Invité

Pour Reems et les autres !!!

Messages recommandés

Invité

vérifiez de temps en temps vos filtres à essence ........ on peut trouver ça ! je pense que j'ai trouvé pourquoi le CBR merdait dans la ligne droite des stand au Mans .......

en effet la c'est un peu crade pour un filtre a essence bah alors les pistard faut tout vérifié au stand lol!!!!

Invité
Ça tombe bien que vous disiez ça, Il va sûrement y avoir quelques places de dispo au Mas Du Clos en Septembre (réservation privative du circuit).

Par contre c’est pas pour les fillettes, l’excuse : « je risque de griffer mes carénages avec un moustique » n’est pas admise !

J’en connais déjà deux inscrits d’office !

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Ça tombe bien que vous disiez ça, Il va sûrement y avoir quelques places de dispo au Mas Du Clos en Septembre (réservation privative du circuit).

Par contre c’est pas pour les fillettes, l’excuse : « je risque de griffer mes carénages avec un moustique » n’est pas admise !

J’en connais déjà deux inscrits d’office !

si pas besoin de licence je dit oui, enfin celon le prix

Attention max, ce fourbe nous emmene sur son terrain preféré, mais bon vu le niveau des excuses moi je monte meme pas le poly et je met des Macadam qui glissent histoire de m'amuser...

Meme enlever une bougie au cas ou mrgreeen

Invité
pas besoin de licence et prix à définir (env 100 euros) suivant nb de participant.

par contre pour le prix c'est open piste , y'aura pas mal de sessions !

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
pas besoin de licence et prix à définir (env 100 euros) suivant nb de participant.

par contre pour le prix c'est open piste , y'aura pas mal de sessions !

Interessant
il est loin le circuit?

il faudrait une date rapidement histoire de posser des rtt

jojo ton réservoir a ete repeint??
on dirait de la peinture.
j' ai un pote qui a eu ce probleme sur sa moto sauf que ca ete plus loin.
dans la pompe a essence.
depuis a a mis un filtre.

PIMOUCH a écrit:
comment qu'on fait chef?

On selectionne le texte , puis clique sur spoiler ca va cacher le lien.
Je viens de te le faire ca m'evitera de te bannir 2 ans Rolling Eyes

Invité
Le circuit est dans la creuse , mais ça vaut le coup , c'est le plus beau circuit du monde !

tu lui a mis du melange a 2% de synthese, il t'as pas dit le vendeur que c'etait un 4 temps mrgreeen

Dans la Creuse.. peux tu juste dire le nom de la ville car j'y ai fait mes études et jamais entendu parlé d'un circuit .. . à part magny cour qui est pas loin...

Invité
Nino14100 a écrit:
Dans la Creuse.. peux tu juste dire le nom de la ville car j'y ai fait mes études et jamais entendu parlé d'un circuit .. . à part magny cour qui est pas loin...

Aubusson Wink

en effet va falloir que je jette un oeuil au filtre un de ces jours mais bon ca va elle a l'air de tourner rond

pour le mas du clos ca me tenterait bien

Invité
J'attend des news pour le MDC , pour le moment on à juste un soucis pour les brèles de piste car le circuit n'étant plus FFM mais en location "privée" la responsabilité civile de la licence ne marche pas .

faut que je me renseigne au près de gras savoie pour contracter une assurance RC collective (on est plusieurs pistards avec ce soucis)