Invité

a propos du circuit carole ( info et proposition)

Messages recommandés

Invité
bonjour, je vous rappel que j'ai pour l'instant toujours mon appart a sevran a 10' de carole, alors si sa vous branche de passé un we y a de la place dans l'appart. le samedi et dimanche les roulage a carole son gratuit, a condition que tu soit le proprio de la meule, l'assurance au meme nom, casque , gand coque, blouson cuir avec protection et dorsale et pantalon cuir ou combard, botte de piste , si elle pisse l'huile ou il y a pas de plaque tu roule pas. les cession dure 15' de quoi faire 12 a 13 tour de piste de 2.5 kms, il y a une station essence a 5'.tu laisse les antivol et autre sacoche sur le coté.
moi c'est capantibes06, actuellement sur vallauris pres de cannes , habitant encore sur sevran 93, et arrivant a caen pour formation pro pour 11 mois le 09/02/09, juste pour vos memoires. egomati1@yahoo.fr

merci pour la proposition

je me suis permis de supprimer ton numero de telephone, il est préférable que tu le donne aux personnes interessées par MP Wink

Wé c'est vraiment sympas!! Parcontre nous on est 10!! :lol:

Invité
pour moi sa pose pas de pb, vat falloir vous serrer, bon c'est quand meme un 3pieces de 75m2, il y a 2lit simple et deux lit double un canapé, et tres peu de meuble, voila

t'as pas peur d'inviter les tafioles toi ! affraid ils ne savent pas se tenir ! mrgreeen

Invité
non meme pas peur , d'abord qui te dis que j'en suis pas une ( open your mind),, moi j'invite personne , je met a disposition,, donc ce qui veus dire que eventuellement je ne serais pas la.

Invité
Plus on est de fous plus on rit

pauline a écrit:
Plus on est de fous plus on rit

Ah! il y a une intéressée!
c'est pour le circuit ou pour la nuit? mrgreeen

:lol!: :lol!: :lol!:

Invité
rooo Virginie, j t avais dit de rester discrete :lol!: sur ma recherche de casse croute

Virginie t'es comme moi t'as entendu miauler dans le coin mrgreeenmrgreeen

Merci de ta proposition tu vas surement intéréssé du monde cheers