Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

samedi 28/02


Messages recommandés

est ce que quelqu'un serait ok pour une balade samedi apres midi vu que d'apres la météo c'est bon
je proposerait bien une balade du coté de la pointe du hoc en montant par la cote genre port en bessin,colleville sur mer,sainte mer eglise etc...
jolie petite route avec de beau lacets et ca change de la 4 voie :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Sans moi No malheureusement, le Bt016 à l'arrière est désormais une vraie savonnette...il a fait son temps et doit rejoindre le cimetière des pneus mal traité ! mrgreeen


Moi j'en ai deux tout neufs cheers mais j'ai autre chose de prévu .... c'est sans moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
boby a écrit:
Sans moi No malheureusement, le Bt016 à l'arrière est désormais une vraie savonnette...il a fait son temps et doit rejoindre le cimetière des pneus mal traité ! mrgreeen


Moi j'en ai deux tout neufs cheers mais j'ai autre chose de prévu .... c'est sans moi Sad


mrgreeenmrgreeen Moqueur ExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jahman a écrit:
je ferait bien un point de rendez vous a la maison si ca botte ceux qui veulent venir!!


impossible pour moi d'être sur bayeux avant 14H30 minimum
je dois aller manger avec mes patrons au resto le midi :lol:
sinon je vous appel pour savoir ou vous allez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
ok samedi matin sa marche pour moi je fini le taf ver les 11h...o faite message pour spook si il voit sa ." elle est brider ou quoi ta charette" elle est belle la plaque du bandit...c'est un beau bleu??? mrgreeen
ui j'ai vu des photo de ta meule sur ton blog j'ai compris que c'etais toi "kevin" de nmt...
dsl ca fait une semaine que je suis sur mon bracelet apres 2 ans en hornet ca change Exclamation
mais bon je t'ai suivi sans trop forcer et sans place pour te doubler mrgreeen
fallait me suivre quand je suis sorti au trefle aussi Smile
parcontre c'etait tendu de me doubler comme ca quand je suis en whell Neutral
allez a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jahman a écrit:
c'est pas dur a trouver je sui juste a coté de bayeux a vaux sur aure apres faudrait que je t'explique exactement ludo et vivi connaissent ainsi que kevin si ta leur numero demande leur ou prends mon msn


je pense que si il y a rassemblement chez toi gael, on se retrouvra tous d'abord au point de rendez vous de d'habitude et après on ira chez toi.
Car va expliquer à tout le monde ou tu habites, tu vas t'amuser

:lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep gael ! Smile
mon grand retour Wink
j aurais ptetre les freins grippés et le SV qui va toussotter vu le temps que je l ai pas démarré mais bon, j essairai de vous suivre, je vais prendre mon GPS au cas ou je devrais vous rejoindre qqpart ( oui pcq dans la section balades / bourres moi je suis plutot dans la catégorie balade que bourre en fait Suspect )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentré moi et Zzétiste moi perso j vous est perdu de vu a la sortie chemin vert vu que je savais pas se que vous faisiez j'ai rebroussé chemin direction la casba lol
donc je vous dis a demain apres midi pour ceux qui seront présent!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...