Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Astuce citation, photo, video, correcteur d'orthographe


Messages recommandés

Comment poster une photo sur le forum


C'est tres simple il vous suffit de cliquer sur le petit logo vous permettant d’héberger une image comme ci dessous



puis sélectionner son fichier, l'envoyer



Copié/collé le lien dans votre message




et voila, votre photo apparaîtra dans votre message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Comment citer sur le forum





j'ai remarqué que vous êtes nombreux à ne pas savoir faire de citation (bande de lopette)

voila comment faire

déjà cliquer tout simplement sur "citer"



vous tomberez directement sur votre page pour écrire votre commentaire

surtout ne pas toucher aux mots qui sont soulignés dans l'image suivante


écrivez votre commentaire en dessous et pour être sur que tout est bon, vous pouvez cliquer sur "prévisualiser" vous pourrez donc apercevoir ce que vous allez poster.

voila un message correct


et ce que l'on peut voir "régulièrement"


voila j'espère avoir à peut près expliqué la chose

si il y a des questions.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Correcteur d'orthographe


Vous êtes comme moi, vous n'êtes pas très bon en orthographe.

Vous en avez marre que les admins /modos comme moi vous rappellent à l'ordre (oui je sais nous sommes des méchants, et pour ceux qui ne nous ont pas encore rencontré, vous verriez notre tête....)

Vous êtes un d'jeune qui ne jure que par le SMS, les lool, les m.d.r et j'en passe



et bien sache que rien n'est perdu

Grâce aux nombreux dons des membres (pour en faire m'envoyer un MP) nous avons pu développer, avec le partenariat du FBI, Des Expert à Miami, de l'agence tous risques, de super man, la "google toolbar"

grâce à la "google toolbar" tu vas pouvoir faire plein de choses, avoir un moteur de recherche à porté de clic, un traducteur, un système de partage pour les accros de facebook, mais surtout CORRIGER TES FAUTES!!!!!!

malheureusement l'agence tous risques n'ayant pas réussi sa dernière mission nous n'avons pas pu développer la correction de la conjugaison, mais déjà si tous les mots sont lisibles ça serait déjà pas mal


et pour toi lecteur/participant/membre/motard de ce forum voici le lien pour le télécharger rapidement, une fois celui-ci installé, tu peux aller dans option et cocher la case "correction automatique"

GOOGLE TOOLBAR



il va s'en dire que maintenant les bans peuvent tomber rapidement.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment poster une vidéo sur le forum.


C'est très simple.

Premièrement choisis la vidéo que tu veux nous faire partager.

Exemple sur dailymotion & youtube.

Tu dois copier le lien qui se trouve dans le cercle rouge...





Et ensuite Coller dans le message du post...

Voilà, çà éviteras de ne voir que les liens des vidéos...[center]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
olivier a écrit:
Luke sky a écrit:
et citation multiple ?? on fais comment ? car je vois le bouton j'ai cliquer sur tous mais ca fais rien


elle marche pas, faut reprendre la syntaxe de la citation classique et la réutiliser pour de multiples citations



bien sur que si que ca fonctionne


il suffit de sélectionner les messages que l'ont souhaite citer, en cliquant sur "citation multiple" , puis répondre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Luke sky a écrit:
et citation multiple ?? on fais comment ? car je vois le bouton j'ai cliquer sur tous mais ca fais rien


elle marche pas, faut reprendre la syntaxe de la citation classique et la réutiliser pour de multiples citations



bien sur que si que ca fonctionne


il suffit de sélectionner les messages que l'ont souhaite citer, en cliquant sur "citation multiple" , puis répondre Smile


alors tu m'en apprend une il me semblait que ça avait été désactivé, me coucherais moins con ce soir, quoique c'est pas dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
×
×
  • Créer...