Nino14100

Questions Pneu

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Salut a vous amis caennais,

Voilà on a été voir chez niel Lisieux pour notre pneu arrière il nous propose un 180-55 ZR 17 Dunlop D207 Sportmax au prix de 159 euros sans montage, équilibrage, valve ... le mec m'a dit que le pneu était en promo ... donc valable peu de temps ...

Pourriez vous voir a Caen si pour ce même pneu on en aurait pour aussi "cher" ?

A l'occasion d'un tour chez maxess ou autre ? y a rien de pressé merci à vous. cheers

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Moi les D207 (quand je rouler avec cette merde) je l'ai acheter chez daffy il était a 99 euros le pneu arriere sans montage! Les prix on peutetre changer depuis!!

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J'ai pas un gros souvenir des D207 non plus mais bon les power 2 ct ces les moins pire que j ai trouvé jusque la.

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chez maxxess tu en auras pour en gros 130€ tout compris
et ils ont le d 208 qui est en promo...

oublie lisieux...

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mad.ludo a écrit:
chez maxxess tu en auras pour en gros 130€ tout compris
et ils ont le d 208 qui est en promo...

oublie lisieux...


Le d207 sportmax est ce qui était monté dessus au moment de l'achat, Cédric n'a pas grande expérience en pneu... On a un pneu neuf qu'il ne veux pas mettre car gomme dure ... (je ne sais pas ce que cela signifie ? mauvaise conduite, glissade etc ... ? je n'en sais rien du tout... )

Quel est la différence entre un d208 et un d207 ? avec le montage ici ça monte a 184 euros ... 54 euros d'écart ça vaut le coup de monter à Caen je pense même en essence on y gagnera scratch votre avis nous intérésse merci pour vos conseils cheers

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niel est reputé pour se branlet niveau tarifs...
les d208 sont ( si je ne me trompe pas ) les nouveaux D207 comme les pilot road et road 2

bref, vous feriez mieux de monter a caen, meme si il y a de la route, vous prenez rendez vous un samedi matin et vous roulez avec nous l'aprem...

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Oui meki disait aussi ça de niel... là 184 euros ça nous a paru gros on en avait parlé avec valr pour l'avant qui avait dit plus valable a Caen Wink et c'était pour l'avant donc pour l'arrière ça doit etre pareil Rolling Eyes

Monté a caen aucuns soucis pour Cé mais pour faire monter quoi vu qu'on y connait rien... (on voulait d207 car c'était monté ça à l'origine) demandez au vendeur la différence ? entre le d208 et le d207....

Je suis interdite de moto Sad mais Cé se fera un plaisir si le temps est de la partie de faire un ti tour avec vous le samedi du changement de pneu cheers

En tout cas merci @ tous

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le 207 c'est bigomme ou pas car sur le z j'avais l'un des deux et 2400bornes pneus mort la remis un bigomme dunlop et pas mal sport max rodsmart

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ludo le tarif que tu annonces me parait vraiment pas cher , tu es sur de toi?

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reems.14 a écrit:
ludo le tarif que tu annonces me parait vraiment pas cher , tu es sur de toi?


112€ le pneu ( arriere en 180 55 17 ) + 16€ montage, valve, equilibrage pour un d207 chez maxxess
j'avais Arnaud au tel quand je lisais le post, donc à moins qu'il se soit trompé, oui je suis sur de moi

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reems.14 a écrit:
ok merci ludo , je vais aller voir ca alors
maintenat si c'est pas ça, tu t'en prends a lui... :lol!:

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112 euros et 159 chez niel y en a qui se font du beurre en cette période de crise, merci ludo et les autres pour les infos cheers

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en effet pas cher les d208 chez maxess sinon y'a des promos chez daffy sur quelques pneus comme le pilot road 2


sur le sv j'ai le pneu avant qui est mort et ce sont des pirelli diablo strada, quelqu'un connait ce pneu?

merci d'avance

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Invité
sinon il y a le magasin kawa dans lisieux il sont super sympa et pas cher renseigne toi car 110km de ligne droite pour changer des pneus c est galere quand meme .Sinon pour les pneus power 2ct il sont vraiment très bien pour la route

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pwer 2ct... ça fond en 3000kms...
l'avantage de faire un peu de bornes pour mettre un pneu neuf, c'est que ça le rode au retour... Wink

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bt16

6000km au temoin, bon il va encore en faire 1000 mrgreeen

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Max.p a écrit:
bt16

6000km au temoin, bon il va encore en faire 1000 mrgreeen


136 euros chez daffy en ce moment ! doit aller changer le mien cette semaine (AR).

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Invité
3000KM ca depend de la moto ,de la saison ,des routes que tu prend mais surtout du conducteur
Avec le genre de courbe qu on a par ici on peu faire bien plus
c est rare d avoir plus de 15-20 km de virolos
je connais pas mal de route du coté de caen si tu les prend pas a 200 tu te fait chier
perso je suis en train de finir mon road 2 (arriere)qui été dessus quand j ai acheter la moto et j ai deja fait 6000km et il vont bien encore en faire 2-3000 mais ca glisse un peu je trouve
donc power 2ct le prochain je pense que c est un des meilleur compromis
par contre c est vrai que les power normaux s use super vite plus que les 2ct

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avec mon ancien 650 bandit, mes road2 on fait 10000 et je suis pas un poireaux...

moi je trouve qu'ils tiennent plutot bien le pavé...

si ça glisse, c'est que tu vas pas dans la partie tendre du pneu... mrgreeenmrgreeen

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le road ,il est bien pour mettre a l'avant moi faut que j'y passe dans les 1000 en gros j'ai un bigomme a l'arriere en dunlop

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Invité

tu veux dire quoi la mrgreeen
donc la partit tendre se trouve pas sur l arete mais plutot sur le flan :lol:
sur les virages serer ca m arrive que l arriere parte en legere derive
peu etre du a la config power 2ct a l avant et road 2 a l arriere
plus serieusement je suis a 2-3mm de l arrete donc ca m etonne que la parti tendre soit sur les 3 derniers mm

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effectivement, peut etre pas compatible avec le power vu qu'il accroche plus...

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looping (alias loic) a écrit:
sinon le sava bien pas chére demande à max mrgreeen


sava?

oui ca va bien, et ca savonne mrgreeen

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On est vite perdu avec toutes ces sortes de pneu ...

On va voir ça sur place à Caen ... cheers merci encore pour tout vos avis.

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Ba après tout dépend de ce que tu recherche, si tu recherche u prix tu auras un pneu dure comme du béton, qui aura une accroche moyenne, et une bonne durée de vie, après des qu'on part dans du pneu sport le prix augmente, la durée de vie diminue, surtout sur des motos qui on quelque chevaux

Tu a ensuite les nouveaux pneus, bi gomme voir tri gomme comme j'ai en ce moment sur le gsxr, comme je le disais, il a 6000km et il est au témoin, je vais p'tre monté un pneu sport classique sur la moto pour comparer et voir si l'investissement dans un tri gomme et vraiment valable

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Invité
perso je n aime pas dunlop j ai rouler avec bridgestone bt 16 longtemps et depuis peu en michelin pilot power 2ct et franchements ca le fait je suis d accord avec viowned

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bt 016 a l'avant d'un z c'est bien ou pas je cherche un pneus pour rouler en confiance sachant que je vais au travail tout les jours avec sauf verglas le truc c'est que j'ai un bigomme dunlop a l'arriere et on ma dit que on ne peut pas mettre n'importe quoi avec ce pneus merci de me donner un avis concret .

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LE BT16 et un très bon pneu sous la pluie, bon après d'après ce qu'ils disent, il faut avoir l'avant et l'arrière pour une tenu de route maximum sous la pluie, car la forme du pneu avant et faite pour évacuer l'eau pour que le pneu arrière accroche bien, ça c'est la parti théorique

Après moi perso sous la flotte j'étais en confiance

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Max.p a écrit:
LE BT16 et un très bon pneu sous la pluie, bon après d'après ce qu'ils disent, il faut avoir l'avant et l'arrière pour une tenu de route maximum sous la pluie, car la forme du pneu avant et faite pour évacuer l'eau pour que le pneu arrière accroche bien, ça c'est la parti théorique

Après moi perso sous la flotte j'étais en confiance

merci pour l'info le truc c'est que un trigomme a l'avant je savais pas trop de toute facon ca ne pourra pas etre pire que dunlop craqulé a l'avant :lol!:

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Invité

Les pneus chez moi c'est Ronds et Noirs , après .... mrgreeen

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ouai mais vous,vous etes des pilotes confirmé moi non j'ai pas trop envi d'arriver comme un vainqueur et de me crouté va falloir me donner des cours les gars a+ merci pour vos conseil je vais aller chercher un truc rond et noir alors :lol!:

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Max.p a écrit:
LE BT16 et un très bon pneu sous la pluie, bon après d'après ce qu'ils disent, il faut avoir l'avant et l'arrière pour une tenu de route maximum sous la pluie, car la forme du pneu avant et faite pour évacuer l'eau pour que le pneu arrière accroche bien, ça c'est la parti théorique

Après moi perso sous la flotte j'étais en confiance



Idem je suis qu'en Bt 016 et en confiance et pourtant je suis pas un chevronné Exclamation

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SURTOUT QUE chez daffy le bt 016 en 180 60 / 17 est a 136 euros ! je l'ai changé samedi dernier

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Prix du pneu arrière chez maxess 112,00 + 9,90 de montage = 121,90 E

Quel bande de voleur à lisieux....

184,00 chez niel
quasi 230,00 pour yamaha (par contre c'est michelin pilot road 2 chez lui pas de dunlop en vente ...)

Voilà pour nous donc pas se samedi mais l'autre Cédric vient à Maxess cheers en début d'aprem, pourquoi pas se samedi ... et bah parce que si vous souhaitez changer votre pneu demain vous ferez une queu d'enfer m'a dit le type au tel.

@+++ et bonne route ce week end Cool

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en fait faut que je change les pneus de la moto de piste et du sv donc je me renseigne sur laquelle ces pneus seraient le mieu adaptés

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Invité
reems.14 a écrit:
en fait faut que je change les pneus de la moto de piste et du sv donc je me renseigne sur laquelle ces pneus seraient le mieu adaptés



pour le sv ce sera tres bien si tu veux faire un peu de piste avec de temps en temps

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Convaincu par le qualifier, tendance parfois a rendre la moto plus "lourde", plus pataude, ca a été mon impression..........

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