Invité

1000 vtr

Messages recommandés

Invité
quesque vous pouvez me dire sur cette moto moi esthétiquement je la trouve jolie et aparement pas si chére que sa en assurance

j'en aéi trouver a pas trés chére de 99 ou 98 sa m'irai mais avant de trop me faire de film je me renseigne d'abord

Invité
merci valr oui j'ai lu pour la conso j'ai deja lu pas mal de chose sur cette mob mais je voulais avoir l'avis de vrai motard :lol!:

j'ai testé celle de loic vite fait , j'ai trouvé ca sympa, assez nerveux tout en restant raisonnable. a voir coté freinage car celle de lolo est pas d'origine de ce coté la

On a un srad à vendre mrgreeen et ça c'est du sportif y a pas a dire assurance correcte a voir ..... cheers

Invité
oué en faite il faudrai deja que j arrive a en voir une de prés apré question conduite je verrai une fois acheter ses vrai j'ai vu que des années 98 99 entre 2000 et 4000 €

Invité
oui nino j'ai vu ton srad a vendre ses une belle moto mais peut etre trop puissant nan......

si j'avais un peu plus d'argent et que j'arriverais a vendre ma moto je dit pas non mais pour le vtr je trouvais sa abordable quoi

j'ai tester "the vtr touch" a loic vendredi dernier

le moteur parait tres agreable a conduire, bien nerveux

c'est une moto qui à une réputation de solidité moteur

Max.p a écrit:
j'ai tester "the vtr touch" a loic vendredi dernier

le moteur parait tres agreable a conduire, bien nerveux

c'est une moto qui à une réputation de solidité moteur

C'est le tracteur des motos ! What a Face

axbabas14 a écrit:
oui nino j'ai vu ton srad a vendre ses une belle moto mais peut etre trop puissant nan...... Bah ça depend c'est un 750 ça tire un peu sur les bras, niveau poid a voir suivant corpulence ... moi je dis faut voir.. Wink quand t'auras le budget aucuns soucis pour t'en faire faire un tour en tant que passager, ça te couteras rien, ça te donneras une idée et pis tu auras la chance de rencontrer des lexoviens et ça héhé on s'en rapelle toute sa vie geek niveau prix on est ouvert à negociation cheers
si j'avais un peu plus d'argent et que j'arriverais a vendre ma moto je dit pas non mais pour le vtr je trouvais sa abordable quoi

Nino14100 a écrit:
axbabas14 a écrit:
oui nino j'ai vu ton srad a vendre ses une belle moto mais peut etre trop puissant nan...... Bah ça depend c'est un 750 ça tire un peu sur les bras, niveau poid a voir suivant corpulence ... moi je dis faut voir.. Wink quand t'auras le budget aucuns soucis pour t'en faire faire un tour en tant que passager, ça te couteras rien, ça te donneras une idée et pis tu auras la chance de rencontrer des lexoviens et ça héhé on s'en rapelle toute sa vie geek niveau prix on est ouvert à negociation cheers

nino Boulet

c'est apres la citation qu'il faut ecrire mrgreeen

Invité
ha tu baisse ton prix nino si j'arrive a me séparer du bandit pourquoi pas essayer mais pour l'instant le bandit et toujour dans mon garage au chaud donc pour l'instant je fais pas de plan sur la comet

axbabas14 a écrit:
ha tu baisse ton prix nino si j'arrive a me séparer du bandit pourquoi pas essayer mais pour l'instant le bandit et toujour dans mon garage au chaud donc pour l'instant je fais pas de plan sur la comet

je t'envois un mp axba cheers

Max.p c'était fait expres espèce de boulet de la lune Rolling Eyesmrgreeen

Nino14100 a écrit:
axbabas14 a écrit:

je t'envois un mp axba cheers

Max.p c'était fait expres espèce de boulet de la lune Rolling Eyesmrgreeen

ouai ba ca resemble a rien