Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Joe Bar One et le Team one ZRX


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
wé pourquoi pas mais pour l'instant je me sui engagé dans la course des rookies cet année . mais je voudrais bien que tu me donne les dates des course du JBT pour venir voir sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO GSR a écrit:
wé pourquoi pas mais pour l'instant je me sui engagé dans la course des rookies cet année . mais je voudrais bien que tu me donne les dates des course du JBT pour venir voir sa



Regarde = Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO GSR a écrit:
SALUT !!! ton site et trés sympas et le jbt sa me branche bien cheers je pense que je v allez voir sa a carol au mois de juin et merci pour les infos si tu veu moi aussi j'ai un site internet www.TEAMALRACING.COM voila a + claude14


attention prochain message aussi mal écrit et c'est la sanction!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Max.p a écrit:
alors elle tourner votre meule mrgreeen



Bien sûr qu'elle tourne mrgreeen regarde les vidéos sur le site Cool et elle à fait ses premiers tors de roues sur le circuit du Vigeant la semaine dernière Wink

>>> Vidéos Wink


Et un reportage du TOZ sur le blog du mag' "Moto2" >>> Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en entends que du mal de ce championnat, mais j'arrive pas a avoir de news fiable.
On dit que: l'acces a été interdit lors de la derniere course, alors que la premiere manche avait ete annulé
On dit qu'il n y avait que 4 meules sur la piste.

Qui dit vrai, je n'aime pas ecouter comme un con les racontards, tu as des infos fiables, l'homme au zrx ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
J'en entends que du mal de ce championnat, mais j'arrive pas a avoir de news fiable.
On dit que: l'acces a été interdit lors de la derniere course, alors que la premiere manche avait ete annulé
On dit qu'il n y avait que 4 meules sur la piste.

Qui dit vrai, je n'aime pas ecouter comme un con les racontards, tu as des infos fiables, l'homme au zrx ?


Effectivement..... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadRolling Eyes (source : site officiel Joe Bar One >>>>

Infos du 05/05

INCIDENTS A LEDENON

300 réservations furent mises à disposition pour permettrent à 300 supporters d'assister à la Joe bar One sur le circuit de Ledenon, avec un accueil spécifique dans notre salon.
Ces supporters auraient joué le rôle prévu par le règlement de la Joe Bar One, en élisant les motos au meilleur look et les umbrella girls les plus séduisantes, soit 2 podiums.
C'est l'essence même de la Joe Bar One et de son règlement que de faire la part belle au public.
Une dérogation a été demandée dans ce sens, pour accepter ces supporters, sachant que l'accès au circuit était soumis à une directive préfectorale interdisant les spectateurs.
Le vendredi 1er Mai voit l'annulation de toute dérogation et de toute possibilité de l'obtenir.
S'en suivent les événements prévisibles et dommageables tant pour ces 300 supporters que pour notre épreuve qui subit un préjudice qui, si il n'est pas fatale, va lui porter un sacré coup.

Les podiums Meilleur look et Umbrella girl furent tronqués par l'absence de ces votes et la frustation de tous les teams a été très importantes.

Pour l'avenir, nous avons l'assurance que Resawerc va rembourser toutes les réservations de ces supporters et passionnés. Nous prenons des engagements fermes avec l'Organisateur sur les circuits à venir (Carole, Pau et Le Vigeant) pour ne plus subir ce genre de déconvenue.
La Joe Bar One est invitée pour faire une présentation au GP de France, Samedi à partir de 19H30 sur la ligne droite des stands. Je profite de cet espace pour remercier Monsieur Claude Michy, organisateur du Grand Prix de France Moto épreuve phare en France, de cette opportunité qu'il nous offre.
Carole sera ouvert sans restriction à tout le public. Le Vigeant sera le cadre d'une grande manifestation avec "Moto et Motards" qui fêtera, avec ses lecteurs, son 15e anniversaire et devrait nous offrir un record d'affluence dans un cadre magnifique et un dans un espace confortable.

La Joe Bar One existe à peine qu'elle déchaine les passions, remplie les forums et fait couler beaucoup d'encre. C'est l'aspect positif qui confirme cette attente des motards et des passionnés de mécanique. Le passionnel est toujours excessif et on ne prête qu'à ceux qu'on aime. A tous ceux qui sont venus pour rien, les mots ne pourront rien arranger si nous ne faisons pas un geste derrière. Nous allons travailler encore plus dure pour faire de cette idée un grand moment de sport mécanique.

J'en profite également pour mettre un carton rouge au circuit de Ledenon, qui grâce à son sens aigu du marketing associé à sa fine diplomatie, a transformé une réunion de passionnés en une belle pagaille. Et remercier chaleureusement ce capitaine de Gendarmerie qui a fait preuve de discernenement en calmant les esprits de tous les responsables et en apportant cette diplomatie, grande absente du week-end.

Hervé Debarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...