biniou

Balade du coeur 2009

Messages recommandés

Bonjour

Certains d'entre vous connaissent la balade du coeur, balade oganisée par le moto club d'Avranches (50) au profit des restos du coeur
La date de l'édition 2009 a été fixée au Dimanche 14 Juin
Les inscriptions débuteront le 1er Mars. L'an dernier, la balade comptait 4500 inscrits, et 46.000 € ont été récoltés

Je me permets donc de vous prévenir un peu en avance si vous désirez vous inscrire. Personnellement, je m'y suis toujours pris trop tard, ce qui n'empêche pas cependant de suivre le cortège, mais on n'a pas droit au petit déjeuner, au tee shirt, au plateau repas et au verre de l'amitié au Mt St Michel dans ce cas

Venez nombreux, ce genre de manifestation n'est pas très répandu dans notre région pour autant que je sache

Pour plus d'informations, cliquez ici

Merci

je n'ai raté qu'une édition, c'est sympa

mais je vais pas pouvoir la faire cette année pour cause d'enterrement de vie de garçon drunken

je l'ai faite l'année dernière. C' est vrai que c'est une sacrée journée a vivre. Voir tous ces gens sur le bord de la route qui sont là rien que pour te voir passer et te taper dans la main ça te donne de sacré frissons...et puis aprés y faut renter ! et là, sur l'A84, tu te laches cheers obligé, t'as roulé toute la journée entre 30 et 60 a l'heure.....

boby a écrit:
je l'ai faite l'année dernière. C' est vrai que c'est une sacrée journée a vivre. Voir tous ces gens sur le bord de la route qui sont là rien que pour te voir passer et te taper dans la main ça te donne de sacré frissons...et puis aprés y faut renter ! et là, sur l'A84, tu te laches cheers obligé, t'as roulé toute la journée entre 30 et 60 a l'heure.....

ouai c'etait a 2 doight de me couter le permis

j'en remercie encore mon oeil expert anti flic mrgreeen

c'est clair qu'en rentrant t'as plutot interêt a mater les hauts de ponts ,les cotés et au desus de ta tête pour l'hélico...et dans tous ça c'est quand que l'on regarde la route ? suis remonté avec un pote qui avait un ZX12r bon de temps en temps y m'attendai..logique ! sympa surtout, mais l'éclate était quand même là mrgreeen

je l'ai fait l'an dernier en emmenant une collègue pour qui c'était sa première fois en moto, elle a beaucoup apprécié

alors les gars du calvados!!!
vous ne savait pas faire une aussi belle balade pour une bonne action.... :lol!: :lol!:
vous avez raison d'y aller c'est pour la bonne action.
surtout n'oubliez pas de vous inscrire car les places sont restreintes.

vive les manchots sexysexy

j'aimerai bien y participer cette année
faut que je regarde si ça tombe pas un week end ou je serai d'astreinte...

je serai present avec des amis et de la famille comme tout les ans en esperant voir du monde du forum lol
petite précision c'est balade et non bourre lol!!!!

mad.ludo a écrit:

a mon avis les places seront en vente début mars, mi-mars il en reste presque plus

Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:

a mon avis les places seront en vente début mars, mi-mars il en reste presque plus

Me dit pas que tu fais du biz avec ca Rolling Eyes

ValR a écrit:
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:

Me dit pas que tu fais du biz avec ca Rolling Eyes

na je ne me permettrais pas, c'est pour les resto du cœur quand même, c'est pas comme si ils avaient pas besoin d'argent

Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:

ça n'empêche pas de participer, de suivre le cortège, etc... après, faut juste se débrouiller pour la bouffe le midi

biniou a écrit:
Max.p a écrit:
mad.ludo a écrit:

ça n'empêche pas de participer, de suivre le cortège, etc... après, faut juste se débrouiller pour la bouffe le midi

c'est une tres mauvaise idée de suivre le cortège

l'organisation est limitée en nombre de moto par la préfecture, si tout le monde se pointe et s'incruste dans la ballade c'est la ballade en elle même qui est menacé, c'est pour ca que depuis 2 ou 3 ans des badges sont collés sur les motos pour différencier ce qui participent vraiment et ce qui squattent

si demain tu a "2000" motos en plus du nombre de moto initial la préfecture peut faire arrêter cette ballade, voila pourquoi il ne faut pas la faire si on a pas de ticket

oui je suis assez d'accord
en plus cette ballade a un but de ramener de l'argent pour ceux qui en ont besoin.

une ballade que j'ai pas encore eu locasion de faire et qui est pour la bonne cause donc si je peux je la fais

Parait que c'est la dernière édition No je viens d'avoir l'info !!! maintenant.....les confirmations parfois, changent !

boby a écrit:
Parait que c'est la dernière édition No je viens d'avoir l'info !!! maintenant.....les confirmations parfois, changent !

et pour quelle raison?

question de gestion de l'assoc je crois....on me la confirmé mais comme je dit plus haut...parfois il faut reconfirmé alors si j'ai des infos plus détaillées je transmettrai mais bon a prendre quand même au conditionnel pour l'instant !!

boby a écrit:
question de gestion de l'assoc je crois....on me la confirmé mais comme je dit plus haut...parfois il faut reconfirmé alors si j'ai des infos plus détaillées je transmettrai mais bon a prendre quand même au conditionnel pour l'instant !!

j'ai un collègue de taf qui connait personnellement le président, je lui demanderais a son retour de vacance

ouais, ta source sera peut-etre meilleure que la mienne mais c'est a peu prés identique . En fait c'est un pote qui est motard aussi qui a eu l'info par un autre pote qui connais aussi je crois le prés.

boby a écrit:
ouais, ta source sera peut-etre meilleure que la mienne mais c'est a peu prés identique . En fait c'est un pote qui est motard aussi qui a eu l'info par un autre pote qui connais aussi je crois le prés.

moi j'ai un pote qui connait un pote qui est le beau frère de la cousine germaine de la demi soeur du pote du président :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

ouais, quand j'ai relu je me doutai que j'y aurais droit..... mrgreeenmrgreeen

ValR a écrit:
anthony a écrit:
cherche personne pour participer avec moi

Bah si tu cherches personne, passe pas d'annonce mrgreeen

et si tu lis bien, tu verras qu'il y a des gens ici qui participeront...

anthony a écrit:
je vai envoye un cheque pour avoir ma place
on pourai faire un envoye groupe si personne partente

je vais le coriger pour essayais de comprendre !

"Je vais envoyer un cheque , pour avoir ma place . On pourrait faire un envoie groupé si d'autres personne sont interessé ? ."

sacré anthony... Suspect

moi ji participe cette annee avec mon z750 l annee derniere c etait en 125 rs orange lamborgini y a quelqu un qui y etait ??

babon a écrit:
anthony a écrit:
je vai envoye un cheque pour avoir ma place
on pourai faire un envoye groupe si personne partente

je vais le coriger pour essayais de comprendre !

"Je vais envoyer un cheque , pour avoir ma place . On pourrait faire un envoie groupé si d'autres personne sont interessé ? ."

sacré anthony... Suspect

Si d'autres personneS sont interesséES

héhé mrgreeen

flyken a écrit:
ba j'aimerais bien avoir plus d'info moi mais sinon je serais partant

il y a un lien sur la premiere page...
clic

Invité
Présent tous les ans et c' est une bonne journée. Attention au retour sur l' A84 aux jumelles.

La Balade du Coeur 2009

10 ans déjà !!!

La date que vous attendiez tous est enfin définie la Balade du Coeur 2009 se déroullera le :

dimanche 14 juin 2009

Informations complémentaires :

La participation cette année sera de 18 € par personne comprenant le petit déjeuner, le tee-shirt, le plateau repas et le verre de l’amitié.

Nous sommes désolés mais toutes les places sont vendues, il n'est désormais donc plus possible de vous inscrire.
Retrouvez prochainement le parcours de la Balade du Coeur sur cette page.

Petite info : l'Avranches Moto Club a retenu quelques unes de vos suggestions concernant le parcours (côte du sud Manche).

Sans oublier que c'est la 10ème édition de la Balade du Coeur donc il y aura quelques originalités.

reems.14 a écrit:
ça y'est on a reçu nos tickets! ça sera la 1ere pour moi!

Tu vas voir c'est innoubliable Exclamation t'as des frissons tous le long de a journée ...dommage que ce soit la denière a moins que ce soit repris par d'autres, une concentre comme ça j'ai du mal à croire qu'on puisse la laisser mourir comme ça Exclamation y' a déjà pas grand chose chez nous Neutral

Edit by mad.ludo. j'ai supprimer les derniers messages a la demande de boby...

tit nieu a écrit:
reems.14 a écrit:
big UP

qui y va?

reems

Tit nieu

Bobby

up , qui y va?

faut qu'on gère pour ceux qui veulent partir en groupe

A annuler pour moi j'ai été obligé de revendre ma place !!! j'ai une animation de prévue ce jour là...............Donc je bosse SadSad

J'y vais avec 3-4 potes, mais on a pas pu avoir de places...
Vous partez d'ou et à quelle heure?

la météo devrait etre correct

mika pas de news de toi..

normalement on est 5 motos a partir de verson

ba j'en ai vu du monde du forum

merci d'avoir répondu a ma pancarte mrgreeen

Max.p a écrit:
ba j'en ai vu du monde du forum

merci d'avoir répondu a ma pancarte mrgreeen

kesta fait?? "motard esseulé et apeuré cherche compatriotes du forum NMT"

Rupture pour coluche mrgreeen

ah ba ca a bien marché :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

sympa ta vidéo, on était dans un groupe calme nous ..

320 km dans la journée, on a crevé de chaud surtout ce midi a attendre a cause d'une organisation qui a un peu merdé

bien rentrée super journée même si il y a eu des soucis d'organisation et un manque de bénévole. mais bon trop trop bien tous ces gens aux bords des routes c'est incroyable

Max trop trop fort avec le chapeau de paille mortel mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

chouette journée mais j'en peux plus ! c'est pas une ballade de santé la ballade des restos c'est moi qui vous le dit ! plus de dix heures de moto, la chaleur, les fourmis dans les membres et les mains en compote... mais belle journée pour la bonne cause cheers plein de copains motards partout et bonne ambiance malgré le retard sur les horaires. merci encore à Reems Wink pour avoir "tracté" ma maman, sans lui j'en aurai bavée. on a eu aussi la joie d'appercevoir le "pouet" qui était dans son pays :lol!: