Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je lève le pied


Messages recommandés

salut

pour diverses raison je vais me calmer un peu et j'ai donc repris une moto plus économique et moins puissante. on appel ca aussi un coupe bordure :lol!:

c'est une moto qui a fait une chute, il y a donc le radiateur légèrement tordu et le tableau de bord qui a été réparé et donc peint pour cacher les traces de soudure plastique.

je suis content car malgré la perte de poneys j'arrive a voir de bonne sensation avec et puis esthétiquement elle me plait bien et le son :l::l::l: "pom pom pom"

place aux photos





attention il parait qu'on voit pas mes clignos quand je roule, faut que je vois ca.







merci a chris50 pour l'accueil et pour les infos et merci a tit nieu de m'avoir emmené la chercher et pour les photos

a bientot sur la route, je vais rerouler un peu plus maintenant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
scratchscratch sv 1000 600 gsxr 1200 bandit 929 cbr repartir sur un sv anémique

amuse toi bien avec


j'ai commencé avec un 650 sv et la a nouveau sur un 650 sv, "on retourne toujours a son 1er amour" :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh....qu'elle est belle...........ma c4 mrgreeen (t'aurait pus eviter mes poubelles........

de rien pour l'accueuil!!!!(surtout que moi je ne vous ai pas vu: No )

bon vraiment une belle moto !!!! (normal vu ses origines!!!!!!) content que tu aie reussi ta transaction

alors ça fait quoi de reprendre une moto de fille?????? :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon a écrit:
belle moto , dommage qu'il n'y ai pas de sabot !!


Clair !

La moto est sympa, mais avec un sabot c'est mieux. Par contre ca tire un peu mou un 650 même pour quelqu'un qui s'est fait peur... enfin je trouve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu y trouve ton bonheur et plaisir c'est extra, on peux pas être partout ... maison, super moto, enfant, mariage etc.... t'as bien raison de faire des projets et de tout faire pour garder quand même un petit brin de liberté avec cette moto.

Bonne route et merci de nous l'avoir présenter elle est très sympa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viowned a écrit:

Clair !

La moto est sympa, mais avec un sabot c'est mieux. Par contre ca tire un peu mou un 650 même pour quelqu'un qui s'est fait peur... enfin je trouve.


qui s'est fait peur?

le sabot ca av venir faut que j'aille le voler sur la moto de tit nieu commander


nino tu as tout compris WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que tu y trouve ton bonheur et plaisir c'est extra, on peux pas être partout ... maison, super moto, enfant, mariage etc....
Ben à part si on trouve Greg le millionnaire

Blague à part, bon roulage à toi Rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...