Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[C.R] 20.02.09 soirée patinoire


tit nieu

Messages recommandés

bon alors voilà le CR de la soirée patinoire. desolée pour la qualité de certaines photos.

Rendez-vous a 20h45 pour tout le monde à la patinoire. Attente de 30 minutes environ pour l'ouverture des caisses.

Ensuite tout le monde en chaussette pour donner ses chaussures contre des patins trop classe.











Et oui pas facile de mettre ses machins là! Il faut serrer mrgreeen

Puis tout le monde sur la glace et là affraid



Ah ben oui Pauline la glace ça glisse Exclamationmrgreeen



Et là une des premières chutes Fifi par terre au bout de quelques minutes sur la glace boude pas fifi mrgreeen







attention goldaway156 pret a nous faire un double salto :mrgreeen



le couple Bidou et Bidounette :



alors Reems c'est comme le roller ? mrgreeen



pas facile le patin à glace Exclamation







Petites pauses de temps en temps :









pendant que d'autres eux les lacheurs, nous observe de la haut :



très grande discussion :



Freerideusezz, Ludo et Marise:



Fiona, Marise et Katy :



le frère et la soeur :





bon la suite pour demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite du CR

oula tombé ou pas tombé Pauline Questionmrgreeen



Goldaway156 : "je crois que j'ai une touche" mrgreeen



là c'est séance d'observation pour savoir comment font les autres.



au mon dieu la tête qu'on a affraid (sans commentaires)



et oui Virginie elle est tombée:!: et en plus il lui faut quelqu'un pour se relever. mrgreeen





et oui Virginie quand on cherche les autres, on a toujours le retard. Virginie la glace s'est froid mrgreeen



et les filles faut pas faire cette tête. Il faut sourire sinon les mecs il vont pas venir.



voilà le reportage sur la soirée du 20.02.09 est terminée. Super soirée pour ma part. A refaire sans problème.

je rends l'antenne. A vous les studios mrgreeen




bon ok je sors mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
tu peux supprimer la dernière photo, elle est inutile ! Evil or Very Mad


Combien tu me donnes??


Merci pour le CR Aurelia, c'est pas simple de gerer des photos correctes vu le coté sombre de la patinoire.Beau boulot, et merci a toutes et tous pour votre sympathie et bonne humeur lors de ces soirées hors moto Wink
Comme quoi la moto mene a tout, meme a la patinoire ( bande de tafiole c'est un truc de nana.....sauf gold qui lui travaille son coté sexy:l:cagoul )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le CR aurelia

cette soirée et vraiment un bon exemple de ce que nous avons toujours voulu faire sur ce forum, parler de moto bien sur, mais aussi que tout le monde se retrouve pour une bonne soirée hors moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans que j'ai passé à animer et présenter les matchs de hockey sur glace de 1ère division. A l'époque c'était " les léopards" , ça fait drôle de revoir des photos de la patinoire . Je vois que vous avez passées une bonne soirée ! Goldway t'aurais pu faire un effort pour la nana derrière toi mrgreeen Un cr sympa titnieu :lol!: Bon sang où sont mes 20 ans!!! bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos.

par contre préviens quand tu me prends j'essayerais de sourire mrgreeenmrgreeen

merci a tous pour la bonne humeur lors de cette soirée et je suis content d'avoir pu rencontrer quelques membres arrivés dernièrement


et suis meme pas tombé!! suis kro fort mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...