Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle moto!


Messages recommandés

voilà fini kawasaki, maintenant je roulerai en yamaha!
Donc c'est un FZ1 2008 avec quelques équipements.... Cool
je n'ai qu'une photo pour l'instant mais j'en reprendrai dès que possible.



pour mes premières impression bah ça pousse fort!!! Shocked
et malgres son gabarit je la trouve très maniable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ça que bidounette va rester coiffer :lol!: excellente moto là cette fois c'est sûr on fera plus la course a la sortie des rond point mrgreeen à moins que nous aussi on finisse par changer de moto .... affaire a suivre avant l'été geek En tout cas amusez vous bien et faites très attention a vous 2 bises bises Nino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
Max.p a écrit:
tu me la prête bounce tu me la prête bounce

elle bien sympa, mais j'aime pas trop le saute vent


justement j'hésite à le virer, j'attend de voir si ça apporte un plus et si non j'enlève!


belle brêle !! profites en bien :l::l: même si je préfère le FZS.
je trouve le saute-vent plutôt pas mal ( affaire de gout)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
Beau FZ1, pareil la bulle Mad , et full la demoiselle ou pas?


bon la bulle si je comprend bien va falloir que j'enlève.... :lol!:

sinon, bah full ou pas, je choisis, il y a juste une manip compteur pour passer de l'un à l'autres! :l:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Beau FZ1, pareil la bulle Mad , et full la demoiselle ou pas?


bon la bull si je comprend bien va falloir que j'enlève.... :lol!:

sinon, bah full ou pas, je choisis, il y a juste une manip compteur pour passer de l'un à l'autres! :l:


??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
bidou14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Beau FZ1, pareil la bulle Mad , et full la demoiselle ou pas?


bon la bull si je comprend bien va falloir que j'enlève.... :lol!:

sinon, bah full ou pas, je choisis, il y a juste une manip compteur pour passer de l'un à l'autres! :l:


??


et oui, le changement se fait juste en 30 seconde par une manip compteur, c'est génial ce système :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Beau FZ1, pareil la bulle Mad , et full la demoiselle ou pas?


bon la bulle si je comprend bien va falloir que j'enlève.... :lol!:

sinon, bah full ou pas, je choisis, il y a juste une manip compteur pour passer de l'un à l'autres! :l:


putain ils se cassent pas la tête pour brider mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Joli joujou, félicitations mrgreeen
Donc ma moto ne sera pas seule la semaine prochaine au CFA, je ne serais plus la star SadRazz
En tout cas vraiment sympa! tongue


si si tu sera seul parce que moi je la gare sur un parking bien loin pour pas avoir de problèmes... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="bidou14"]

virginie a écrit:
Joli joujou, félicitations mrgreeen
Donc ma moto ne sera pas seule la semaine prochaine au CFA, je ne serais plus la star SadRazz
En tout cas vraiment sympa! tongue[/quote

si si tu sera seul parce que moi je la gare sur un parking bien loin pour pas avoir de problèmes... Razz


arf, tu sais tu peux avoir des problemes, qu'importe l'endroit ou tu la gares
quand j'avais le 650, au debut elle dormait dans un sous sol, 3e etage sous la terre, porte electrique, residence tres calme, toussa
et bien on a quand meme voulu me syphonner l'essence et on m'a piqué le pot d'origine qui été deriere ma voiture
bref... on est a l'abri de rien nul part...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
bidou14 a écrit:
PIMOUCH a écrit:
Beau FZ1, pareil la bulle Mad , et full la demoiselle ou pas?


bon la bulle si je comprend bien va falloir que j'enlève.... :lol!:

sinon, bah full ou pas, je choisis, il y a juste une manip compteur pour passer de l'un à l'autres! :l:


putain ils se cassent pas la tête pour brider mrgreeen


tu devrais porter reglamation chez honda pour qu'il fasse pareil mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
mad.ludo a écrit:
jerem a écrit:
tu n'a pas assuré mon pote te parle plus pas chouette la couleur lol bonne route a toi


hey bwana, on farle un français moyen ici mais avec une grammaire correcte... mrgreeen

toi yana comprendre ?


yana comprendre moi messieurs What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...