Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade du coeur 2009


Messages recommandés

Bonjour

Certains d'entre vous connaissent la balade du coeur, balade oganisée par le moto club d'Avranches (50) au profit des restos du coeur
La date de l'édition 2009 a été fixée au Dimanche 14 Juin
Les inscriptions débuteront le 1er Mars. L'an dernier, la balade comptait 4500 inscrits, et 46.000 € ont été récoltés

Je me permets donc de vous prévenir un peu en avance si vous désirez vous inscrire. Personnellement, je m'y suis toujours pris trop tard, ce qui n'empêche pas cependant de suivre le cortège, mais on n'a pas droit au petit déjeuner, au tee shirt, au plateau repas et au verre de l'amitié au Mt St Michel dans ce cas

Venez nombreux, ce genre de manifestation n'est pas très répandu dans notre région pour autant que je sache

Pour plus d'informations, cliquez ici

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai faite l'année dernière. C' est vrai que c'est une sacrée journée a vivre. Voir tous ces gens sur le bord de la route qui sont là rien que pour te voir passer et te taper dans la main ça te donne de sacré frissons...et puis aprés y faut renter ! et là, sur l'A84, tu te laches cheers obligé, t'as roulé toute la journée entre 30 et 60 a l'heure.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
je l'ai faite l'année dernière. C' est vrai que c'est une sacrée journée a vivre. Voir tous ces gens sur le bord de la route qui sont là rien que pour te voir passer et te taper dans la main ça te donne de sacré frissons...et puis aprés y faut renter ! et là, sur l'A84, tu te laches cheers obligé, t'as roulé toute la journée entre 30 et 60 a l'heure.....



ouai c'etait a 2 doight de me couter le permis

j'en remercie encore mon oeil expert anti flic mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'en rentrant t'as plutot interêt a mater les hauts de ponts ,les cotés et au desus de ta tête pour l'hélico...et dans tous ça c'est quand que l'on regarde la route ? suis remonté avec un pote qui avait un ZX12r bon de temps en temps y m'attendai..logique ! sympa surtout, mais l'éclate était quand même là mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les gars du calvados!!!
vous ne savait pas faire une aussi belle balade pour une bonne action.... :lol!: :lol!:
vous avez raison d'y aller c'est pour la bonne action.
surtout n'oubliez pas de vous inscrire car les places sont restreintes.



vive les manchots sexysexy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
j'aimerai bien y participer cette année
faut que je regarde si ça tombe pas un week end ou je serai d'astreinte...


a mon avis les places seront en vente début mars, mi-mars il en reste presque plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:
j'aimerai bien y participer cette année
faut que je regarde si ça tombe pas un week end ou je serai d'astreinte...


a mon avis les places seront en vente début mars, mi-mars il en reste presque plus


Me dit pas que tu fais du biz avec ca Rolling Eyes


na je ne me permettrais pas, c'est pour les resto du cœur quand même, c'est pas comme si ils avaient pas besoin d'argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:
j'aimerai bien y participer cette année
faut que je regarde si ça tombe pas un week end ou je serai d'astreinte...


a mon avis les places seront en vente début mars, mi-mars il en reste presque plus

ça n'empêche pas de participer, de suivre le cortège, etc... après, faut juste se débrouiller pour la bouffe le midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:
j'aimerai bien y participer cette année
faut que je regarde si ça tombe pas un week end ou je serai d'astreinte...


a mon avis les places seront en vente début mars, mi-mars il en reste presque plus

ça n'empêche pas de participer, de suivre le cortège, etc... après, faut juste se débrouiller pour la bouffe le midi



c'est une tres mauvaise idée de suivre le cortège

l'organisation est limitée en nombre de moto par la préfecture, si tout le monde se pointe et s'incruste dans la ballade c'est la ballade en elle même qui est menacé, c'est pour ca que depuis 2 ou 3 ans des badges sont collés sur les motos pour différencier ce qui participent vraiment et ce qui squattent


si demain tu a "2000" motos en plus du nombre de moto initial la préfecture peut faire arrêter cette ballade, voila pourquoi il ne faut pas la faire si on a pas de ticket
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de gestion de l'assoc je crois....on me la confirmé mais comme je dit plus haut...parfois il faut reconfirmé alors si j'ai des infos plus détaillées je transmettrai mais bon a prendre quand même au conditionnel pour l'instant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
question de gestion de l'assoc je crois....on me la confirmé mais comme je dit plus haut...parfois il faut reconfirmé alors si j'ai des infos plus détaillées je transmettrai mais bon a prendre quand même au conditionnel pour l'instant !!


j'ai un collègue de taf qui connait personnellement le président, je lui demanderais a son retour de vacance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
ouais, ta source sera peut-etre meilleure que la mienne mais c'est a peu prés identique . En fait c'est un pote qui est motard aussi qui a eu l'info par un autre pote qui connais aussi je crois le prés.


moi j'ai un pote qui connait un pote qui est le beau frère de la cousine germaine de la demi soeur du pote du président :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
je vai envoye un cheque pour avoir ma place
on pourai faire un envoye groupe si personne partente


je vais le coriger pour essayais de comprendre !

"Je vais envoyer un cheque , pour avoir ma place . On pourrait faire un envoie groupé si d'autres personne sont interessé ? ."








sacré anthony... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
anthony a écrit:
je vai envoye un cheque pour avoir ma place
on pourai faire un envoye groupe si personne partente


je vais le coriger pour essayais de comprendre !

"Je vais envoyer un cheque , pour avoir ma place . On pourrait faire un envoie groupé si d'autres personne sont interessé ? ."


sacré anthony... Suspect


Si d'autres personneS sont interesséES

héhé mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
La Balade du Coeur 2009

10 ans déjà !!!



La date que vous attendiez tous est enfin définie la Balade du Coeur 2009 se déroullera le :

dimanche 14 juin 2009

Informations complémentaires :

La participation cette année sera de 18 € par personne comprenant le petit déjeuner, le tee-shirt, le plateau repas et le verre de l’amitié.

Nous sommes désolés mais toutes les places sont vendues, il n'est désormais donc plus possible de vous inscrire.
Retrouvez prochainement le parcours de la Balade du Coeur sur cette page.

Petite info : l'Avranches Moto Club a retenu quelques unes de vos suggestions concernant le parcours (côte du sud Manche).

Sans oublier que c'est la 10ème édition de la Balade du Coeur donc il y aura quelques originalités.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
ça y'est on a reçu nos tickets! ça sera la 1ere pour moi!


Tu vas voir c'est innoubliable Exclamation t'as des frissons tous le long de a journée ...dommage que ce soit la denière a moins que ce soit repris par d'autres, une concentre comme ça j'ai du mal à croire qu'on puisse la laisser mourir comme ça Exclamation y' a déjà pas grand chose chez nous Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

bien rentrée super journée même si il y a eu des soucis d'organisation et un manque de bénévole. mais bon trop trop bien tous ces gens aux bords des routes c'est incroyable

Max trop trop fort avec le chapeau de paille mortel mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette journée mais j'en peux plus ! c'est pas une ballade de santé la ballade des restos c'est moi qui vous le dit ! plus de dix heures de moto, la chaleur, les fourmis dans les membres et les mains en compote... mais belle journée pour la bonne cause cheers plein de copains motards partout et bonne ambiance malgré le retard sur les horaires. merci encore à Reems Wink pour avoir "tracté" ma maman, sans lui j'en aurai bavée. on a eu aussi la joie d'appercevoir le "pouet" qui était dans son pays :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...