Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 10/01


Messages recommandés

virginie a écrit:
Max.p a écrit:
na fait trop froid


25ans et déjà comme les vieux, un vrai cul gelé


:lol!: :lol!: :lol!:


pas de souci

mais rouler par 0 avec des routes hourdé de sel, glissante, perso ma brele elle reste dans le garage bien au chaud, surtout si c'est pour se traîne la B... car on est complètement gelé sur les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
De mon côté nous sommes quatre motos dont jerem déjà membre du forum.
Et peut être alex14...


Hey virginie les autres de ton coté ils sont d'ou? de ton forum a toi:?: mrgreeen



alalala bande de tarlouzes moi j'ai encore de la neige j'ai pas mon echarppe que ma mamie ma fait avec amour ni son beau tricot en laine et il fesait encore -10 ce matin et au max de la journée -1

veut rentrer a la maison faire vroom vroom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spook a écrit:
virginie a écrit:
De mon côté nous sommes quatre motos dont jerem déjà membre du forum.
Et peut être alex14...


Hey virginie les autres de ton coté ils sont d'ou? de ton forum a toi:?: mrgreeen


Des motards que je rencontre à droite à gauche et qui n'ont malheureusement pas internet dans leur appart... Rolling Eyes
Donc je les avertis lorsqu'il y a une sortie avec le fofo mrgreeen
Bon du coup on s'est retrouvé à 8 dans le bar et nous étions que deux du fofo, ludo et moi Razz
Ils ont pu constater que nous avons de courageux motards qui n'ont pas peur du froid sur le forum mrgreeen

:lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino14100 a écrit:
Max.p a écrit:
je me suis ruiné, j'ai acheté un pantalon en cuir, je vais dire que c'est mon kdo d'anniv......

mrgreeen


Ne culpabilise pas... je suis sûr que Maryse sera heureuse de te voir habillé ainsi :lol: Joyeuse nuit mrgreeen à vous 2 cheers


MDR mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...