais pas, je ne te juge pas, mais ton discours me choque, peut-être que sur ce forum certains ont perdu des gens de leur famille à cause d'un accident de la route..... et toi tu cries haut et fort que tu t'en fous et que la route est à toi....

Mais bon 19 ans......tu vis encore chez les Bisounours c normal.....

Mon discours va surement te vexer et tu vas penser "quelle c....celle-là" mais bon voilà ce que je ressens en lisant tes messages et je pense que je ne suis pas là seule à le penser...

Bonne route à toi et evidemment c inutile de te dire "sois prudent"...WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...