Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voila me brele


Messages recommandés

j'ai commencé par un 650svs en 2001 j'ai pas de photo mais vous voyez tous a quoi ça ressemble y'a que la couleur qui etait speciale un joli bleu nacré de chez alfa pourquoi repeinte bah euh c'est a dire que c'etait beau ça passé elle finira sous les roues d'un camion

ensuite vint le 600xt supermot


ensuite en 2003 je trouvais l'XT tres bien mais pour faire de la route pig
du coup je passe au hornet restylisé en 2003

le hornet etait noir tout d'origine juste passage de roue et leche roue et une mini plaque bien sympa que les flics n'aimait pas sa raté pas a chaque fois que je l'ai croisé mrgreeen

dec2003 crash avec la hornet je decide l'arret de la moto pour l'instant et me cherche une caisse (bouh pas bien)

ne pouvant pas arreter la moto comme ça 2004 je me suis mis a l'enduro en 125CRM


2007 retour aux sources j'entends parler de la street et je craque depuis elle est mienne


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

pour avoir essayé 3 trois cylindre triump, c'est le top ce bloc...une usine à sensation même par rapport à nos 4 cylindres gavés de chevaux. Alors si elle en plus elle a un gueule comme celle là c'est forcément une bonne machine...félochs Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Lambert a écrit:
superbe machine le seul truc que je n'aime pas trop (c'est mon avis) c'est que l'optique ne troune pas avec le guidon et la fourche enfin ce n'est qu'un détail. sinon c'est quoi comme échappement????



echappement d'origine( mrgreeen ) repeint en noir

sinon l'eclairage je m'en plains pas le meilleur que j'ai eu de mes motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
superbe machine le seul truc que je n'aime pas trop (c'est mon avis) c'est que l'optique ne troune pas avec le guidon et la fourche enfin ce n'est qu'un détail. sinon c'est quoi comme échappement????




et toi ton optique elle tourne ?????????????? nan ba voila tu as vue c'est pas gênant lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Lambert a écrit:
superbe machine le seul truc que je n'aime pas trop (c'est mon avis) c'est que l'optique ne troune pas avec le guidon et la fourche enfin ce n'est qu'un détail. sinon c'est quoi comme échappement????


tu connais des motos ou l optique tourne ?

sinon belle sensation que tu va avoir Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
Lambert a écrit:
superbe machine le seul truc que je n'aime pas trop (c'est mon avis) c'est que l'optique ne troune pas avec le guidon et la fourche enfin ce n'est qu'un détail. sinon c'est quoi comme échappement????


tu connais des motos ou l optique tourne ?



tout les bandits... tout les hornets..tout les gsr...touts les super motard
............ect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
goldaway156 Mar 21 Juil - 18:13

--------------------------------------------------------------------------------

Lambert a écrit:
superbe machine le seul truc que je n'aime pas trop (c'est mon avis) c'est que l'optique ne troune pas avec le guidon et la fourche enfin ce n'est qu'un détail. sinon c'est quoi comme échappement????


tu connais des motos ou l optique tourne ?

sinon belle sensation que tu va avoir


bien... mon malheureu 500 CB et citroËn' car, poff Poff poff drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...