Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin expert informaticiens


Max.p

Messages recommandés

il me semble qu'il y a des pro de l'informatique inscrit depuis peu

ce matin en allant regarder mes messages je m'aperçois de 2 mails de paypal m'indiquant 2 débits (1 par mail) de 10€ pour le compte de SKYPE(le truc pour téléphoner gratuit ou un truc du genre)

bref je viens de me faire carotte 20€ et je voudrais pas que ca recommence, j'ai changé mon mot de passe paypal ca a suffire?

et comment ça se fait qu'on a réussi a me facturer 2 fois 10€ sans mon accord??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skype et paybal , tu as utilisé ta carte bancaire dessus ??

pour skype et paybal j'utilise les deux ,

donc skype n'est pas gratuit tu achetes du temps dessus , relis ton contrat avec eux si tu en fait un , pour paybal il paie des qu'il y a un ordre d'envoyer avec ta carte bancaire .

si tu t'es fait avoir fait appel , pour te faire rembourser via paybal c'est pas des chiens , pour ma part ils m'ont déja rembourser plusieurs fois .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilbo14 a écrit:
skype et paybal , tu as utilisé ta carte bancaire dessus ??

pour skype et paybal j'utilise les deux ,

donc skype n'est pas gratuit tu achetes du temps dessus , relis ton contrat avec eux si tu en fait un , pour paybal il paie des qu'il y a un ordre d'envoyer avec ta carte bancaire .

si tu t'es fait avoir fait appel , pour te faire rembourser via paybal c'est pas des chiens , pour ma part ils m'ont déja rembourser plusieurs fois .


+1 ils remboursent vite. Moi j'a 100% confiance en paypal.

Par contre signale le à paypal !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:


merci j'ai fait une demande

réponse sous 10 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline a écrit:
Faites gaffe quand vous donnez votre numero de carte bancaire sur le net !!

Vaut mieux utiliser un service e carte bleue moins de risque de fraude.

le service e-carte bleue, il sert surtout aux banques à faire du fric en vendant un nouveau produit qui n'a pas de réelle valeur ajoutée
quand tu paies sur le net avec ta carte, le plus important est de savoir à qui tu envoies ton n°. La plupart des sites sérieux passent pas un site de paiement d'une banque, ils n'ont pas accès au numéro de ta carte

et il faut savoir que les banques sont tenues de te rembourser quand une opération est faite sans ton accord. Mais ils se gardent bien de te le signaler, ça leur coûte de l'argent, alors que vendre de la e-carte, ça en rapporte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le service est géneralement compris avec la cotisation de la carte. (selon la banque)

Je conseillé juste cela car il y a des plus en plus de fraude, effectivement la banque rembourse si la fraude est détectée. Et 70 jours il me semble pour dénoncer un paiement par carte sur le net.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une réponse de skype suite a ma demande d'explication:


Bonjour Max,

Merci d’avoir contacté le service clientèle de Skype.

Dans votre cas, il semble que quelqu’un ait réussi à obtenir de manière frauduleuse vos informations Paypal et à s’en servir pour acheter des crédits. Bien que les sociétés Internet telles que Skype prennent toutes les précautions disponibles pour s’assurer de ne traiter que les transactions autorisées, les criminels développent de nombreuses techniques, notamment le « phishing » (extorsion de coordonnées bancaires par hameçonnage) et l’escroquerie par e-mail, pour gagner accès aux comptes Paypal.

Ceci est autant à votre désavantage qu’au nôtre.

Que faire ?

Tout d’abord, vous n’êtes en aucune manière responsable de cette transaction. Si vous pensez que votre compte Paypal a été utilisé de manière frauduleuse, nous suggérons que vous soumettiez à Paypal.com une contestation de transaction. Veuillez vous connecter à votre compte Paypal pour soumettre la contestation et elle sera traitée par le système officiel de gestion des réclamations de Paypal.

Skype n'a rien a gagner en « volant » de l'argent ou en effectuant des débits frauduleux sur les comptes Paypal de ses clients. Dans votre cas, le fraudeur a volé l’utilisation de notre service et nous ne recevrons aucune compensation : c’est pour nous de l’argent perdu. Bien évidemment, ceci constitue pour nous un véritable problème et nous travaillons en permanence afin d’accroître nos mesures de sécurité et de prévenir autant que possible ces transactions frauduleuses.

Nous espérons que ces renseignements contribuent à vous éclairer sur cette situation et sur la manière de procéder pour éliminer ces débits frauduleux.

Cordialement,

Alec - Skype Support
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep c'est bien ce qu'il me semblai. Il ne te reste plus qu'a faire une réclamation a paypal (voir mon message un peut plus haut) et profites en pour changer ton mot de passe par un autre qui a plus de 8 caractères et de préférence avec chiffres etc pour bien compliquer la tache.

M'enfin c'est toujours désagréable quand ça arrive, heureusement il ne sagit que de 20€...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:
Ouep c'est bien ce qu'il me semblai. Il ne te reste plus qu'a faire une réclamation a paypal (voir mon message un peut plus haut) et profites en pour changer ton mot de passe par un autre qui a plus de 8 caractères et de préférence avec chiffres etc pour bien compliquer la tache.

M'enfin c'est toujours désagréable quand ça arrive, heureusement il ne sagit que de 20€...


20€ pour max c'est quasi la cour d'assise Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:
Ouep c'est bien ce qu'il me semblai. Il ne te reste plus qu'a faire une réclamation a paypal (voir mon message un peut plus haut) et profites en pour changer ton mot de passe par un autre qui a plus de 8 caractères et de préférence avec chiffres etc pour bien compliquer la tache.

M'enfin c'est toujours désagréable quand ça arrive, heureusement il ne sagit que de 20€...


c'est chose faite, reponse sous 10jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !!

Il n'y a pas longtemps de ça j'ai recu un mail disant que bla bla bla, il faut que je m'identifie sur Paypal

Connaissant un peu la combine, je regarde, l'adresse du site ne contenait pas www.paypal.com
=> c'etait un faux site pour récupérer mes identifiants et me piquer des sous Smile

Soyez prudent sur ce genre de choses.
En general le site ressemble, mais ce n'est pas la même adresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vurtupesz a écrit:
Attention !!

Il n'y a pas longtemps de ça j'ai recu un mail disant que bla bla bla, il faut que je m'identifie sur Paypal

Connaissant un peu la combine, je regarde, l'adresse du site ne contenait pas www.paypal.com
=> c'etait un faux site pour récupérer mes identifiants et me piquer des sous Smile

Soyez prudent sur ce genre de choses.
En général le site ressemble, mais ce n'est pas la même adresse


pour aller sur paypal je ne suis pas passé par le lien donné dans le mail, histoire d'être prudent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, dans ce cas rien à craindre !

Si ton compte a été débité, il suffit de faire une réclamation à Paypal, et ta banque.

Pour tous les paiements sur internet, ta banque est dans l'obligation de te rembourser sur simple déclaration sur l'honneur (dans la limite d'un montant que j'ai pas en tete)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...