Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis sur l'achat de voiture "cash"


Messages recommandés

on voit régulièrement des pub dans les journaux gratuits de société qui achete les voitures "cash" au prix de l'argus


avez vous un retour d'expérience?

arnaque, truc louche derrière tout ca?


et dans les annonces ce sont souvent des numéros de portable à appeler, bizarre non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas présumer de la légalité de ce genre de vente et ces personnes que je ne connais pas mais ça ressemble à du blanchiments d'argent .......

le gus t'achète la caisse en argent "sale" , puis la revends contre un joli chèque de banque qu'il peut déposer à la banque .....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
je n'y avais pas pensé

mais bon, c'est pas notre probleme apres non?


nan tu blanchi juste de l'argent ..... complètement illégale .....


ceci dit le gus est peut être complètement honnête . c'est juste que je vois pas sont intérêt à acheter en cash .....

1ere raison celle de dessus

2eme , en fait quand le mec voit la caisse il casse le prix sous prétexte de payer cash , dans ce cas il profite des gens qui ont des soucis et qui ont besoin d'argent rapidement..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va faire simple

la cote de ma caisse vu sur le site de "la centrale" et de 1800

l'embrayage HS, si il m'en donne 1000€ je suis content, le deal et bon ou pas?

et si papier en blanc, ba je refuse Exclamation


pour l'instant c'est a titre de renseignement, je veux me débarraser de la voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bon va faire simple

la cote de ma caisse vu sur le site de "la centrale" et de 1800

l'embrayage HS, si il m'en donne 1000€ je suis content, le deal et bon ou pas?

et si papier en blanc, ba je refuse Exclamation


pour l'instant c'est a titre de renseignement, je veux me débarraser de la voiture


pas chére la fiat 500 euro mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen il est sympa ton chef avec toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix là ça change la donne , je dirais que c'est de la bagnole destinée à l'export .

en gros il achète de la caisse Française à pas cher pour la revendre à l'étranger.

pour 1000 euros , tu peux tenter le coup , fais juste les papiers dans les règles pour éviter les emmerdes (et garde des copies)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la majorite de ces numeros c'est des cons : j'en ai appelle 4 ou 5 pour tester en leur proposant ma safrane la meilleure offre que j'ai eu c'était 800e alors qu'elle cotait + de 4000 et le mec me faisait comprendre qu'il etait royal a ce prix la mrgreeen puis fallait que je lui emmene sur paris....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
la majorite de ces numeros c'est des cons : j'en ai appelle 4 ou 5 pour tester en leur proposant ma safrane la meilleure offre que j'ai eu c'était 800e alors qu'elle cotait + de 4000 et le mec me faisait comprendre qu'il etait royal a ce prix la mrgreeen puis fallait que je lui emmene sur paris....


Et avec le plein ! :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...