Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

7 février, valentine's day...


Messages recommandés

Alors personne n'y a fait attention mais me suis gourée, j'étais persuadée que c'était la st valentin aujourd'hui... Rolling Eyes
il est temps que je me retrouve un chéri mrgreeen

:lol!:

Autrement ballade sympa, on a tourné un peu sur les routes aux alentour de caen puis avons terminés à port en bessin.
On a fait quelques photos des courageux du jour, tit délire et en même temps on pourra voir deux rois nouveaux membres du fofo mrgreeen

Dim900 et son 900 hornet mrgreeen
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Kevin et son 1200 Bandit clown
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Damien et son Z750 bridé que même moi je gratte Razz
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Manu et son hornet (bientôt sur le fofo) Cool
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Et... MOI avec mon magnifique 650SVS :l:
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Et pour terminer... photo de groupe!
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
j'adore sur la photo de groupe,
toutes le motos sont droites sauf celle de virginie,
on croirait qu'elle est en train de tomber... mrgreeenmrgreeen


Je n'aime pas faire comme tout le monde Razz
Donc demain matin tu viens à la maison? on va rire tu vas voir... mrgreeenRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette petite balade aux alentours de caen, quelques délires tres sympa, lol .Dommage que j'ai du partir de bonheur.....
ALors virginie tu te fais encore charier....tu n'est pas retomber au moins ? lol
Pas mal l'idée ds tofs.
Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dim900 a écrit:

ALors virginie tu te fais encore charier....tu n'est pas retomber au moins ?
Pas mal l'idée ds tofs.
Bises


Oh oui mais ça y est je commence à avoir l'habitude, je suis rodée Rolling Eyes
Mais non je ne suis pas tombée mrgreeen
Et puis si on relativise bien, je ne tombe pas si souvent étant donné que je prends la moto tous les jours ou presque :lol:
Sinon je trouvais aussi l'idée des photos sympa, faudrait que je te les envoies en MP je vais gérer ça.

tonios a écrit:
Vous etes passé vers quel heure sur port en bessin, on aurait pu ce croisé

J'ai fais un tour par labas hier apres midi vers 16 heures, (j'ai pas internet chez moi donc pour les baldes pas facile)

Dommage


On y est allé sur le coup de 16h puis nous y sommes restés pas mal de temps à faire une séance photos. C'est dommage que nous nous sommes pas croisés effectivement.
Autrement ce qu'on peut faire étant donné que tu n'as pas internet chez toi, comme quelques uns de mes amis, tu peux me donner ton numéro et je te préviens des balades prévues le veek end. J'ai les textos illimités ça ne me dérange pas, à toi de voir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Autrement ce qu'on peut faire étant donné que tu n'as pas internet chez toi, comme quelques uns de mes amis, tu peux me donner ton numéro et je te préviens des balades prévues le veek end. J'ai les textos illimités ça ne me dérange pas, à toi de voir Wink

ou comment avoir le n° d'un mec ni vu ni connu... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
virginie a écrit:
Autrement ce qu'on peut faire étant donné que tu n'as pas internet chez toi, comme quelques uns de mes amis, tu peux me donner ton numéro et je te préviens des balades prévues le veek end. J'ai les textos illimités ça ne me dérange pas, à toi de voir Wink

ou comment avoir le n° d'un mec ni vu ni connu... mrgreeen


Ah ba on fait comme on peut... Rolling Eyes

:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...