kevin11

compteur mod7

Messages recommandés

salut a tous je vais acheter un compteur mod7.....mais je c'est pas tro bien le brancher..quelqun en a t'il deja monter se jore de compteur sur sa moto merci davance mrgreeencheers

j' lai jamais fait mais d'après un pote c'est un bordel a brancher , entre le compteur, compte tour et surtout les voyants. ..

Invité
reems.14 a écrit:
j' lai jamais fait mais d'après un pote c'est un bordel a brancher , entre le compteur, compte tour et surtout les voyants. ..

les buses ...... mrgreeenmrgreeenmrgreeen

j'en ai un , perso je trouve ça simple à brancher .

maintenant ça dépend du niveau en électricité .......

l'ideal pour faire un branchement propre ,:

un fer à souder
de l'etain
de la gaine thermoretractable
un multimetre pour vérifier les polarités (histoire de pas faire de connerie)

après , faut juste lire la notice et avoir la revue technique de la moto pour avoir une idée du faisceau

ba oui c'est le bon alors :lol!: a daffy il me demande 120 euro pour le monter.je croit que je vais pas avoir le choix alors]

Invité
kevin a écrit:
ba oui c'est le bon alors :lol!: a daffy il me demande 120 euro pour le monter.je croit que je vais pas avoir le choix alors]

c'est quoi comme meule et c'est quel modèle de MOD7 Question

sinon tu peux essayer "modes d'emploi notices et manuel " sur google tu vas tomber sur le site en question mais c'est vrai que t'as pas donné le modéle ExclamationQuestion

franchement je suis certain que ca se fait sans trop de probleme, mais bon moi je electricien de base, mais essaye quand meme en prenant ton temps surtout !! Wink

ou lala tu me connait pas moi je vait métre le feu a ma chignolle tu vas voir . boulet1

Ok alors deja tes fils de moto c'est:

Masse éléctronique: NOIR/BLANC
Alimentation positive (+): ORANGE/VERT
+ du compte tour: NOIR/ROUGE
- du compte tour: NOIR/BLANC
Témoin neutral: BLEU/NOIR

Il te faut autre chose??

Invité

ok , c'est un 2021 évolué quoi .

rien de bien sorcier Wink

Non sur se model la sa marche pas comme sa l'essence!! Tu rentre une autonomie dans le mod7! C'est sa qui te fait ta jauge!!

Moi j'ai mis 170 klm et toute mes barre d'essence baisse petit a petit jusqu'a 170 klm!!

c'est nul sa? o pire sur le bandit ont a une réserve manuelle aussi.pas si con que sa chez suz

Moi je men fou sur le hornet j'ai pas de jauge!! C'est quand sa broute que tu c'est que sa sent le patté va faloire trouver une pompe!!

[tu ma pas aider toi il me semble donk tu auras rien tampi pour toi.tu aurait du.......

Coucou,

Moi je serais d'avis que tu le fasse brancher chez daffy.. c'est la facilité et pis surtout si t'es pas bricoleur tu seras quasi sûr que ton compteur est bien branché ... tu garde la facture et tu la mets dans ton dossier moto comme ça le jour de la vente ça montre que t'es passé par un professionnel et que le compteur est nickel Wink ça fait toujours sérieux quand tu as des factures pour si pour là ... mais ce n'est que mon avis Embarassed

ba.. la tout est mis la bulle la plaque pour suporter le conpteur.....il reste plus que les branchement a faire donc ont va voire avec ludo pour le faire(sen prendre de risque :lol!: ) et aprés si on y arive pas je laporte a dafy merci quand même simpa mrgreeen

mais nan tinquiete je seccuppe futfut mais ont va y ariver vous alez voir..mdr au pire j'ai rdv a daffy mercredi lol j'ai tout prévue mdr cheerscheers

oui je le regarde quand je suis en weel il est juste devant moi oui j'en est besoin

seb a écrit:
alor ce compteur est-il monté Question

il a pas dit qu'on le faisait aujourd'hui...
j'ai un metier moi la journée

ohhhhhh doucement la on vera sa quand ludo a du temp donc ver les ..........mi juillet c'est bon il sera monter mdr cheers jrigole mon ludo mrgreeen

kevin a écrit:
ohhhhhh doucement la on vera sa quand ludo a du temp donc ver les ..........mi juillet c'est bon il sera monter mdr cheers jrigole mon ludo mrgreeen

hein kéki raconte le gars?? SMS