Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme de batterie


Messages recommandés

Y a t il quelqu un pour me conseiller ???

Batterie HS sur la 500, j ai récupéré un chargeur, faut il que je demonte la batterie de la moto ou puis je la laisser dessus?
Et faut il que j enleve les petits bouchons?

Merci d avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Le conseil que je vais te donner n'est que le mien et peut ne pas être partager par d'autres...! Bon moi ce que je fait c'est que je la démonte je l'ote de on logement et effectue la charge dans un endroit aéré pour qu'il n'y ai aucun risque de cour-circuit et puis j'enlève "kes petots bouchons " comme tu dis mrgreeen vérifie que tu es assez de liquide sinon fait la remise a niveau.... N 'oublie pas que c'est bien un chargeur de batterie pour moto que tu as :lol: mais si elle est HS comme tu le marques, mieux vaut que tu la change directement . Voilà....bonne route :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j ai enlevé la batterie, j ai remis de l eau deminéralisé, j ai branché le plus et le moins je vais laisser toute la nuit on verra bien demain.

PS: faut vraiment que je me trouve un mec mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
pauline a écrit:
Bon alors j ai enlevé la batterie, j ai remis de l eau deminéralisé, j ai branché le plus et le moins je vais laisser toute la nuit on verra bien demain.

PS: faut vraiment que je me trouve un mec mrgreeen


tu la branchée sur un chargeur mrgreeen



son ex oui mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pauline, mecanicien depuis trente ans les batterie je connais, la premiere chose a fair ferifier la tension restante dans la batterie, puis regarder le niveau si possible et regarder le gondolement ou deformtion , si tension inf a 12v , tu jete, si gonflement , tu jete, si niveau trop bas tu remet de l'eau demineralise,,, apres la recharge ce fait a 0.5 a 1h heure donc des chargeur tres petit,, apres au moin quattre heures, tu reverifier la tension apres une heure de repos si 12,7 mini elle est bonne, tu peux finir la charge , apres montage et demarrage ,, controle de l'alternateur tension entre 13.5 a 14.8volt etcc 06.76.19.00.84 si tu ni arrive pas je suis a l'afpa de caen rue rosel , salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
aller suis gentille aujourdhui mrgreeenmrgreeen ....

ton numéro de portable en MP stp , édit ton message et vire le bounce


pas la peine de faire des mp pour son numero de telephone, qu'il assume maintenant si des appels fusent de son portable, j'ai prevenu......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...